salut,
est ce quelqu'un ces a combien de mm le cuivre devient rentable a denuder si on a le temps de le faire.
car il a quand meme un poid le plastic est ce qua un certain nombre de mm ces mieux de le vendre avec le plastic ke le denuder car le plastic et plus lourd ke le cuivre.
merci d'avance
salut clyx , il y a déjà des récapitulatifs sur le forum , tu peux aussi denuder un morceau de chaque taille et peser toi méme plastique/cuivre pour compléter les données
ensuite çà dépend aussi le temps dont tu dispose pour dénuder mais dans les toutes petites tailles oui c'est pas trop rentable a dénuder
tous depend a conbien tu achete ton cable et a combien tu revends ton cuivre a toi de faire tes calculs
gitanos a écrit:
moi je dénude toutes les sections,la fin justifie les moyens
Moi aussi et de toute façon j'achète pas les câbles donc c rentable mais très long ...
pareille,donc je me dis que c'est 100/100 bénef,c'est vrai que c'est long a faire...........mon dicton:
"petit a petit,l'oiseau fait son nid" et le jour ou tu récoltes le fruit de tes efforts tu es récompensé
Gitanos on parle souvent la même langue a+
quelqu'un avait fait démonstration sur le forum que suivant le prix rachat certains petits cables sont plus rentables au poid entier cuivre/plastique que dénudé, sur sa comparaison il gagnait quelques euros et il ganait surtout du temps