Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-04-06 10:58:11

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Perso je l'utilise tout le temps, surtout q je n'ai même pas le téléphone chez moi. Ca marche bien en général. Il faut biensûr un micro-casque ou équivalent, enfin au moins un micro pour pouvoir parler dans l'poste, à moins que certains ordis en aient un intégré? Bref aller sur cette page:
http://www.voipproducts.eu/betamax-rates/
Descendre jusqu'à:  France (landline), regarder ceux qui ont un 0, ça veut dire gratuit vers les fixes (landline).
Cliquer, télécharger.
Si certains ont du mal j'ai des explications détaillées dans un coin.

Ca marche aussi vers un tas de pays étrangers et certains mobiles (Etats-Unis, Hong-Kong...) au cas où ça servirait.
Par contre c des opérations publicitaires, alors les appels coupent toutes les 5 minutes si c pas moins parfois, mais ça doit laisser largement le temps de demander les tarifs d'achat à un férailleur non?  wink Si c qqn que ça ne dérange pas, genre moi j'appelle qqn de ma famille, dès q ça coupe je rappele tout de suite derrière et on peut rester une heure si on veut.
Mais aussi ils s'arrêtent parfois on ne sait pas pourquoi, et parfois il reprennent 3 jours après.
En ce moment j'ai VoipCheap et FreeCall, au début FreeCall marchait et un jour couic, alors j'ai pris l'autre, il a duré qqs temps et c lui qu'a fait couic, mais miracle l'autre remarchait.
Quoi qu'il en soit je pense qu'il est possible de passer en nombre d'appels illimités  simplement en effaçant ses traces, comme j'explique dans ce message c/c d'un autre forum, finalement je le mets ça me fait gagner de temps!



"VoipCheap 300 minutes d'appels (par appels de 5 minutes) d'internet vers les fixes.

En France et vers 34 autres pays, dont les portables pour 4. En fait je crois bien que les 300 minutes sont une fausse limite, ça serait illimité.
Je l'avais déjà signalé en forum et utilisé moi-même, et j'avais dû épuiser mes 300 minutes puisque ça ne marchait plus. Mais en le désinstallant complètement, ainsi que tous les autres produits Betamax
http://www.voipproducts.eu/betamax-rates/
et aussi en effacant tous les historiques et les cookies (dans Firefox et dans IE7), il m'a suffi de le réinstaller ce matin pour qu'il refonctionne.
Mais comme je ne comprends pas tout "du tout", ce n'était peut-être pas dû à cela, car on voit qu'en bas sur la page d'accueil ils disent donner 300 minutes chaque semaine (ils ont l'air de parler des inscrits), mais je crois bien qu'au moins 2 ou 3 semaines étaient passées et que ça ne marchait toujours pas.
Par précaution (peut-être inutile mais bon...) j'ai également mis des autres pseudo (nom d'utilisateur) et mot de passe biensûr, et une autre adresse mail, sur Laposte.net   http://webmail.laposte.net/inscription/  par exemple, elle est faite en 5 minutes, pas besoin d'attendre le mot de passe par la poste. Alors que quand j'avais pris un mail Free j'avais dû faut attendre le courrier.

Si on n'est pas trop habitué, les étapes doivent être celles-là ou pas loin. Peut-être que tout-le-monde n'aura pas les mêmes, car moi j'ai Windows XP comme OS et Firefox à la place d'Internet Explorer comme navigateur, alors ça peut changer un peu selon?

(Il faut avoir un micro-casque ou équivalent).
Aller sur la page d'accueil de VoipCheap 
http://www.voipcheap.com/en/index.html 
-> Cliquer à gauche sur FREE DOWNLOAD.
-> Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Enregistrer sur le disque".
-> Puis la fenêtre "Téléchargements", cliquer sur "Ouvrir".
-> Puis "Ouvrir un fichier exécutable?". C'est juste une mesure de sécurité de formalité, cliquer OK sans problème car il n'y a aucun risque.
-> Choisir le Français (sauf si on préfère une autre).
-> "InstallationVoipCheapCom" s'ouvre, cliquer oui sur à peu près tout sans se poser de questions, on peut lire un peu si on veut... Donc faire suivant, puis "Je comprends et j'accepte..." et suivant 4 fois, puis Installer, puis Terminer.
-> La fenêtre "VoipCheap Logon" s'affiche (enfin je n'ai pas pu revérifier), moi je ne remplis que les 4 cases obligatoires, où il y a une étoile (nom d'usager, mot de passe 2 fois et adresse mail au cas où on oublie son mot de passe).
-> La page pour appeler s'affiche, dans la case blanche en bas, taper le numéro à appeler au format international, càd +331 pour 01, +332 pour 02, etc, appuyer sur la touche verte et c'est tout ça sonne.
Au bout de 5 minutes l'appel s'arrête, et il s'affiche quelque chose qui dit que nos appels gratuits sont épuisés, voulez-vous recharger votre compte..., mais c'est faux, il suffit de cliquer sur non et de rappeler!
Parfois je crois qu'il peut arriver que le logiciel ne marche plus pendant un ou 2 jour mais refonctionne ensuite, peut-être la limitation de la semaine??
J'ai peut-être beaucoup détaillé mais bon.

Sinon, une fois les minutes épuisées, il pourrait être utile de faire le ménage, tout désinstaller, puis enlever les cookies, par exemple dans Firefox  http://www.mozilla.com/en-US/products/d … p;lang=fr, cliquer sur outils-> options-> vie privée-> afficher les cookies, et soit les supprimer tous soit un par un  (car certains on peut vouloir les garder pour ne pas devoir aller rechercher ses pseudos et mots de passe). Historique et vie privée voir aussi sans doute... Si on a un second navigateur il faut peut-être aussi le nettoyer. Enfin il y a d'autres manières d'effacer ses traces, dans démarrer, ou avec CCleaner
http://www.01net.com/telecharger/window … 32599.html .
L'adresse IP peut être un problème aussi mais comme je suis en wifi c'est peut-être différent pour moi.
Le jour venu je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ça devrait pouvoir permettre de recommencer les 300 minutes (ou autre) sans problème
(Et aucun rapport avec certains 300 Spartiates   http://www.youtube.com/watch?v=qnIPkfXNHfc&NR   lol hmm!...) "

Dernière modification par leradinmasqué (2007-04-06 11:05:32)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2007-04-06 20:39:50

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

ben moi j ai encore mieux quand j ai un truc a dire a un cousin je le dit a un autre cousin qui le dit a un oncle qui le dit o cousin en question tout gratuit !!!


le radin o lieux de chercher des truc ou tu gagnera pas grand chose ramasse de la ferraille !!!!!! ou je vais te tirais les oreilles .....

Hors ligne

 

#3 2007-04-06 21:38:52

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Les oreilles de lapin?
Ha y'a pire comme bon plan quand-même smile
Même pas d'abonnement téléphonique! Des pti sous! Enfin c vrai qu'on peut aussi avoir le téléphone illimité pour 9,90/mois
http://www.budgetelecom.com/newOne/index.asp

Mais moi je paye rien du tout à par l'électrcité, je n'ai pas d'abonnement téléphonique, et je ne paye pas internet non plus, j'ai du haut débit gratuit chez moi je gratte un voisin en wifi, normalement c légal, j'ai entendu le contraire une ou 2 fois mais ça m'étonne. D'ailleurs avec les antennes Ricorée faut pas payer internet c pas la peine, on doit toujours capter qqchose à moins d'être trop à la campagne. Ha y'a bien qqn qui va trouver ça cool mon ptit truc?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=

Par contre c vrai je ramasse que dalle ou presque! Heureusement que je ne compte pas sur ça pour manger sinon je srais mort depuis longtemps. Mais des fois je ne fais rien mais des fois aussi je fais des autres trucs, l'autre jour j'ai passé la nuit à faire des allers-retous pour démonter et ramasser un armoire elle était trop lourde en une fois. La même nuit une armoire métallique et une table en vrai bois aussi, (et 2 batteries dont une de camion, et 1 kilo de canettes), je me meuble chuis chez moi depuis pas longtemps, mais ça avance mine de rien, à pied c naze faut la camionnette vite fait! (dans 5 ou 10 ans...).
En tout cas cette nuit y'a une semaine si vous avez entendu un bruit énorme dans une rue de Paris, cherchez pas c'était moi ki poussais mon morceau d'armoire sur une planche à roulettes quel bruit d'enfer ça faisait. Un moment j'en avais marre de marcher j'me suis mis à courrir en poussant mon armoire j'avais l'air d'un fou! Tout-à-coup j'entends des rires, c'était des jeunes à une fenêtre dans une soirée alcoolisée sans doute, ils avaient jamais dû voir un spectacle pareil (moi non plus d'ailleurs), j'leur ai fait un signe du bras ils m'en on fait un aussi lol, et chuis reparti en trombe dans la nuit comme un fou VROOOOOOOOUUUUUUUMMMMM!!!!!!!!!
Le lendemain j'avais qqs courbatures, mais maintenant dans mon coin cuisine c cool y'a + de place c magique! Je regrette pas cette nuit de merde, en plus il pleuvait à moitié et je voulais dormir.
Voilà je raconte ma vie chuis bavard parfois...
Sur ce bon téléphone! Hé Lapinoux tu dis ça mais je suis sûr que tu l'as déjà téléchargé!!!!! wink


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2007-04-07 00:02:09

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

ben non mon pc et propre jevite de telecharger n importe quoi j ai pas  d anti virus pour te dire smile

Hors ligne

 

#5 2007-04-07 20:14:06

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

cé ca la meilleure antenne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne_%C3%A0_fentes

Mais bien joué pour le coup des appels gratos smile
je croyais ke yavé pus aucune régie voip ki marchait sans abonnement

Hors ligne

 

#6 2007-04-12 17:21:19

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Putain, c'est ce que je voulais faire pour la wifi(vivant en plen centre ville, c'est dommage de pas en profiter)!!et j'ai jamais reussi à l'installer smile))
C'est marrant tous ces bons plans que tu experimentes Mr le Radin masqué wink

Hors ligne

 

#7 2007-04-13 02:03:47

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Hé Lapinoux?????? C'est vrai que tu n'as pas d'antivirus??? Mais tu sais qu'il y en a des gratuits qui marchent au moins aussi bien que les payants?
Active Virus Shield d'AOL, ou Avast:
http://www.01net.com/article/340865.html
Mais peut-être que tu plaisantais! Pcq c très grave, sans anti-virus tu peux à peine aller voir les sites de Q et ça c grave.

@ Triskel je n'en avais jamais entendu parler de cette antenne, faut dire que je ne connais pas trop la question au contraire. Si elle marche mieux ha tant mieux, elle prend + de place on dirait, moi à la fenêtre de mon 21m², je sais pas si la copropriété va être d'accord? Mais si elle a une + grande portée, pour ceux qui n'ont pas bcp de wifis qui soient très près c'est sûrement mieux!  Ou autres avantages? Intensité, ...?
Et les appels je ne sais pas j'ai un pblème pour réinstaller Freecall et VoipCheap maintenant, et je ne vois pas trop d'où... Mais je v voir.

Et sinon pour Nes c la Ricorée que tu n'avais pas réussi à installer? Ou l'autre? Ha pourtant tu sais en faire des soudures en tant qu'artiste-soudeuse. Si toi tu n'y arrives pas moi je risque d'avoir un peu d'mal! Surtout que je vise à m'en faire une aussi, pcq même si celle que je capte est sans problème, je n'en ai qu'une e non sécurisée qui passe dans mes murs, et je suis à la merci de son arrêt, de plus, que l'antenne wi-fi soit intégrée à l'ordi et donc si près de moi, qu'on me croit ou pas mais ça me nique les oreilles, le téléphone portable c'est pareil, je sens une sensation bizarre, comme une petite douleur, je vais me retrouver avec un cancer de la cervelle à 40 ans moi! Je pense qu'en déportant l'antenne ça éloignera bcp la source quand elle sera au bout d'un câble.
Sinon oui g des idées qui me passent dans la tête des fois, un peu comme tout le monde, un peu + que la moyenne p-ê? Des faux bons plans tout nazes ou des fois des pas si nazes. Le pb c'est que j'en fais pas tellement grand-chose. Je voudrais être le Gaston Lagaffe de l'an 2000, c'est mon seul but dans la vie. D'ailleurs pour te donner raison je mets à l'instant une nouvelle idée à 2 balles pour avoir des fruits gratos dans un autre forum (bons plans). Ha ben non on y est déjà.

Dernière modification par leradinmasqué (2007-04-13 11:29:50)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#8 2007-04-13 12:05:00

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

le radin sais pas quil sont gratuit que je vait les mettres sais juste que j evite d avoir trop de programme sur mon pc

Hors ligne

 

#9 2007-04-14 04:59:18

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

ah!!ben moi je croyais que c'était une vanne "la ricorée"!!! la honte smile
Non, mais en fait, j'arrive pas  a configurer l'ensemble je crois....bref, je demanderai un de ces 4 à un pote qui s'y connait bien....
Merci en tout cas!
Bah, moi je trouve ça plutot rigolo ts tes plans, qu'ils soient foireux ou pas smile
Par contre, fais gaffe, car ça peut devenir une reelle obsession tres desagreable pour les autres!j'ai une pote comme ça, je l'accepte tel quel, mais bon, parfois , c'est vraiment limite, dans le genre elle enculerait  père et mère pour un cent!
Moi je suis plutot l'opposé du radin, limite chiant des fois, car je suis trop je m'enfoutiste wink
L'autre jour, (tu vas bondir!) me suis fais enfler de 15 euros à leader : la caissiere ma compté 36 packs de lait, au lieu de 6, deg!!!!et m'en suis rendue compte arrivée chez moi, evidemment à la fermeture du mag....
Tiens, moi aussi j'ai un bon plan (plus ou moins!), mais certains devront deja connaitre: soulseek, pour télécharger de la zik en peer to peer; je vois par ex pr ceux qui m'en prennent, vu que je suis en haut debit, ça met genre une minute pour un morceau...Si y'en a que ça interesse, je leur filerai mon pseudo par mail!
Par contre, je suis plus axée sur du R'n'R, punk, métal, hardcore, bref, ce genre de trucs quoi! big_smile

Hors ligne

 

#10 2007-04-14 05:00:28

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Ah, j'avais pas calculé , ça fait beaucoup de smileys là !!!!

Hors ligne

 

#11 2007-04-14 13:04:07

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

ya un genre de resssemblance entre le RnB et le punk ? smile

nan ca passe très bien tes smiley, ca fé une espèce d'escalier :p
perso je suis plutot (trop) jemenfoutiste aussi, c pas toujours facile à vivre:)

Mais maintenant je peux me le permettre, car j'ai un kaaaaamionnnnn
et jai perdu ma chieeeeennne smile

Hors ligne

 

#12 2007-04-14 13:35:56

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

RnB?!?j'ai mis rock'n'roll moi en fait smile

Hors ligne

 

#13 2007-04-14 15:49:04

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

ha merde !!!
smile
cé moi ké lu trop vite :p

ness http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=332 corrige moi smile
celui là on va le faire sans fautes d'orth :p

Hors ligne

 

#14 2007-04-16 16:23:52

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

Ok, pas de souci!!je mate ça des que je suis un peu plus libre wink

Hors ligne

 

#15 2007-04-17 00:17:40

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

dans ode freegan :
"pais" : paie;) (4eme paragraphe)
8eme paragraphe : "surface":surfaces; "alimentaire": alimentaires
Partie pourriture :"violamment": violemment
Dans partie la loi:(ou un ensemble de règle):ensemble de règles
auquelle : auxquelles
chopper : moi je mettrai qu'un seul "p", je trouve que ça fait trop biker avec deux P big_smile

C'est tout pour ce soir!!par contre, j'en ai peut être raté wink, mais en tout cas, y'en a vachement moins que dans ton premier site !

Hors ligne

 

#16 2007-04-17 16:56:55

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Un moyen pour téléphoner un peu gratos

merci merci merci je mets ca dé ke j'ai le temps !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 9 requêtes exécutées ]