Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-04-01 15:39:01

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

Oui le cours a doublé en quelques mois c'est le moment de s'y mettre. smile
En rasant bien 2 fois par semaine ça repousse + vite!!
Et si toute la famille s'y met c la richesse (demandez aussi aux voisins, ou aux inconnus dans la rue).
Pas la peine d'essayer de faire passer des autres poils ou des cheveux pour des poils de Q ils ont des détecteurs ça marche pas j'ai déjà essayé. hmm
Certains sont plus chanceux que d'autres, ils ont déjà presque 1 kilo sur eux, mais bon c la nature.
(ha aujourd'hui c le 1er Avril c le jour de l'ouverture de la bourse 3ème marché parallèle, de New-York ).

Ca me rapelle une chanson de Charles Aznavour,

Tu les veras plus,
Les ...
J'en ai fait des brosses
A 100 francs l'kilo
C du bon boulot
Pour nourrir les gosses...
big_smile

Dernière modification par leradinmasqué (2007-04-01 15:40:23)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2007-04-01 17:00:58

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

hahaha mdr man hahaha lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2007-04-01 18:54:55

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

Que penser des ivoiriens qui revendent les poils de leur cul pour seulement 1000 euros la tonnes ?
Arnaque ?

Hors ligne

 

#4 2007-04-01 19:29:33

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

Ha oui encore un scandale dans le Tiers-monde c dégueulasse. mad Mickaël Jackson va faire une chanson USA for Africa comme au bon vieux temps "We are the poils, We are the tonne de poils".
Et vous avez remarqué qu'on entend plus parler de Demis Roussos? Ben en fait il a été kidnapé par la mafia russe, ils l'ont attaché le pauvre pff, ils lui donnent juste à boire et à manger et ils le tondent comme un mouton 3 fois par jour, ils se font des MILLIARDS!!!!!
Depuis que Maïté a entendu ça elle ne sort plus de chez elle! (pcq elle est bien recouverte elle aussi sur les fesses y parait, des vrais bambous!).
Tout ça c à cause des férailleurs.
big_smile

Dernière modification par leradinmasqué (2007-04-01 19:30:36)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#5 2007-04-03 03:47:29

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

Bon j'avoue ok tout est faux mais bon,  c pas ma faute j'ai pas pu résister c'était le 1er avril le jour des bonnes blagues! Désolé pardon à tous ceux qui se sont fait des coupures en essayant de se raser tout seuls, maintenant ils ne peuvent plus s'asseoir c malin. sad


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#6 2007-04-03 09:55:53

fullmetalchercheur
Extracteur de plafonds
Lieu: amiens et les alentours
Date d'inscription: 2007-03-28
Messages: 93

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

j'en avais eu 3 kilo j'ai rasé tt les culs poilus de mon vilage!!!domage ms on peut tjrs les refiler aux fabriquants de perruques?


un kilo de cuivre en cache un autre

Hors ligne

 

#7 2007-04-19 20:56:27

lechercheur
Tu FaIT dEs EfForT SaIs TréS BiEN
Lieu: a l ecole primaire
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 95

Re: Poils de Q 1 milliad d'euros la tonne chez les férailleurs!

a mes poils de q je me disé bien qu' un jour il me seviron bonba je sui milliardairs big_smile sa seré bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 11 requêtes exécutées ]