Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-22 16:37:54

timonf01
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 65

pas tous connard (pour le roi du dechet)

j'ai lu un passage écrit par le roi du dechet. Il parle des employés de decheterie.
si ces mecs peuvent se faire de l'argent et bien tant mieux.
Je suis aussi a 35h, je gagne dans les 1800€/mois. Seulement on a droit a rien.
quand t'as payé ton loyer (pas droit a l'apl), tes impots (8% de mon salire), tes charges, ton carburant pour aller au boulot (200€/mois) etc etc , il reste plus grand chose
alors arretons de penser que tout ceux qui gagnent leur vie "correctement" sont des enculés.
je recupe aussi du metal et ça m'aide a boucler mes fins de mois.
et oui , moi aussi j'ai des galeres.
merde, pour un peu qu'on bosse on est pourri aux yeux des autres, faut arreter de se monter les uns contre les autres. Je laisse ça au président !
le metal n'est pas réservé aux rmiste !!!!

Hors ligne

 

#2 2007-12-22 17:13:35

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

SALUT et bienvenu parmis nous
tu ces la zone presentation es bien aussi sur se forum

tu gagne 1800€/mois brut je pence et tu arrive pas a boucler tes fin de mois ?
je ces pas se que tu fait de ta tune car y en a qui on moin en salaire et qui galere moins que toi
sans aides

perso quand je gagnais 1800€ en temps que chauffeur routier j'arrivais a m'en sortir avec le loyer 530€ a payer , impots comme tous , carburants je rentrais chez moi avec le camion donc pas de frait de gazoil

et javais en plus ma penssion alimentaire a payer a mon ex-femme

voila chaqun se demerde comme il peut

mintenent que je suis a mon compte je galere toujours mais je ces pourquoi

voila a+


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2007-12-22 17:26:48

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

moi j ai des copains qui travaillent en dechetterie
et bien avec 1100 e par moi net c est quand meme pas la joie quand aux a cotes ca devient dur pour eux aussi car tout le monde est au courant de la flambee des metaux et les gens regardent de plus en plus a ce qu ils jetent
c est le bordel a tous les etages a cause du tointoin mediatique ils on tue la brocante et maintenant ils vont tuer la recup de metaux

Hors ligne

 

#4 2007-12-22 17:34:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Salut salut, je pense que 1800net est un tres bon salaire, t'as peut etre trop de depenses mal etudiées?ou des frais forcés justice ou autres? 1600net est trés correct. 1400net correct. Mais en dessous... Suivant periode j'ai eu egalement des bons salaires, je laissais donc les metaux á ceux qui galérent vraiment. Mais c'est clair que meme avec un bon salaire c'est parfois limite si tu dois racheter un vehicule suite a un accident ou tu recupere rien, ou autre truc du genre, mais c'est pas une galere permanente.

Hors ligne

 

#5 2007-12-22 17:57:19

timonf01
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 65

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

en fait je sui inscrit sur ce site depuis longtemps  (timonf) mais mon lien ne marchant plus j'en ai recréée un.

Pour repondre a tout ça c'est clair que je galere moins qu'un smicard, et j'ai aussi la vie qui va avec mon salaire, mais j'assure que quand tout est payé y'a pas de quoi pavoiser.
mes extras genre vacances, vetements et sorties son payées par mon metal.

mais c'est pas pour autant qu'on doit penser qu'on est des pourris a récuperer.

et accessoirement j'aide mes proches quand ils  en ont besoin, et ma récup me permet de le faire.

Hors ligne

 

#6 2007-12-22 18:13:24

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

& t'es gardien de déchetterie toi aussi?

Hors ligne

 

#7 2007-12-22 18:18:30

timonf01
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 65

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

non,je bosse dans une boite dans la plasturgie

Hors ligne

 

#8 2007-12-22 22:36:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

bienvenue a toi timonf01 big_smile
il n'y a pas de soucie tu peux gagné ce que tu peux ,
ces qu'une mode qui grasse a l'état va devenir beaucoup plus dure a en vivre voir a en vendre en toute légalité grasse au voleur ,
mais bon peut-être que tu a des information pour nous a nous faire partagé !!
que fait tu dans la plasturgie ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2007-12-23 09:20:07

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

salut timon et bienvenue


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#10 2007-12-23 12:12:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Bienvenue quand meme oui smile mais je dis qu'il y a des gens qui pigent pas qu'ils se tuent eux meme, car si un jour ils se retrouvent á la rue ou bien qu'á leur tour ils se retrouvent marginaux d'un nouveau systeme qui les ecartera, ben il y aura plus rien pour survivre, voilá ce qui va se passer. C'est aussi de l'art et metier qui va disparaitre avec, et des identités, alors qu'en meme temp on dit qu'on reconnait le savoir faire et le patrimoine et que faut le preserver donc? Le probléme aussi c'est que par exemple le gars qui se fait 1800/50hsemaine lui il a pas trop envie qu'un mec qui dejá gagne autant que lui prenne son boulot au black tu vois?

Hors ligne

 

#11 2007-12-23 15:26:02

timonf01
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-12-22
Messages: 65

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

je bosse dans un bureau d'etude. Mais j'ai commencé ma carriere au smic dans l'atelier.
Quand j'etais a la fac je comptais les pates pour tenir la semaine.
quand j'etais gosse j'accompagnais ma mere au secours ppulaire pour avoir de la bouffe.
donc j'ai rien a prouver a personne.J'ai bossé dur et je dois rien a personne.
Maintenant je récup aussi du metal mais je fais partager mon truc avec mes potes qui ont moins de fric enleur disant quoi récup et ou.
je marche pas sur leurs plattes bandes

et si je prends pas ce qui est dans la benne a metal au boulot c'est le ferailleur qui se gave.
alors autant que ce soit moi.
meme si ça fait hurler certain, et rire mes collegues de me voir fouiner dans la benne.

et si y'a un débouché je vais aussi m'attaquer aux cartons
on en passe des tonnes a la benne

Hors ligne

 

#12 2007-12-23 15:37:48

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

a cool merci pour tout ces information ,*
après chacun de nous a sont propre vécu et ces propre choix de vie !!

mais moi je suis plus intéressé par le plastique et le pvc as tu des informations ,
sur comment mieux les différencies a coup sur ou d'une filière pour une deuxième vie ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2007-12-23 15:45:29

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

"et rire mes collegues de me voir fouiner dans la benne"

lol lol laisse les rire ,je jour ou ils rigolerons plus c'est qu'ils iront dans la benne avec toi ,et la tu auras moins de camelote


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#14 2007-12-23 17:11:47

grignou
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 404

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Warf !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu roulera en porsche avec une belle meuf a tes cotes ils vont te piquer la benne

Hors ligne

 

#15 2007-12-24 02:59:51

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

c'est clair rien a foutre des con qui rigole car ce n'est pas grace a eux que tu t'en sors


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#16 2007-12-24 15:05:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

C'est par contre tout á ton honneur d'aider moins bien loti quand tu peux, et t'as tout a fait raison: on doit se rapprocher, quelque soit notre salaire, qu'on soit rebeu blanc jaune sedentaire ou voyageur on doit tous etre solidaire car ce sont nos désunions qui nous affaiblissent en tant que peuple et lá en janvier avec la fin de la clop et la mort programmée des bistrots oú les gens se rejoignent et refont le monde on va encore plus etre isolés et abrutis de tv et gardons tous en téte qu'il y a pas 60millions d'antidotes dispo en cas d'epidémie et que pale ou bronzé c'est pareil, c'est pas nous en bas qui seront vaccinés en 1er.

Hors ligne

 

#17 2008-05-28 07:27:20

alain le fouinard
Vilain petit canard
Date d'inscription: 2008-05-22
Messages: 103

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

moi je vais toujour a la décheterie avec deux petit morceau de carton et 200 kl de cuivre brulée dans ma remorque sa fait du bien a certain fonctionnaire qui sont tres bien payée et qui saute vite sur le gateaux en me disant si je jette le cuivre depuis on me fait la gueule a la déchetterie

Hors ligne

 

#18 2008-05-28 19:06:32

trafic
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: lyon : la plus belle ville
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 162

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

timonf01 a écrit:

j'ai lu un passage écrit par le roi du dechet. Il parle des employés de decheterie.
si ces mecs peuvent se faire de l'argent et bien tant mieux.
Je suis aussi a 35h, je gagne dans les 1800€/mois. Seulement on a droit a rien.
quand t'as payé ton loyer (pas droit a l'apl), tes impots (8% de mon salire), tes charges, ton carburant pour aller au boulot (200€/mois) etc etc , il reste plus grand chose
alors arretons de penser que tout ceux qui gagnent leur vie "correctement" sont des enculés.
je recupe aussi du metal et ça m'aide a boucler mes fins de mois.
et oui , moi aussi j'ai des galeres.
merde, pour un peu qu'on bosse on est pourri aux yeux des autres, faut arreter de se monter les uns contre les autres. Je laisse ça au président !
le metal n'est pas réservé aux rmiste !!!!

dsl j'ai pas vue ton méssage avants
serieux  tu gagne 1800euros par mois

************************ gardien de déchetterie

** -Censuré par la scientologie catholique **

Hors ligne

 

#19 2008-05-30 21:20:56

L'Utopiste
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-04-18
Messages: 28

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Chacun fait ce qui lui plait.
Si tu as un salaire de misère et que la récup t'aide à vivire c'est bien. Tu as juste schunté la filiére et des gros n'ont pas pris leur part. C'est tout ce que l'on peut te reprocher.
Si tu doubles ton salaire en bossant 2 fois plus, j'ai rien à dire. Tu veux des sous, tu bosses.
Un président récent a dit : La France (vous remarquerez que j'ai mis un F majuscle à France) qui se lève tôt etc..
Je ne sais plus quel inscrit a écrit :"si tu survis grâce à ton boulot, vis grâce à la récup"
Ca résume bien la situation


On n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants

Hors ligne

 

#20 2008-06-03 20:58:01

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Avec tout le gaspi que l'on voie partout revendre quelque boute de métal quant on en trouve il ya pas de quoi ce prendre la tête ...


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#21 2008-06-03 22:34:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Isnogod a écrit:

Avec tout le gaspi que l'on voie partout revendre quelque boute de métal quant on en trouve il ya pas de quoi ce prendre la tête ...

çà dépend ; il y a des coins on court apres les bouts de métal , moi j'en vois de moins en moins qui traine, et je me dit que certains c'est leur taf à eux de ramasser le métal...voilà voilà...

Hors ligne

 

#22 2008-07-01 20:10:28

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

bachlot ta raison des bout de metal avant on en rouvée dans tout les coins de rue a l'heure actuelle on ne trouve plus rien tout le m'onde va vendre s on petit bout pour ce payée des cigarette

Hors ligne

 

#23 2008-07-01 20:22:57

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

les temps deviennent durs pour tout le monde,déja sur ce site on peut voir une explosion d'inscriptions roll maintenant c'est monsieur thoullmonde qui fait de la récupe smile

Hors ligne

 

#24 2008-07-01 22:35:05

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

Ce soir en tout cas monsieur thoullmonde il roule; le nombre de voiture qui tourne c impressionnant
Et oui demain 1er mercredi du mois sortie des encombrants ....


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#25 2008-07-05 14:14:41

bidouille
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: france
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 164

Re: pas tous connard (pour le roi du dechet)

moi ce que je dit c que les poubelles et les dechets sont a tous le monde qu'on gagne 2000 euros ou le smic
maintenant je pense que les mecs qui gagnent 2000 euros sont pas une majorite de personne qui tournent pour trouver du metal
moi pour ma part quand je tourne dans les emconbrants je cherche pas le metal je cherche plutot les tableaux la vaisselle des meubles ect... mais des fois au lieu de rentre a vide un peu de biffe n'est pas negligeable
et d'autres part par chez moi je vois les ferrailleurs qui prennent du meubles en metal  des lampes un tas de chose comme ca que moi je revend a des clients et c'est pas pour autant qu'il me les laisse sur le trottoir ca part a la feraille pour une poignee de cacahuetes alors que certaines lampes ce negocie facile 150 euros
donc pour en finir le premier qui trouve qui ramasse pauvre ou riche particulier ou pros

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 9 requêtes exécutées ]