Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-21 21:59:34

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Salut et présentations

Salut à tous, je suis totalement novice dans la récup mais en faisant le tour de ma cave et de mon grenier j'ai trouvé pas mal de transfo, écran, Tv, morceaux de cables, pompes, etc...
J'habite au Nord de saverne, en alsace bossue et ce sont des élèves gitans que j'avais en cours, qui me parlaient de récup très souvent (du genre j'ai trop mal au mains, j'ai dénudé 5 km de cable ce week end) et depuis 2 ou 3 ans d'autres élèves en parlent de plus en plus.
Je me suis dit pourquoi pas moi...

A bientôt pour quelques questions qui vont vous sembler surement très basiques
Vince


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#2 2008-05-21 22:33:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut et présentations

salut et bienvenue mec smile
mais gaffe a pas te blaisser lol et si tu as un salaire convenable çà serait cool de laisser la recup a ceux qui en ont besoin , je dis çà comme çà , tes biens et tes déchets t'appartiennent wink

temps que t'as tes gars en cours , sensibilises les aux aspect légal et a la sécurité quand ils t'en parle wink car beaucoup s'y mettent mais prennent des risques evitables

Dernière modification par Bachlot (2008-05-21 22:34:50)

Hors ligne

 

#3 2008-05-21 22:39:43

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: Salut et présentations

t'inquiètes je fais juste avec ce qui passe sous mon nez... je cherche pas à tout prix, en fait je me dit que c'est mieux recycler qu'enfouit
Ce qui me gene le plus, c'est lorsqu'ils parlent de bruler les cables, ça permet d'embrayer sur l'environnement


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#4 2008-05-21 22:46:35

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Salut et présentations

si ils crament leur cables ils on qua respirer a plein poumon leur merde il veront leffet que sa produit c'est plus choutant que la mari juana
a desolé j'ai oublier
bienvenu sur le forum


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#5 2008-05-21 22:52:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut et présentations

lol ou sinon ils peuvent faire de la marche a pied en ville çà fait a peu prés le méme truc big_smile ou suivre les vehicules mazout sur la route,    ou venir faire du vtt dans mon bléd quand le paysan du coin crame ses vieux pneux big_smile   le cable on a pas le droit , chez moi c'est autorisé que pour les pneus de tracteurs roll

Hors ligne

 

#6 2008-05-21 23:17:25

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Salut et présentations

ouais, fous des 19 sur 20 a ceux qui ont mal aux mains
et fous des coups de règles en bois à ceux qui brulent leurs cables smile

Hors ligne

 

#7 2008-05-22 13:09:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut et présentations

et faut aussi leur apprendre a pas se laisser embeter par les profs big_smile ah ben non çà y savent dejà bien le faire hmm

et a pas trop croire ce qu'on dit dans les bouquins d'histoire big_smile ni a la télé , et a surtout pas croire ce que l'etat raconte lol bref a chercher et voir d'eux méme

et surtout dis leur qu'il vaut mieux jeter des gommes en cours car le papier est archiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   toxique  alors faut surtout pas le macher !  et faut mettre des gants de sécurité pour ecrire car le plastique des crayons c'est pas bon non plus , moi c'est pour çà que je copiais pas les cours big_smile

bon allez assez de blagues pour aujourdhui lol

Dernière modification par Bachlot (2008-05-22 16:04:04)

Hors ligne

 

#8 2008-05-22 13:50:42

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Salut et présentations

ils savent que ferrailleur est tellement un métier d'avenir que ya pas besoin d'aller a l'école pour le devenir ?

Hors ligne

 

#9 2008-05-22 18:07:36

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Salut et présentations

sa ces un bon truc triskel "pour etre feraillo faut pas allez a l'ecole " surtout sa ses le plus important


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#10 2008-05-22 22:40:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Salut et présentations

bah nan pour dire un truc serieux pour un coup quand méme : l'ecole t'apprends a apprendre big_smile  et ceux qui vont dans le technique c'est cool on apprends des tas de trucs sur les matieres et le materiel , et çà , çà  sert toujours plus tard smile
moi c'est pas que je foutais rien mais j'ai eu beaucoup de mauvais prof à l'ecole et çà c'est dommage ,  roll dailleurs je pense souvent a leur faire un procés pour tout ce que j'ai raté a cause d'eux lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]