bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transformer les batterie en plomb en les vidant et en enlevant le plastique
si oui pouvez vous m'indiquer comment faire??
merci
Sans blague ! t'emmerde pas avec les batteries c trop de boulot c pas rentable et tu va polluer un max vend les tel quel avec leur jus il y a des ferrailleurs qui te les reprendront ...
lOve-polo il y a déja eu des discution sur ces sujet..!Regardebiien...!
Sanka!
polo pourquoi tu veux perdre des sous avec tes batteries ? vends comme çà , plus c'est lourd plus c'est bon
ps : oubliez pas qu'il vous faut un bac de rétention inox pour trimgbaler des batteries sans avoir de pv
bachlot un bac plastique fait lafaire aussi temps quil y a pas fuite sur la voie pubic
sauf si j'ai louper un episode
ben il me semble que la norme c'est l'inox , le plastique c'est pour stocker de la pile, aprés temps que y a un bac sans fuite je pense pas qu'on vous embéte trop , le principal etant qu'un effort soit fait j'imagine mais l'inox je sais pas doit etre en résistance a l'acide et aux chocs je pense
Certains plastique résiste bien aux acides, les bacs sont surtout en plastique fort et épais genre polypropyène (comme celui des batteries) enfin c'est comme ça dans le stockage des garages autos.
et comment on obtient un bac de rétention d'inox par ce que moi je ne l'est pas j'ai que 15 ans
ou recupere une cuve de 1000 LITRE EN PLASTIQUE coupe le dessus sa te fait un bac de transport