Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-04-17 01:20:49

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Pavés...

Comme l'enfer, de bonnes intentions (une expression).

Bah toujours et encore sur eBay:
http://search.ebay.fr/search/search.dll … age=search

Ont l'air de se vendre pas trop mal, autour de 50 centimes pièce, mais je n'ai pas regardé à fond.

Je crois qu'en plus, Paris (et autres villes?) ont tendance à s'en débarrasser, ils préfèrent les remplacer par du bitume, pour ne pas se retrouver trop comme en 68, avec des cailloux qui s'envolent sur les forces de l'ordre, une histoire de ce genre j'avais cru entendre.
Sinon ce matin j'ai passé une bonne heure dans Google à chercher une carte ou une liste de l'Ile-de-France où l'on trouve les endroits où sont amenés et déversés les milliers de tonnes de gravats et déchets de chantiers issus des démolitions et travaux du BTP, mais pas vraiment trouvé exactement!
Pourtant ça doit être une mine de briques, pavés, tuyaux, métaux divers et avariés tous les machins quoi? Non...? Je crois que qqn que je connaissais y allait tranquille à une époque, en plein jour devant les mecs qui le laissaient faire sans problème, il n'avait qu'un vélo mais en prenait quand-même pour 15€ par jour de cuivre (qu'il faisait brûler hum hum...), c'était un mec sympa, cool !

Dernière modification par leradinmasqué (2007-04-17 01:56:18)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2007-04-19 21:49:23

lechercheur
Tu FaIT dEs EfForT SaIs TréS BiEN
Lieu: a l ecole primaire
Date d'inscription: 2007-04-17
Messages: 95

Re: Pavés...

ba sava sa lui fezé pa mal a la fin du moi plus de mille € si il fé sa tou les jour sen conté le week end . un peut de repo ken meme fo pa se tuer aux boulo n'ont plus smile ba le ga il a trouver une bonne petite combine wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 11 requêtes exécutées ]