BELLE HISTOIRE ==>
Aujourdhui des branche d'arbre fraichement couper et tomber à terre de mon belle arbre fruitier on fait un beaux voyage vert les belles bennes de la décheterie de ma ville.
Aprés ce long périple, une fois éparpillé au fond de la bennes avec c'est autres amis gazon, branches et fumié je regardais d'un oeil pacifiste ce que les gens jeter etc...
Me disant dans ma tete que j'allais essayer de rentrer de la décheterie avec la voiture pas plus chargé qu'en venant (ce qui m'arrive toujours).
Je me sentait bien, pour une fois j'allais reussir a rentrer sans dévaliser les bennes ferrail electromenager etc.
ELEMENTS PERTURBATEUR ==>
Malheuresement pour moi, Madre de diuS c'est la premiere fois je vois autant de télé dans ma belle decheterie
HISTOIRE SE DEGRADE ==>
Sous la forte pression je n'ai pas eu le choix de me saisir d'un grand ecran télévisuel, c'était plus fort que moi
MORALE ==>
Dans la voiture je ne faisait que de mengueuler moi meme que je n'était meme pas capable de me retenir !!
POINT POSITIF ==>
en rentrant je les poser sur sa table de torture prete à etre demonter en 5 minute, mais non !!!! TINTINTIN elle fonctionnai une enorme télé Thomson marche nikel encore mieu que celle que j'avais !!
!! Décheterie Je T'aime !!
y en a qui prefere jeter du materiel qui fonctionne encors au lieu de le donner a des gens dans le besoin
c'est des cons,surtout en ville les gens jettent,a la campagne moins (plus de place pour stocker) moi l'autre jour a la déchetterie j'ai récupérer en 2H de fouillage:
-8 BD (boule et bill,gaston,asterix) comme neuves
-des bottes en cuir pour femme neuves,il y avais encore l'etiquette agrafée sous la semelle
-1 casque jet en bon etat
-divers bibelots
-et une boite de cigarillos sous scellophane
par contre tv hifi etc................dans un container cadenassé
cette déchetterie est a coté de la place de bordeaux a strasbourg pour ceux du coin
Oui je voit ou elle ce trouve ! il te laisse fouiner et embarqué des trucs laba ?
des telé comme tu as trouver j'en trouve au moins 4 tous les mois ,qui fonctionne! super bon pr la brocante
tymmoty a écrit:
Oui je voit ou elle ce trouve ! il te laisse fouiner et embarqué des trucs laba ?
faut y aller le dimanche matin,y a un grand trou dans le grillage,il y a souvent une dizaine de gars qui fouillent
faut y aller apres la fermeture et meme pendant sinon tu recup que dalle!
ouai , on trouve beaucoup d' appareil en fonctionnement
Moi, ce qui m' interresse , c'est les appareils informatiques , mais n'oublions pas les métaux
el gitanos du 54 a écrit:
faut y aller apres la fermeture et meme pendant sinon tu recup que dalle!
oui , c'est vrai , mais il y a quand meme beaucoup de responsable de déchetterie qui ne veulent pas qu'on recuperent .
pas par chez moi
a 4H de la capitale!
moi , j' habite en seine et marne .
et là bas, le trois quart des responsables de dechetterie récupèrent les métaux .
Dernière modification par rousti77 (2008-08-08 09:46:47)
le bisness des déchets est énorme, il pése plus de 100 milliards d'euros a grande echelle (revente, recyclage, incinération qui produit de l'energie revendue ...etc) et plus la population augmente et plus les pays inde chine et compagnie se développe et plus il va encore peser lourd ! egalement le prix des matiéres monte de plus en plus alors va bien arriver un temps où il vont se mettre à mieux controler les fuites et les gardiens. un peu comme les fouilles et étecteurs a la sortie des mines d'or diamant et autre.
t'embete pas a faire la route ,tu trouvera rien ici
faut voir ce ki jete ,une ferrari manarello avec les clef dessus j 'avai plus qu'a partir avec et en plus la cerise sur le gateau les papier etai meme a mon nom ,tu te rend compte :8
y en a 10 comme ca tous les jours et je compte pas les porches :p
netgear a écrit:
rousti77 a écrit:
moi , j' habite en seine et marne .
et là bas, le trois quart des responsables de dechetterie récupèrent les métaux .et toi tu et loin de PARIS??
oui, quand meme assez loin de Paris , n'oublions pas que je n'ai qu'un vélo
ton velo il est en platin ou en alu?
netgear a écrit:
el gitanos du 54 a écrit:
t'embete pas a faire la route ,tu trouvera rien ici
t'inquiéte pas je vait pas me faire chier à faire 4 heures de route pour ramassé de la férraille .
si tu voie tout se que je trouve dans la région rhone - alpes tu devient fou
si je veut je ramasse 100 voitures par jours , 20 carravanes, entre 1 tonnes et 20 tonnes de férrailles diverse, 5 tonne de matériel électrique et des tonnes d'articles neufs et ancien .
je te parle pas des bécanes
ta pas besoin de jouer a euromillion alors.................................... pfouuu
netgear a écrit:
gt13 a écrit:
netgear a écrit:
t'inquiéte pas je vait pas me faire chier à faire 4 heures de route pour ramassé de la férraille .
si tu voie tout se que je trouve dans la région rhone - alpes tu devient fou
si je veut je ramasse 100 voitures par jours , 20 carravanes, entre 1 tonnes et 20 tonnes de férrailles diverse, 5 tonne de matériel électrique et des tonnes d'articles neufs et ancien .
je te parle pas des bécanesta pas besoin de jouer a euromillion alors.................................... pfouuu
justement si je joue à tout , mon réve et de gagnier 14000000 euros de pouvoir acheté tout ce que j'ai envie
sa sert a rien de jouer vu tout se que tu ramasse par jour........
chez moi dans mes decheterie ont peut recuperer mais p)as descendre dedans (vive les crochets telescopique)
De meme chez moi !!
Et oui la dechetterie peut etre une vraie mine d'or.
Y a des gens qui y passe la journée et recupere pleins de chose en bonne etat.
Je connais une personne qui donne 20 E par mois de dessous de table et recupere meme dans les bennes ce qu'il veut , resultat revente au troc de l'ile ^^ c'est tres lucratif
c exactement ce que je fais et je ne paye rien
ben chez moi, c'est louche, plus aucun ordi ni écran de pc depuis 3 semaines....