Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-05-28 21:02:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

bons plans et arnaque , comment sortir son épingle du jeu !

"enquéte d'action"         là ce soir sur w9 pour ceux arrivant à le choper sur net cable et tél mobile/imode ...etc

Emission du mercredi 28 mai
Enquête d'action
En ce moment, c’est la période des vide-greniers. Chiner, négocier, trouver la décoration qui va transformer son intérieur : c’est la nouvelle passion des Français. Chaque année, ils ne sont pas moins de 15 millions à arpenter les vide-greniers à la recherche de la bonne affaire. Sur le marché aux puces ou aux enchères de Drouot, il y en a pour tous les styles et pour toutes les bourses. L'émission propose de découvrir comment fonctionne ce business - depuis les objets de village jusqu’aux tableaux de maîtres - et comment on peut sortir gagnant de cet univers délirant.



redif
  . samedi 07 juin à 14h55
. dimanche 01 juin à 15h30

Hors ligne

 

#2 2008-05-28 21:16:24

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

vive les marchand de tapis


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-05-28 21:51:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

big_smile çà chine ouai
sinon sont fous ces americains lol c'est pas moi qui irait chez eux faire le tour du pays pour acheter leurs vieilleries big_smile

Hors ligne

 

#4 2008-05-28 21:56:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

mise aprix 10 000€     big_smile   bon les prix m'ecoeure je m'en vais faire une virée poubelle dans le bléd wink

Hors ligne

 

#5 2008-05-28 22:58:31

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

Bachlot a écrit:

bons plans et arnaque , comment sortir son épingle du jeu !

"enquéte d'action"         là ce soir sur w9 pour ceux arrivant à le choper sur net cable et tél mobile/imode ...etc

Emission du mercredi 28 mai
Enquête d'action
En ce moment, c’est la période des vide-greniers. Chiner, négocier, trouver la décoration qui va transformer son intérieur : c’est la nouvelle passion des Français. Chaque année, ils ne sont pas moins de 15 millions à arpenter les vide-greniers à la recherche de la bonne affaire. Sur le marché aux puces ou aux enchères de Drouot, il y en a pour tous les styles et pour toutes les bourses. L'émission propose de découvrir comment fonctionne ce business - depuis les objets de village jusqu’aux tableaux de maîtres - et comment on peut sortir gagnant de cet univers délirant.



redif
  . samedi 07 juin à 14h55
. dimanche 01 juin à 15h30

j'ai déjas vue cette émission sur M6 il à 1ans de sa

Hors ligne

 

#6 2008-05-31 07:31:29

sebose
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-03-04
Messages: 6

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

En parlant des encheres il y a quelques temps juste apres m'etre inscrit sur ce site et riche de cette nouvelle experience je vois dans le paru vendu qu'il y a une vente aux encheres suite a liquidation juidiciaire d'un fabricant de portail en alu quoi alu ca fait tilt et j'y vais .2 heures passent pour vendre toutes les conneries et vient le moment ou le commisaire priseur mets en vente tous le stock d'alu et des pieces etc etc 100 euros et la je me retrouve comme un con avec mon petit kangoo alors qu'il me faudrait un camion benne .sur le coup j'avais trouvé cher l'enchere d'ailleurs il n'y a personne qui a surencherie mais apres reflexion 100 euros c'étaient bon.
est ce qu'il y en a ici qui font les liquidation judiciaire ?pour nous faire profiter de leur experience ?

Hors ligne

 

#7 2008-05-31 10:01:50

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

je fesait les vente domanial mais s'etait pas interressant


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#8 2008-06-02 13:41:45

Récupmamaille&co
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 40

Re: vide grenier , brocantes , ventes aux enchére

Salut.Par chez moi il y a pal mal d'usine de meubles et de temps en temps il y a une liquidation,si je peux y aller,j'y vais et je rachètes des petits meubles en lot que je revend à l'unité.En fait je fait toutes les ventes que je peux.Une fois il y avait la vente de tout le contenu d'une maison (vente volontaire).J'ai acheté un lot de couverts, personne n'en voulait,l'huissier à rajouté une vieille paire de rangers.J'ai eu le lot pour 10 F.Beaucoup de gens se sont moqué de moi en disant que j'achetais que des vacheries.En retrant chez moi j'ai inspecté les couverts, j'y ai trouvé une pince a sucre en argent et d'autre trucs interressant.Quelques mois + tard je fais un vide grenier ou j'ai revendu les rangers pour 20 F et une louche pour 10F (ce qui est marrant c'est l'hussier qui a fait la vente qui me l'a rachetée !!)POUR UNE FOIE QUE L'ON PEUT ROULER UN HUISSIER !!
Chez moi beaucoup de choses proviennent de ventes aux enchères : meubles,vaisselle...ect, mème de la tapisserie.
Parfois ça vaut le coup mais c'est de plus en plus dure de faire de vrai affaires.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]