Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-06-17 21:54:09

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

granulation de cable

alors voila
j'ai besoin d'info importante sur la granulation
la CCI que je depend ma pas tellement eclairer

j'ai un probleme sur mon "etude de marcher"

mon questionnaire d'etude de marcher ? je pence que je pause pas les bonne question ou que je m'adresse pas au bonne personne

camerone et kofone pouvez vous me dire quelle sont les question et qui avez vous sondez pour votre etude de marcher ?

j'ai deja essayer mon ferailleur , les electriciens mais sa pas ete concluants

voila merci d'avance

ou tous autre personne qui peut m'aider


PS: si le post es mal placer merci de le deplacer a la bonne place


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#2 2008-06-17 23:37:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: granulation de cable

les industries utilisants du cable ou fil de cuivre dans ce qu'ils produisent, genre les valeo systéme electrique, leroy-somer moteur, sew usocome...etc grosses boites qui consomment pas mal de cuivre et qui cherchent par obligation un aspect "environnement" a leur image , mais chacun a dejà son repreneur

enfin j'ai pas vraiment compris ta question , la je t'indique des fournisseurs potentiels

Hors ligne

 

#3 2008-06-18 18:25:09

kofone
-
Date d'inscription: 2007-01-14
Messages: 1724

Re: granulation de cable

les particuliers et les electriciens  c est eux ki vont te faire gagner le plus   mais fo payer plus cher que les otres pour te faire un nom  ensuite c est le bouche a oreille
va voir les differents ferrailleur et discute avec eux de ton projet sans rentrer dans les details et voi ce kil te proposent

Hors ligne

 

#4 2008-06-18 18:37:37

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: granulation de cable

putin j'avais pas pencer au particulier
faut que je reprenne mon enquete de zero sa sera mieux
merci kofone pour ta reponce


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#5 2008-06-18 18:46:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: granulation de cable

Bachlot a écrit:

les industries utilisants du cable ou fil de cuivre dans ce qu'ils produisent, genre les valeo systéme electrique, leroy-somer moteur, sew usocome...etc grosses boites qui consomment pas mal de cuivre et qui cherchent par obligation un aspect "environnement" a leur image , mais chacun a dejà son repreneur

enfin j'ai pas vraiment compris ta question , la je t'indique des fournisseurs potentiels

j'oubliais un truc par contre , c'est que les industries , enfin les grosses entreprises marchent par dépot de bennes, donc ils traitent avec ceux leur mettant des bennes, apres toutes ne granulent pas forcément dons le cuivre ils le vendent a traiter, soustraitance possible avec eux donc, mais en general elle générent surtout du déchet de cuivre emaillé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 11 requêtes exécutées ]