Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-02 22:00:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

liberation d'otage

j'apprends a l'instant par quelqu'undevant sa télé qu' ingrid bethancourt vient d'etre libérée , on saura surement plus dans un bulletin vers 22h30 je pense

Hors ligne

 

#2 2008-07-02 22:07:16

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: liberation d'otage

j'ai vu,il etait temps,elle a raté la hausse des métaux lol

Hors ligne

 

#3 2008-07-02 22:38:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

ce qui gache la nouvelle c'est que le président va encore faire un discours lol

Hors ligne

 

#4 2008-07-03 14:10:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

il a l'air véxé nicolas , depuis qu'il dit qu'il va sauter en parachute et aller la libérer lol sinon chapeau l'opération bien menée quand méme et belle promo politique pour le colombien roll

Hors ligne

 

#5 2008-07-03 20:51:50

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: liberation d'otage

Et quel pub il lui on fait les Bethancourt a Nicolas il va remonter dans les sondages jolie coup !
Ps : T avais raison pour le discours Bachlot  !!!
Vous tromper pas suis quant même heureux que Ingrid soit libre c le battage médiatique qu'il en font qui m'énerve ....


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#6 2008-07-04 04:59:34

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

Re: liberation d'otage

Il en font beaucoup toujours trop autour. C'est la noubelle generation malheuresement.Même les politikos sont des "people" enfin moi aussi je suis content pour elle et sa famille. Mais rien que de savoir que sa feras monter le buzz a sarko ses pas bon sa vivement qu'il bouge celui la. smile


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#7 2008-07-04 10:58:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

oui dommage qu'une heureuse issue (et avant çà un truc pas chouette quand méme) tourne en pub pour tout le monde en politique sad   je pense que nicolas aurait aimé avoir eu un role dans cette libération afin de se faire mousser a la téte de l'europe et là çà s'est fait interne en colombie avec soutient des américains sans qu'il soit au courant de rien alors il est un peu vert. comme on dit toujours , c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins !!   mais bon il en reste 300 des otages , moins médiatisés ceux là, on sait méme pas si il y a des français dedans! donc encore 300 chances de jouer au héro mais on verra bien si ce sont des gens assez important pour que quelqu'un bouge wink    hier rama yade a dit que ces 300 personnes sont également la priorité du calendrier d'etat... enfin sous la question de la journaliste de la 3 elle a pas eu d'autre choix que de dire çà...

Hors ligne

 

#8 2008-07-04 14:30:20

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

Re: liberation d'otage

Dans quel monde vit-on??
C'est deguelasse d'essayer de sauver des otage
juste pour le buzz de sa politik.
De toutes fassons c'est la seul choze ki les interessent


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#9 2008-07-04 14:38:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

ils le font pas juste pour çà mais en méme temps ils font d'une pierre deux coup wink

Hors ligne

 

#10 2008-07-04 18:11:17

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

Re: liberation d'otage

Oui mais en grande partie je pence que c'est pour sa si le cas de ingrid betancourt n'avait pas était médiatisé a ce point (forte heuresementr pour une fois il l'as été) personne ne sen serais occuper a mon avis ou alors pas les président...


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#11 2008-07-04 23:42:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

l'opération est dejà "sali" , il y a dejà des rumeurs pour dire que çà a été réalisable car certains farc on été payé et ont trahi pour permettre l'opération . une vraie pub et contre attaque politique , fallait s'en douter mad en méme temps çà destabilisera encore plus les guerrieros qui vont perdre confiance dans leurs rangs , guerre psychologique.

Hors ligne

 

#12 2008-07-05 00:42:33

Gaetano59
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 59

Re: liberation d'otage

De toutes fassons la politique a toujours été "sali" mouiller dans plusieurs histoire souvent pour des questions d'argent et le jour ou cela changera ce seras un grand pas vers l'avant.Mais en attendant ce jour il faudrait voir des hommes au pouvoir qui ne sont pas la seulement pour l'argent mais pour le peuple.Et quand je dis le peuple c'est l'ensemble un juste milieux pour tout le monde parceque les loi qui passe en se moments sont souvent la pour aider mais aider les riches.Enfin moi je vois sa du au de mes 17 ans j'essaye de suivre ce que je peut car pour a mes yeux il ne faut pas laisser sa de coter sai comme sa qu'il ferons ce qu'il ont envie.Mais trop de gens ne l'on pas compris.Enfin voila mon avis


non è tutt'oro quel che luccica.

Hors ligne

 

#13 2008-07-05 11:35:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

exactement méme si beaucoup n'en prennent pas conscience , je crois qu'ils regardent trop la télé en oubliant de disséquer l'information et d'y ajouter leur propre regard en cherchant d'eux méme la vraie info, ils voient mais ne relévent plus rien, ils sont déçus mais acceptent. les loies n'existent que pour le petit peuple , ceux au dessus ne se conforment pas et ne collent pas aux valeurs de la république, alors quelle crédibilité et quel respect leur accorder? quelle justice ?
moi méme sans etre conformiste j'apporte ma contribution a la sociéte et je respecte autrui, mais ma contribution ne profite qu'à quelques uns qui rient bien des gens "bon" (jambon).
c'est nous qui faisons les frais de ces loies , et non pas les mauvais. il y a quand méme encore des vrais politiciens mais ils ne pésent plus rien. les etats eux méme etant tenus par l'argent et par une poignée de mauvaise gens imposant leur systéme consistant à ne pas tenir compte de la société , je me demande comment autant de monde peut les suivre bettement... c'est la société qui construit tout et surtout l'argent , la "valeur" comme ils disent (hum hum) mais on ne la respecte pas.

enfin celà nous eloigne des otages, dans 15 ans nous aurons peut etre aussi notre armée de combatant révolutionnaires , qui sait ? la france entiére n'est pas conne ni pourrie, il y a d'autres gens que des cons et des mauvais, mais rien qu'avoir ce regard (etre simplement encore capable de penser, à une époque où on tue l'intelligence et la culture) nous classe parmis les gens potentiellement dangereux pour ce systéme se mettant en place. souhaitons qu'à un plus haut niveau assez de personnes réagissent et retrouvent de vraies valeurs pour contrer tout celà et préserver la société et lui permettre de vivre hors de cet esclavage, et souhaitons que çà ne fasse pas comme ailleurs où on supprime simplement ce type de personnes.

Hors ligne

 

#14 2008-07-06 09:50:46

videur de bennes
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 58

Re: liberation d'otage

il parle de plus de 20 millions d'euros versé par les Etats Unis !!! et c'est eux qu'il disent qu'ils ont une politique de non négociation avec les terroristes

Hors ligne

 

#15 2008-07-06 15:08:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: liberation d'otage

mais non pas 20000 , juste 19999 lol il y a beaucoup d'intox sur cette affaire , et répendre que des farc furent payés pour trahir leur porte un coup , ou dire qu'un pays a payé pour des otages le rend noble et bon ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.059 sec., 9 requêtes exécutées ]