Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-24 22:27:09

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

ETRANGES ETRANGERS OU QUAND TOMBE LES PREJUGéS

Bonsoir à tous,
Juste un petit mot en passant .. Ca fait une quinzaine de jours que je rode sur ce site ( on sait jamais si je tombais sur un vieux frigo à dépouiller )
Je dois bien le reconnaitre j'étais bourré de pré-jugés. Je le confesse et m'y assoies dessus ( mes fesses) je pensais que les gitanos et autres ferrailleurs en tous genre n'étaient pas bien malin. S'il y avait un con dans cette affaire c'est bien MOI car je me rend compte au fur et à mesure de l'inteligence, de la pertinence et du raisonnement de ceux qui se salissent les mains à la graisse de moteur et de cuivre mélé et viennent deguelasser leurs claviers pour filer une réponse donner un tuyau ou tout simplement échanger sur cette curieuse passion pour l' AIMER TOT
Alors Méa culpa les gars pour ces pensées obscures qui ont pu m'animer le temps de vous approcher et merci à tous pour cette petite leçon d'humilité

#2 2008-08-24 22:35:24

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

Re: ETRANGES ETRANGERS OU QUAND TOMBE LES PREJUGéS

Vaste sujet j'adhére totalement chapeau bas au gitane en tout genre capable de vivre en marge de notre société.....

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#3 2008-08-25 01:14:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

pas de soucis brocanteur etranger wink  t'es le bienvenu ici .

Dernière modification par Bachlot (2008-08-25 01:31:27)

#4 2008-08-25 02:03:18

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

je tiens a préciser que malgré mon pseudo et que je chie du cuivre lol....................je ne suis pas un gitan et je me salit pas les pattes wink
si tu imagines les gars selon leurs pseudo...............................c'est une qualité l'imagination,je connais un gars qui tchatait avec une fille......"fleur bleue" etait son pseudo....................................il s'est chiait dessus lorsqu'il l'a vu pour la premiere fois.........vu que tu as de l'imagination imagine un thon de 140kg lol

Dernière modification par gitanos (2008-08-25 02:04:02)

#5 2008-08-25 05:55:46

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

m"on pote GITANOS
tu fait comment pour chier du cuivre??????viend vitte chez moi je duis en train d agrandir ma fosse septique

#6 2008-08-25 08:15:57

Sardine
Encaisseuse de cuivre professionnelle
Lieu: Marseille

Et je tiens à préciser que je n'ai pas d'écaille et que je ne pue pas le poison smile

#7 2008-08-25 08:48:57

gitanos
Rouquin
Site web

ca pue pas un poisson,ca sent l'océan...................la nature smile

#8 2008-08-25 10:19:06

Bachlot

çà dépend ya combien de temps q'il a pas vu la mer lol

#9 2008-08-25 11:55:30

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue

bon ben merde, moi je m'appelle Vince et je suis du 67.. mais j'ai souvent les mains propres wink
Sinon je pense qu'il y a GITANS et gitans, un vaste débat

L'abus de plastique est dangereux pour la planète

#10 2008-08-25 12:52:15

gavroche
Chie du cuivre

moi j"abitte le bord de mer sur une presquille de réve je doit faire 1 km pour allez a la déchetterie de HYERES dans le 83 je voudrais vous dire a tous qu'il y a un camps de gitans ce sont des gens tres sympatique personellement jai pas de débat a faire contre c est gens la ...

#11 2008-08-25 13:13:23

Bachlot

je vois pas en quoi une population serait forcément plus mauvaise qu'une autre, il y a des gens bien et des gens mauvais partout.
de tout temps gitans et voyageurs ont toujours fait des métiers utiles a la société : vannerie, rempaillage, rénovation , elaguage, textiles, primeurs, débarras, maçonnerie... c'est bien plus honnorable que de travailler à l'appropriation de l'argent des autres ou de chercher des facons de produire en supprimant des emplois et de réfléchir a comment un groupe va pouvoir absorber une entreprise en vue de la couler pour ne pas avoir de concurence !

#12 2008-08-25 13:22:10

gitanos
Rouquin
Site web

tu as aussi oublié leur spécialités:
vider ta maison quand t'es pas la,gratuitement bien sur wink et te nettoyer la voiture de ses objets superflus (autoradio,clopes,menu monnaies et j'en passe......) lol

#13 2008-08-25 13:36:10

Bachlot

gitanos a écrit:

tu as aussi oublié leur spécialités:
vider ta maison quand t'es pas la,gratuitement bien sur wink et te nettoyer la voiture de ses objets superflus (autoradio,clopes,menu monnaies et j'en passe......) lol

tu sais il y aussi les electriciens verreux qui arnaque les petits vieux et reviennent la nuit dans les maisons qu'ils ont repéré.
aussi ceux qui pique a leur entreprise
a ma connaissance il y a pas plus de délinquant chez les voyageurs que chez les sédentaires (voir les chiffres officiels sous sarko a l'intérieur, pour une fois qu'ils ont pas trouvé moyen de les truquer)
en tout cas c'est pas les voyageurs qui pourrissent le pays de came ni qu'on peut accuser de délinquants en col blanc ou qui vont profaner les cimetiéres et bruler des eglises !
il y a qu'a lire les journaux et les rapports d'audience et jugements des tribunaux pour voir qui domine en matiére de nuisance a la société, faut arréter avec les vieilles étiquettes du moyen age.

Dernière modification par Bachlot (2008-08-25 15:36:36)

#14 2008-08-25 15:24:09

gitanos
Rouquin
Site web

biensur.............;chacun ramene une brique a l'édifice a sa maniere........la nuit tout les chats sont gris

#15 2008-08-25 15:50:58

Bachlot

oui la nuit tout les chats sont gris , c'est pour celà qu'on ne porte pas d'accusations racistes sans savoir. ou qu'on juge ce qu'on ne connait pas. il y a beaucoup a apprendre des tziganes en matiére d'economie de dépenses, de simplicité, de survie et de non gachis.
la preuve en est qu'aujourdhui tout le monde copie les plans débrouille , et que les entreprises veulent du personnel fléxible modulable, observateurs et capable de s'adapter. on envoie des gens dans des écoles pour etre formé a celà, pour d'autres ils ont déjà les capacités dés le plus jeune age.

#16 2008-08-25 15:54:40

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

bonjour,
pas d'ouverture de débat souhaité.
Quoiqu'il en soit mains sales et gitanos etaient du second degré ( gotanos choisi un autre pseudo sinon je crois que justement tu l'avais à ce moment là le second degré )
Bref, on s'en fout c'était dire que j'apprécie beaucoup ce site ( mais il est possible qu'il y ai un ou deux con ( le premier étant moi je le rappelle )

#17 2008-08-25 16:09:28

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

mélange de genre alu broc a écrit:

bonjour,
pas d'ouverture de débat souhaité.
Quoiqu'il en soit mains sales et gitanos etaient du second degré ( gotanos choisi un autre pseudo sinon je crois que justement tu l'avais à ce moment là le second degré )
Bref, on s'en fout c'était dire que j'apprécie beaucoup ce site ( mais il est possible qu'il y ai un ou deux con ( le premier étant moi je le rappelle )

pas ci con que ça !!!!!!!!!!!!! Rappel on es toujours le con d'un autre !Ont peu pas plaire a tout le monde !

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#18 2008-08-25 19:09:06

gavroche
Chie du cuivre

pour moi il y a gitans qui reste dans un camps comme a celui de hyeres qui sont tres bien aprécier par les commerçants et gitan qui roule en audi quatros de l"année et  caravanne de luxe c est voyageur la ne paye jammais rien il font des dégats énormes il est grand temps qu il y est une loi pour c est gens du voyage qui ce font passée pour des Artisants  il ne sont pas malin....il suffit de regardée leur échelles sur leur fougon elle s"on toujours neuve .....se sont s est gens la qui faud ce méfier

#19 2008-08-25 20:29:31

Bachlot

lol mdr !
gavroche faut pas te faire de quelques cas une généralité non plus, sinon on peut généraliser sur beaucoup de choses. les loies sont les mémes pour tous sauf pour les riches et les politiques et autres des ambassades , quoi que il subsiste encore beaucoup de droits qu'on a tous et qui sont refusés a d'autres.
mais si tu veux libre a toi de vendre ta maison ton terrain tes biens ta voiture et de prendre la route en audi avec une caravane [groupes toi avec tes copains pour en acheter 30 d'un coup t'auras un bon prix wink ]

#20 2008-08-26 05:47:12

gavroche
Chie du cuivre

je suis d accort avec toi .la seule chose que je ne comprend pas tu n"a qua te branchée un fil derrierre t on compteur EDF tu payera une bonne note aloers que c est gens la font des dégat énormes ils ce branche n'importe ou en eau et électricitée sans comptée les poubelles qui laisse une fois partie et pour en finir cette bonne note c est toi qui la régle quand tu paye t ai impots moi j"en paye pas je suis invalide a 100/100 j"en profitte pour t"invitée a boire un jue ..................................les gitans on s en fou !!!!!!!!!a chaqu un sa boéme

#21 2008-08-26 09:04:04

Bachlot

ben personellement les aires etant communautaires çà m'est déjà arrivé d'y aller laver mon véhicule lol c'est moins cher qu'elephant bleu smile
toute personne ayant un revenu paye des impots logiquement, méme un chomeur, qu'il ait une maison ou pas tu as une adresse de ratachement pour l'administration. que tu travaille stablement ou en itinairance suivant le boulot qui se présente là où tu es c'est chacun son mode de vie.
il y aussi gens propres et jean-foutistes partout , je ne vois pas que des voyageurs abandonner des poubelles n'importe où pendant les vacances (viens dans la nature par chez moi aprés la saison et quelques pic-nic à5 dans les dunes et ensuite je te montrerais une aire des gens du voyage pour comparer la propreté du site aprés départ)

Dernière modification par Bachlot (2008-08-26 11:58:18)

#22 2008-08-26 17:32:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

bienvenue man dans ma rubrique !!
que dire après cette confession ?
pas grand chose a si tu es pas le seul a le pensé quand je dis au gens mon travail je ressens un petit truc mes bon je m'en tape les C... !!
mes bon chacun sa vie !!

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#23 2008-08-26 17:47:23

gavroche
Chie du cuivre

b"en finalement moi aussi je m"en bat  les cacaouettes 
je n'est plus rien a dire sur ce sujet na !!!na!!!et NA

#24 2008-08-26 21:05:11

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Surtout les poubelles dans la nature j'en ramasse tout les jours entre les agriculteurs, les chasseur , les pécheurs, les promeneurs, les quatrequatre eux, les toffeurs et j'en oublie
Ils sans doute pas tous des salopars mais ceux qu'y le sont le font pas à moitié.
Pour preuve ont est une centaine de mec sur l'ouest de lyon et on doit en ramassé à peine un dixième.
Donc oui faut pas généralisé.

#25 2008-08-26 21:33:25

krap
Explorateur de chantiers
Lieu: 54380 gezoncourt

bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan pour fabriquer ou trouver à bon prix en ocas pour une denudeuse,cela serrait sympa

tout y passe,faut faire du poids!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]