Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-06-18 11:25:58

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Chercheur de métaux en pays surconsommateur

Qui a eu l'idée du site?
Comment a il été crée?
Bon je sais je débarque vous en avais peut être déjà parler!
Mais un bravo o concepteurs ça fait pas de mal !


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#2 2008-06-18 11:41:07

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

faut demander a grand chefchef
c'est le fondateur de se super site et d'autre aussi
pierrick I AS TRISKEL


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-06-18 14:54:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

la pork team http://konace.info/

Hors ligne

 

#4 2008-06-18 19:50:31

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

En fait c'est Tortuga09 le créateur mais il l'a revendu à Triskel contre 1000 euros + 2 bouteilles hmm
C'est la stricte vérité quel scandale yikes
lol

Sinon je me joins à toi je dirais aussi bravo à ce site et son ou ses concepteurs sans passer de l'huile dans le dos pcq je pense vraiment que c'est le top et il peut encore beaucoup s'améliorer et ramasser ++++ de monde, son potentiel est abracadabratesque pour ne pas dire grandissimo (ha Chirac tu nous manques, comparé au nouveau t'avais presque l'air d'un président).

Et pour répondre mieux ben je ne suis même pas sûr à 100% mais c'est Triskel qui a l'idée dans son cerveau (pourtant il est blond comme quoi!). Oui il pratiquait déjà lui-même et voulut en faire un site, également par lutte contre le gaspillage c'est un peu toute une vision de la vie si l'on peut dire! lol Avec laquelle je suis d'accord en grande partie d'ailleurs mais pas forcément tout-le-monde, même un mec du FN peut ramasser un bout de cuivre et même plusieurs bouts c'est comme ça le cuivre se laisse faire!!
Sinon il a dû aussi avoir une certaine aide pour le niveau informatique, et bien sûr le site resterait poussière sans les contributions même de ceux qui ne passent qu'une fois ça fait tjrs plaisir.

Dernière modification par leradinmasqué (2008-06-18 20:04:42)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#5 2008-06-18 22:52:39

bcd_30
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 118

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

en tout cas ce site est super

merci aux createurs

Hors ligne

 

#6 2008-06-19 01:14:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

roooooooohhhhh  quel scandale oui !!! mad juste 2 bouteille et 1000euros pour avoir le privilége de dire que je dis mes conneries sur son site ??? mad

oui ce forum est du a je ne sais meme pas qui ! mais il a décollé et est devenu tres riche grace a certains participants du "début" on va dire , je ne les nomme pas  car faudrait pas qu'un jour certains se retrouvent accusés d'avoir fait des choses qui permettent à d'autres gens de vivre lol en tout cas on s'est bien fendue la gueule ici par moment au bar et ailleurs
mais bon oui leradin pas ok avec tout : pour moi pas de gachis de feraille , plus il y en avait dans la rue et les bord de route et plus j'etais heureux big_smile

Hors ligne

 

#7 2008-06-19 09:14:35

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

oui mais ct du rhum réunionais

merci iznogod smile
le site je lai ecrit un jour ou javais trop de truks dans ma tete, juste avec le blocnote de windows :
http://poubelles.be/Chercheur_de_metal.txt (premiere version:p) (dailleurs il a pas bcp avancésad)
pis jai rajouté 2/3 bout de "code" pour en faire un site (puisé dans mes souvenirs de gamin informatisé et sur internet)
puis jai foutu un forum pour qu'on arrete de me saouler en m'envoyant des mails big_smile

nan c pas vrai
le forum etait la kasiment des le debut, mais personne parlait sad
ceux qui ont FAIT le forum, c ceux qui ont commencé a venir parler dessus smile
ceux qui le FONT maintenant, c ceux qui viennent de te repondre isnogod, et bien d'autres smile
plus Morphee qui a fait le logo, plus ceux qui m'ont aidé a écrire les nouveaux articles, pus Lapinoux qui a ete le premier a m'appeller et a me dire ke javais une voix d'enfant, plus bachlot qui se shoot avec son stock de cuivre au lieu de le vendre, pis merde si je cite tout le monde chuis pas arrivé au bout!

Je veux aussi remercier tous ceux qui m'ont "appris le métier" sur le tas, rencontré ds des skwatts, a la decharge, ... et qui savent tete meme pas ke ce site existe grace a eux, qui n'ont peut etre meme pas internet!
Je veux aussi remercier l'inventeur du kalimucho, la pork team qui m'a permis de tjrs avoir des frangins sur le net, et ma maman.

Et mes chiens, sans eux rien ne serait arrivé smile


allé hop, c fini
au boulot !

Hors ligne

 

#8 2008-06-19 11:48:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

kalimucho , tiens un connaisseur wink          lol lol

Hors ligne

 

#9 2008-06-20 23:07:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

tu ma oublier Triskel  hmm lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2008-06-20 23:20:18

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

tortuga09 a écrit:

tu ma oublier Triskel  hmm lol

il ta pas oublier leradinmasqué ta siter plus haut
big_smile

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-06-20 23:20:51)


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#11 2008-06-21 00:30:33

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Chercheur de métaux en pays surconsommateur

en faite ce forum et vraiment bien et ces grâce a vous a ce qui le fait vivre et qui partage de bonne info avec nous !
dans tout le forum tu trouve souvent une réponse a une question et m^me si il y a personne qui répond de suite il y a toujours une personne qui fait remonter un de ces jours même une vieille question !!
mais bon comme tout les forums il y a des extra terrestres qui vienne nous poster des truc invraisemblable dans une langue inconnu yikes grhhhhhhhhhhheeeeeeeeee


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 10 requêtes exécutées ]