Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-04-04 20:16:35

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Sauve par le forum

Merci poubelles.be

Ya une dizaine de jours, alors que je dormais paisiblement dans mon camion depuis le lever du soleil, je me fais virer du coma par quelques coups dans mon cam.

Jouvre un oeil, et dun coup kelkun ouvre la porte coulissante.
Ni une ni deux, je saute comme un derate avec une couverture pour couvrir ma nudite, et je me fais accueillir par une bande de kondes (3 voitures)
La nuit venait de tomber, et les fliks deviennent saoulant ces derniers temps.

Pdt ke chuis remonte me rhabiller, un flik a brake sa torche a lavant et a trouve un chargeur plein de balle (celui que javais trouve a la decharge)
Menottes, 2 civils memment ds un coins en me crachant "Elle est ou la cagoule ???? il est ou le gun ???"

Bref, apres larrive de l'OPJ et une fouille minutieuse du kamion, je suis embarque pour "Port darme de categorie 4" et soupconne de braquage a main armee.
16 heures de garde a vue.

Ca ma donne le temps de penser a leur parler de ce forum dans lekel jave parle du chargeur que j"avais trouve sans l"arme (dans le sujet sur la Saint valentin). Disculpe, mais il aura fallu atteindre que le buraliste vienne certfier que c pas moi pour que le proc me laisse sortir.

Un bureau de tabac sest fait braker a 150m de la ou jetais gare. Voila le crime ke jai commis smile

Hors ligne

 

#2 2007-04-04 20:28:19

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Sauve par le forum

Che pas ski leur arrive, mais en ce moment ca fait de l"exces de zele dans la police :
depuis 2007, jai mange :

· 2 mois de sursis pour ouverture de skwatt (avec une mineure)
· 8h de gardavue pour "vol denergie" (camion branche sur un lampadaire, cest dailleurs la ke jai appris ke javais du sursis et il a failli sauter)
· 16 h gav pour le coup du chargeur et du brakage (pur concours de circonstance me direz vous)
· ya 2jours (lundi) Confiscation de la carte grise paske je lavais pas faite a mon nom

Enfin bref, presk que des conneries pour leskelles ils ne se seraient meme pas arrete avant.
Plein de nouvelles recrues casse couilles, et meme des anciens fliks ki sont devenus plus con kavant.

Ñais KE SE PASSE TIL DANS LA POLICE ???
lannee derniere, javais mis 3 mois avant davoir le controle teknik de ma kaisse, 6mois pour la carte grise, jamais eu de phare, jamais ete emmerde plus que "la prochaine fois, ayez votre ceinture".

Maintenant, on peut meme pus ramasser 2 bouts de cables dans la poubelles dun chantier sans se faire apprehender... Ils font meme des rondes pres de l"entree de ma decharge preferee !


                 ·
               Â·   Â·

Hors ligne

 

#3 2007-04-04 22:15:50

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Sauve par le forum

oui depuis que l les voles sont médiatisés ont nous regarde comme si ont étaient tousse des voleurs,
la pour le coup je suis toi je prend le large , kan ils commencent a cherché des poux dans la tête faut changé de crémerie sa vos pas le coup en plus la ou tu vie il y a plains de ville et de déchetterie et la saison d'été va commencé


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2007-04-19 20:58:29

lechercheur
Tu FaIT dEs EfForT SaIs TréS BiEN
Lieu: a l ecole primaire
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 95

Re: Sauve par le forum

il son chian ces flic en plus il pouré nous léssé prendre des truc dans la déchéterie vu ke sa ser plus aux gens

Hors ligne

 

#5 2008-06-04 21:49:57

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Sauve par le forum

Par nature un flic c chiant pour vivre heureux vie cacher !


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#6 2008-06-05 10:36:06

Baldur
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 81

Re: Sauve par le forum

Ils sont pas tous comme ça, un jour je me suis fait arrêté dans une zone commercial en sortant d'un "spot". Ils m'ont suivit parce que j'avais allumé mes phares au début. :p Au final ils ont juste notés nos noms et nous on dit "Il y a pas de honte à faire les bennes monsieur" (vous auriez du voir quand il a vu un gros sac de voyage dans le coffre rempli de livres smile ) Mais sinon il y en a qui sont vraiment con, genre le gendarme qui se met en plein mileu de la route la nuit pour te faire faire un écart! Pas mal la mentalité.

Au niveaux des radars ils sont sur les nerfs aussi..... il ont du en recevoir pour la fête des mères.

Dernière modification par Baldur (2008-06-05 10:36:52)

Hors ligne

 

#7 2008-06-05 22:38:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sauve par le forum

Baldur a écrit:

genre le gendarme qui se met en plein mileu de la route la nuit pour te faire faire un écart! Pas mal la mentalité.

Au niveaux des radars ils sont sur les nerfs aussi..... il ont du en recevoir pour la fête des mères.

A VERIFIER : MAIS
il me semble qu'en temps normal un gendarme ou policier n'a pas le droit d'entraver la circulation , ils ne doivent aussi t'arreter qu'a un endroit où toi et eux méme sont en sécurité vis a vis de la circulation et ils doivent respecter des procédures : te saluer , tenue, etc...
quand tu en vois sur la route comme çà tu as toujours droit de faire demi tour et te sauver , temps qu'ils ne t'ont pas présenté leur carte rien ne te dit que c'est bien des gendarmes et que tu ne vas pas te faire braquer big_smile  on voit tellement de choses de nos jours , vaut mieux etre prudent lol

a savoir aussi qu'ils n'improvisent pas un controle systématique (tout le monde est controlé) où bon leur semble quand çà leur prend , normalement dans la procédure il y a je crois un genre d'arreté de sous prefecture ou un autre papier du genre qui stipule que tel jour à telle heure il y a un controle a tel endroit , si la brigade te met un procés a cette heure là à un autre endroit il est illégal tu peux le faire annuler car les avocats ont accés acces a ce papier disant que le controle se fait là ou pas là, en cas de plan particulier (terrorisme , enlévement , braquage , çà peut etre différent et si tu te barre tu peux prendre du plomb)
je me suis déjà fait baiser alors maintenant je ne signerais plus un seul pv pour reconnaitre l'infraction . de toute façon c'est pareil , sauf que quand t'arrive au tribunal si t'as reconnu l'infraction t'as plus qu'a payer ! avec avocat ou pas et quelque soit ta défense et que t'ais raison ou pas , t'a signé tu payes , si t'as pas signé t'as une chance mais t'as intéret a avoir une bonne défense pour faire annuler le pv.

les alcootest c'est pareil , pour te faire souffler il faut qu'il y ai un alcotest décrété a cet endroit ; maintenant si dans une ronde ils vous controle les papiers et qu'ils ont un doute sur votre etat ils ont le droit de vous demander de souffler ; et vous avez le droit de refuser leur demande , dans ce cas c'est avec un médecin que çà se fait et il vous fait une prise de sang pour controler votre taux et c'est plus précis que les ballons et truc electroniques qui marchent a l'haleine alors si vous avez bu que 2 ou 3 verres et etes sur de pas etre dedans refusez de souffler et attendez qu'ils vous fassent dépister par un médecin , en plus comme c'est chiant pour eux et qu'ils sont pas sur de vous avoir il y a des chances qu'ils lachent l'affaire.

on a le tort de ne pas connaitre les textes de loies sur ces sujets et notre ignorance enrichit bien certain !!

Hors ligne

 

#8 2008-06-05 22:42:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sauve par le forum

Baldur a écrit:

Ils sont pas tous comme ça, un jour je me suis fait arrêté dans une zone commercial en sortant d'un "spot". Ils m'ont suivit parce que j'avais allumé mes phares au début. :p Au final ils ont juste notés nos noms et nous on dit "Il y a pas de honte à faire les bennes monsieur" (vous auriez du voir quand il a vu un gros sac de voyage dans le coffre rempli de livres smile ) Mais sinon il y en a qui sont vraiment con, genre le gendarme qui se met en plein mileu de la route la nuit pour te faire faire un écart! Pas mal la mentalité.

Au niveaux des radars ils sont sur les nerfs aussi..... il ont du en recevoir pour la fête des mères.

pour les radars il va encore y en avoir plus , plus ils en mettent et plus il y a d'accidents donc çà sert a rien mais bon çà rapporte , enfin c'est de la sécurité routiere il parait 
les nouveaux radars qu'on va avoir a chaque carrefour ont des caméras , donc gare a celui qui met un coup de volant pour eviter un lapin et mord la ligne blanche car il recevra un proces chez lui!

Hors ligne

 

#9 2008-06-06 10:05:00

Baldur
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-11
Messages: 81

Re: Sauve par le forum

Diffiche de méler écologie du lapin et sécurité routière! Peut être des passages piétons pour animaux de la forêt.

Hors ligne

 

#10 2008-06-15 19:20:19

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Sauve par le forum

Gonfler: un pote a moi roule trop vite , des flics le suive dans une voiture banaliser. Il les remarque et accélère . Les flic mette leur giro et l'arrête . il leur dit :jé crue que vous ete des types qui voulais me braquer ma voiture ! Finalement je passe les détails il ai reparti sans même prendre une prune !


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]