Et voilà !
Vous pouvez aller remercier toute l'équipe sur le nouveau chat !
Nouveau serveur...
Nouvelle application...
ZE Chat
comprend rien sur ce chat en plus pas français!!!!!!!!!!! d onc pas bon
Nan nan c'est pas compliqué, même si c'était un chat en thailandais, ça serait gérable. Bon y'a un tuto ici:
http://forum.freegan.fr/viewtopic.php?pid=5591#p5591
Et l'idée ça consiste à écrire son nom dans une case et à appuyer sur un bouton vert
Sinon, y'a de vraies gens, derrière, dans ce monde étrange. Quand vous arrivez, bonjour et au revoir c'est autorisé si vous passez à l'arrache. Et personne va vous manger
---
Signé: La dame du service d'entretien
Dernière modification par OncleJo (2008-07-31 20:52:06)
Un peux compliqué mais sava...!^^
Sanka!
depuis qu'on l'attendais ! messieurs dames , le chat a poil court faut que je teste demain , j'en réve depuis si longtemps
je suis allé voir : bon il est 53 il me reste 7mn pour y arriver !!! a demmaiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
plus que 2 min !! faut m'expliquer svp !!! j'ai vu le radi mais j'arrive pas a lui parler
pas la peinne que tu assaye a lui parler il ne te répondrA jammais.. pour une seule raison !!!!!!!!!!IL EST SOURD MUET
Dernière modification par gavroche (2008-08-01 05:34:14)
Moi aussi j et fé un tour hier ca marche très bien !
je suis plus fort en beaujolais nouveau qu'en chat nouveau
Super cool ce tchat excellente initiative !
Merci a toute l'equipe !
b"en c est normal quand on a un chat dans la gorge il faud vitte allez aux bar boire un bon coup et on reviend avec un bon coup dans le nez sa nous fait oublier notre CHAT !!!!! CHAT !!!! CHAT
gavroche a écrit:
b"en c est normal quand on a un chat dans la gorge il faud vitte allez aux bar boire un bon coup et on reviend avec un bon coup dans le nez sa nous fait oublier notre CHAT !!!!! CHAT !!!! CHAT
mais non ! quand t'as un chat dans la gorge il faut ouvrir grand la bouche et tenir une souris par la queue devant ta bouche
prévois aussi un petit morceau de gruyére au cas où tu laisse tomber la souris dans ta gorge
on a retrouvé alf l'extraterrestre mangeur de chats