slt a vous j aurais une question concernant l inox etes vous sur que les ferailleur le reprenne que a 80cts du kilo par ce que bosse dans l acier et je crois que le prix d achat est dans les alentour des 8 a 4 € rep stp sinon merci pour votre site il m as permis de me faire des coucouniette en or lol avec du cuivre 100kilo a 460 € je prend lol encore merci
ouais c moins cher ke l'alu l'inox
évidemment le prix va varier selon kil est magnétik ou pas et selon le jour selon le gars ki va te le reprendre etc...
en fait, kan tu dépose de l'inox chez le Récupérateur Fers&Métaux,un gars payé pour le faire le pèse, il le stock, puis il le broie & le compresse, puis remplis un camion avec pour lacheminer vers une fonderie qui le fond, qui le file a un ferronier qui lui donnera la forme de son choix fin je krois ke cé pas mal de bordel comme ca, en gros le kilo d'inox il aura chopé de l'essence et de la sueur humaine dans son prix, plus les marges des patrons, plus les taxes de l'érat.
dailleurs jimagine ke je tapprend rien
cé koi ton boulot dans l'acier ??
je suis chaudronier je manipule l inox/ acier / corten /alu /laiton /cuivre exteras en bref un peu de tout si tu as un msn contacte moi abro_ldr@hotmail.fr voila peu etre que je pourais vous aider dans vos recherche qui sais ??
non triskel j ai rien recus pas de dmande rien du tout desoler file mon ton msn je te rajoute