Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-02-23 21:32:18

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

La peinture?

Oui ben je vois souvent quand je sors dans Paris des seaux de peinture et il y en a souvent au moins un à moitié rempli, hé oui sûrement pcq on prévoit + et il en reste...
Alors lol ce qui vient naturellement à l'esprit c'est de la gratter.
C'est en général de la blanche à ce que j'ai vu, alors facile de mettre 2 demi-seaux pour en faire un, (enfin faut ptête aussi vérifier que c'est la même, il n'y a pas trop de milliards de sortes jspr?).
Ensuite pour éviter qu'elle ne sèche trop vite si on le craint vu que ce sont des pots ouverts, il y a des zastuces, du genre entourer avec des sacs plastiques, ou mettre le seau à l'envers...
Ensuite direction un certain site eBay (ou autre, surtout qu'ils font un peu ch... là ils nous sortent des règles à la c.. bref).
http://search.ebay.fr/search/search.dll … age=search
Par contre si on tape "objets d'occasion seuls" il y a plus rien!
Ventes terminées (on voit les vrais prix mais il faut être inscrit):
http://search-completed.ebay.fr/search/ … age=search
Bon je ne suis pas sûr que c'est possible à faire mais si c valable dommage que ça reste juste dans un coin de ma tête : ) ...
__________
Sinon personnellement a priori je n'achèterai jamais ces saloperies lol, en tant que "écolo" si je dois en acheter je prendrai de la "peinture écologique".
http://www.google.fr/search?q=%22peintu … FR217FR218
Je pourrais même refuser de gagner de l'argent sur la santé des gens, mais sans doute que si j'en mets en vente je me contenterai juste de rajouter de l'anti-pub pour mon propre produit, et des mises en garde pour la santé (attention, contient ceci et cela, aérer au maximum, etc etc je me renseignerais un peu...) et je mettrais un lien vers les "peintures écologiques" (je ne sais pas exactement ce qu'elle valent mais bon en France iil y a des lois, ils ne peuvent pas s'attribuer ce terme sans raison si facilement...).


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2008-07-08 21:37:52

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: La peinture?

Un parigot ecolo on aura tout vue ! La je ne vanne pas je suis surpris c tout . La peinture bonne idée ! vue le nombre de pots qui sèche dans ma cave et je doit pas être le seul....
Ps: certaine ne ce mélange pas d'autre on pas une longue durée de vie ...


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#3 2008-07-08 22:48:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La peinture?

lol un habitant de paris n'est pas forcément parigot tu sais wink

Hors ligne

 

#4 2008-07-13 01:17:01

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: La peinture?

Oui un Parisien écolo ça s'appelle un bobo lol.
Si qqn lit ce message dans 10 ans par hasard, la mode du mot "bobo" aura peut-être disparu alors je précise que c'est censé vouloir dire  qqn qui aurait à la fois le côté friqué et le côté anti-fric, le côté cool et le côté beauf, une sorte de nouvelle gauche caviar en moins caviar mais qui ne dit pas non à une tartine de foie gras. "J'ai voté José Bové mais bon heu j'envoie mon fiston dans une école privée".
Enfin qqchose d'un peu approchant ce n'est pas tout à fait ça ce concept mais bref! big_smile.
Sinon oui lol je suis Parisien mais je viens de la campagne en Picardie mais bon sinon je ne me considère rien du tout en fait ni Picard ni Parisien ni même Français je ne m'occupe pas trop de ces histoires bizarres de départements ou de nationalités lol hmm.
Par contre l'écologie ha oui c'est bien ça non? Vive la nature les ptits zozios lol. Re-lol la nature au sens "verdure" en fait j'avoue que ça me rase plutôt chacun ses goûts, je kiffe surtout la santé (au sens "large"), l'alimentation, la protection des animaux et des gens... En fait je pense qu'il y a simplement des choses vraies et réelles et bénéfiques, etc, dans ce qui est naturel, ensuite on s'y intéresse ou pas chacun sa vie, certains même le nient, certains même passent tout leur temps à le détruire il suffit de regarder le journal de 20h... Enfin moi j'aime assez ça et j'y crois assez pour avoir le nom d'écolo oui je dirais, bah je ne suis pas le seul même sur ce site, il y a mieux que moi dans le domaine inutile de le dire mais quand-même je dirais que personnellement j'y suis depuis des années et bien avant qu'on en mange matin midi et soir dans tous les médias depuis quelque temps, et qu'a priori je serai ainsi toute ma vie big_smile.
Pardon pour le petit déballage sur moi-même mais je ne sais pas trop faire court...
Allez Isnogod allez mange une feuille de laitue aussi lol.
__________

Pour ce truc de peinture oui justement il y a 2 ou 3 semaines qqn avait dit qu'il repeignait des meubles avec de la peinture de récupération justement mais je n'ai pas retrouvé son message...
Je me dis aussi que peut-être qu'il y a assez peu à dire sur ce sujet précis à part ça lol et que le titre aurait mieux été en rajoutant d'autres produits de chantier à moitié entamés comme on en trouve qu'il jettent, comme des sacs de ciment ou de plâtre ou de colle en poudre etc mais bon peut-être que c'est mieux de détailler je ché pas...

Dernière modification par leradinmasqué (2008-07-13 01:23:47)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#5 2008-07-13 12:55:55

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: La peinture?

le recyclage de peinture, ça se fait au canada


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#6 2008-07-13 13:18:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La peinture?

bobo veut dire BOurgeois-BOhéme , un peu schysophréne quoi lol c'est des gens en general assez riche  (enfin de bonne famille comme on dit) qui s'habillent avec des sacs a patates. en plus çà se repend a la jeunesse ado car des stars s'y ont mis , des tops modéles par exemple qui se baladent avec des t-shirt trop grands , des vieux chemisiers et des jean mal coupé et les semelles de corde allant avec.

Dernière modification par Bachlot (2008-07-13 14:03:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 9 requêtes exécutées ]