Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-21 10:37:04

jessicago
Trimballeur de batteries

Présentation

Bonjour,

Je suis désolée d'avoir été grossière et de ne pas m'être présentée lors de mon inscription sur votre site hier mais je n'y ai pas fait attention.

Alors voilà, je vais rectifier le tir et me présenter maintenant.

Je suis Jessicago, nous habitons, ma tribu et moi en Belgique et plus précisément en hainaut en Mons et Tournai.
Je parle de ma tribu car nous sommes 9 à la maison...rien que ça :
je vais vous présenter les memebres : mon mari, les 6 enfants (3 garçons et 3 filles) ainsi que le petit ami de notre "grande" de 18 ans.
A part ça, nous avons des poules, des coqs, des oiseaux exotiques , des poissons, des tortues et très bientôt, nous allons commencer un petit élevage de lapins.
Notre grande maison est en travaux depuis 5 ans (depuis que nous l'avons aquise en fait) et cette année, nous avons refait les derniers chassis, le toiture et mon mari doit se mettre à l'électricité (continuer ce que nous avons commencé pendant ces 2 mois de vacances).
Voilà pourquoi je suis atterrie sur votre site : notre toiture a été refaite en juin et nous avons récupéré le zinc...
Vous comprenez mieux.

Si vous avez des question, je suis à votre disposition.

Bonne journée à tous,
A bientôt,

Jessicago.

#2 2008-08-21 10:52:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: Présentation

bienvenue!
eh bien çà c'est de la présentation !
oui , donc si j'ai bien compris tu as encore 2 filles célibataires ? big_smile

pour le reste je t'ai renseigné déjà , d'autres auront peut etre des infos à ajouter ; mais vu que vous etes en chantier n'oubliez pas d'amonceler en méme temps : chutes de tuyauteries metallique et de fils électrique , clous tordus et fer à béton.  çà pourra servir a payer la dote au mariage de la grande wink   ou à en faire cadeau à un petit récupérateur qui en méme temps pourrait vous débarasser du bois et autre wink  (en plus de vous débarasser d'une fille lol )

Dernière modification par Bachlot (2008-08-21 11:06:06)

#3 2008-08-21 10:57:29

Sardine
Encaisseuse de cuivre professionnelle
Lieu: Marseille

Binvenue !

Moi aussi j'ai des animaux (poules, moutons, lapins, poissons et furet)

Je te donnerai bien des prix mais je suis sur Marseille donc un peu trop loin de la Belgique!!

ps : Bachlot, on dit DOT sans E (puis ca ne se fait plus, dragueur lol) big_smile

#4 2008-08-21 11:07:22

Bachlot

ah bon ? ah çà c'est bien dommage que de bonnes traditions se perdent , moi çà m'embéte pas qu'on me donne de l'argent pour epouser quelqu'un big_smile

#5 2008-08-21 11:16:19

jessicago
Trimballeur de batteries

Bachlot,

Sacré dragueur...lol

Je vais te rassurer tout de suite : les deux autres filles ne sont beaucoup trop jeunes...
En fait, si vous voulez tout savoir :
l'ainé, un garçon évidemment, aura 21 ans en octobre,
l'ainée a eu 18 ans en janvier,
ensuite, les quatre derniers ont 9 ans, 7 ans et demi (et il y tient), 5 ans dans 1 semaine (mais il ne se fait pas encore au changement de chiffre) et la petite dernière aura 4 ans en novembre...

Au fait, je ne savais pas qu'il y avait des gens intéressé par le bois... on en a tout un tas vu qu'on demonte une partie de l'intérieur pour mettre des lambris (tours de portes et diverses décorations d'arcades).

Pour l'anecdote, nous avions encore des fils sous tissu et sous plomb...
Sacrément vieille l'ancienne installation électrique, hein !?

A+,

Jessicago

#6 2008-08-21 11:35:36

Bachlot

pfff sad  encore une affaire ratée

le bois quelqu'un peut se chauffer un peu avec ou alors tu paye pour le mettre en déchetterie , donc autant ne pas le laisser pourrir dehors et en faire don wink

des niéces majeures ? smile envoies les CV+foto au ... lol     je prends le zinc le cuivre le fer et le bois avec  big_smile

à+

Dernière modification par Bachlot (2008-08-21 13:04:05)

#7 2008-08-26 17:16:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

bienvenue a toi jess !!
moi aussi j'ai plein de tortue aquatiques et d'autre petite bête chez moi !!
contant que tu es trouvé le forum !!big_smile

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]