Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-07-28 17:53:11

Mars
Arracheur de poignées

cuivre sal et propre

BONJOUR !!

dans ma région le ferraileur me reprend au meme prix, le cuivre propre et le cuivre brulé.
Je me demandé donc si il reprenner aussi au meme prix le cuvire étamé ? ( le cuivre que ya dans les chauffe eau etc .. )
?
merci !!

est-il aussi possible de négocier les prix du cuivre ? Genre il nous le rachete 3.50euro/kilo, on y demande de nous le faire a 3.70 ou quelque chose du genre ?

#2 2008-07-28 18:17:21

Sanka!
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Picardie

Re: cuivre sal et propre

Oui cela est possible c'est a toi de négocier !!
Mais pour le cuivre étamé vois sa avec lui...!

Sanka!

#3 2008-07-28 18:21:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salutmars,
oui car c'est donc qu'il te prend tout en mélé, limite hésites pas a lui mettre du laiton et bronze avec dans le tas... pour négocier çà dépend par quelle quantité t'améne, hesites pas des fois a repartir avec ta marchandise (çà les fait réfléchir) et a faire jouer la concurence

#4 2008-07-28 21:10:51

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

Cherche un autre ferrailleur!
si tu te pointe avec une centaine de kilos de milbery Tu pourras négocier !
Regarde dans les pages jaunes et téléphone avant ça évite de rouler pour rien ....

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#5 2008-07-29 08:24:41

Mars
Arracheur de poignées

Si vous voulez j'ai pas mal de cuivre, les 100kilos sont largement dépassé, mais rien n'est brulé, ce  sont que des cuivre provenant de moteur de machine à laver (ou de moteur électriques), des tuyaux, des fils életrique dénudés et aussi le cuivre provenant des télés.Je ne pense pas que dans le tas tout soit du millbery =S
Pour ce qui est de téléphoner au ferraileur du coin, généralement il ne réponde pas à leur téléphone, ou ils ne veuelent pas dire leur prix. Sa m'emmerde.

Merci pour ces réponses !

#6 2008-07-29 09:59:13

el gitanos du 54
Chie du cuivre

il veut pas te dire les prix par tel parce qu'il a des prix tres bas par rapport au autres!

negocie ou change de ferailleur wink

#7 2008-07-29 11:35:58

Bachlot

Mars a écrit:

Si vous voulez j'ai pas mal de cuivre, les 100kilos sont largement dépassé, mais rien n'est brulé, ce  sont que des cuivre provenant de moteur de machine à laver (ou de moteur électriques), des tuyaux, des fils életrique dénudés et aussi le cuivre provenant des télés.Je ne pense pas que dans le tas tout soit du millbery =S
Pour ce qui est de téléphoner au ferraileur du coin, généralement il ne réponde pas à leur téléphone, ou ils ne veuelent pas dire leur prix. Sa m'emmerde.

Merci pour ces réponses !

non le milbery c'est le cuivre des fils electriques dénudés, tout le reste : bibelot ,assiétes, cuivre vernis des moteurs , cuivre fil étamé, tuyaux, c'est du cuivre de seconde qualité,
a ce prix là laisses les cosses sur les fils et met ton laiton avec car il doit pas etre trop exigeant sur la qualité, si tu peux récupérer des restes de pots de peinture trempes tes tuyaux dedans çà fera aussi un peu de poids en plus et si il reste un peu de plastique sur des bobines idem passes les comme çà dans le tas te fais pas chier.

quand ils veulent pas donner les prix par tél souvent c'est pour t'attirer sur place comme çà tu prends ce qu'il te donne, c'est pour çà que de temps en temps faut pas hésiter a repartir si le prix est pas bon,
si il y a des autres ferailleurs dans le coin tu dis "tant pis je vais voir plus loin" ou  "ailleurs les mecs payent çà, vous faites le méme prix oèu je vends a eux"   "moi je livre toujours chez vous alors vous pourriez me faire un peu plus ou a force je vais aller vendre a quelqu'un d'autre, là j'en veux 4€" ...comme çà t'auras peut etre 3.80€...
çà peut aussi etre qu'il fait son prix suivant qualité et quantité (essaie de discuter avec des autres qui vont livrer chez lui pour savoir ce qu'ils ont) et que parfois par tél c'est dur a savoir quelle qualité de cuivre tu as.

mais normalement si tu vas réguliérement chez lui tu lui donne ton nom au téléphone et il devrait te donner le prix , s'il te dit "faut voir sur place" tu répond "ben non j'ai +100kg et la derniére fois c'etais 3.50 alors si c'est pas au dessus je me déplace pas et je vais chercher ailleurs car là c'est pas rentable, je le vends pas en dessous de 4€ surtout que je vous en améne souvent"

enfin a toi de voir, salut et bonne chance

Dernière modification par Bachlot (2008-07-29 11:43:34)

#8 2008-07-29 11:41:53

Mars
Arracheur de poignées

Oui, au niveau de la qualité du cuivre, il s'en fou il me semble. je suis allez vendre une trentaine de kilos avec un ami, il n'a même pas regarder quel cuivre sétait, j'y aurai mis des cailloux il aurait rien vu !
Ce qu'il faut dire ce que j'ai tout juste 18ans, et me la jouer negociateur avec le ferraileur ne va pas m'avantager. Peut-être faut til que je change de région pour aller vendre ? J'ai 200 kilos de cuivre et 100 de laiton, je pense que sa vaut le coup de faire au pire 100kilometre de plus aller-retour, mais bon..

En tout cas merci Bachlot, toujours aussi clair et précis ^^

#9 2008-07-29 14:36:41

Bachlot

pas de quoi , il y a des gens on se dit qu'ils méritent un coup de pouce, d'autres on a moins envie , maintenant que t'es majeure t'as trouvé un taf plus stable ou tu fais des études ?

#10 2008-07-29 18:00:07

Mars
Arracheur de poignées

Je viens d'obtenir mon Bac Scientifique avec une mention et là à la rentré 2008-2009 je rentre en études supérieures. Je rentre en 1ere anné de classe préparatoire au grande écoles pour devenir ingénieur !
Donc il ne me reste plus qu'un mois pour récupéré des métaux et aprés je planche sur les études !

VOILA tu sais tout smilesmile

#11 2008-07-29 18:19:58

Bachlot

bonne réussite a toi alors smile    t'auras déjà appris un métier avec nous wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]