Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-08-26 22:15:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: ETRANGES ETRANGERS OU QUAND TOMBE LES PREJUGéS

krap a écrit:

bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un plan pour fabriquer ou trouver à bon prix en ocas pour une denudeuse,cela serrait sympa

salut c'est un tout autre sujet et il est déjà traité sur le site, http://www.google.fr/search?sourceid=na … elles%2ebe  ,pour des annonce il y a une rubrique aussi, evites de poster n'importe quoi n'importe où sinon on ne s'y retrouve plus. merci !

#27 2008-08-26 22:21:44

krap
Explorateur de chantiers
Lieu: 54380 gezoncourt

pas d'problemes j'vais faire gaffe,milles excuses

tout y passe,faut faire du poids!!!

#28 2008-08-26 22:55:56

Bachlot

dingo a écrit:

Surtout les poubelles dans la nature j'en ramasse tout les jours entre les agriculteurs, les chasseur , les pécheurs, les promeneurs, les quatrequatre eux, les toffeurs et j'en oublie
Ils sans doute pas tous des salopars mais ceux qu'y le sont le font pas à moitié.
Pour preuve ont est une centaine de mec sur l'ouest de lyon et on doit en ramassé à peine un dixième.
Donc oui faut pas généralisé.

t'es dans un truc de nettoyage dingo ?
vers chez nous on retrouve dans les dunes : vélos, extincteurs...etc en plus des poubelles et autres cadavres et cadavres pas que de bouteilles parfois... c'est fort que des gens crapahutent pour aller se débarasser de feraille qu'il suffit de mettre au bord d'une route ! ou c'est un vélo qui a servi a aller voler l'ixtincteur pour surveiller un feu de camps lol

#29 2008-08-26 23:58:32

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Oui si on veut suis reinserable dans une boite de réinsertion, plus une petite boite, plus la ferraille.
une fois on à trouver des pneu de camion au milieu de la foret, on à jamais comprs comment il était arrivé la à parle larguer par hélicoptere.
un grand mystère.
Sinon vu le nombre de cannette qu'on ramasse au bord des rivières, le pécheur pèche le poisson à la kro.

#30 2008-08-27 11:40:50

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

A propos de pollution et de parti-pris:
j'ai un camping-car (je sais, ça fait bourgeois et surtout 10 ans de crédit !) et je ne sais combien de fois j'ai entendu dire que l'on polluait les endroits où on stationnait.
A tort car je n'ai  -généralement (il y'a toujours bien sûr des brebis galeuses)- jamais vu un camping-cariste laisser ses ordures, eaux usées et caca-pipi dans la nature.
Par contre, j'ai souvent vu la famille "comme tout le monde" arriver avec ses gosses en voiture pour piqueniquer et laisser le joli coin de verdure souillé avec tous leurs déchets, papiers d'emballages et pipi-caca avec de jolis papiers-cul roses ou blancs dans la nature en plein vent... malgré les poubelles mises à leur disposition sur le site ou au village d'à côté !
Moi, il m'est même arrivé de ramasser canettes, bris de verre et déchets divers qui encombraient un joli site pour les mettre dans une benne à ordures. Conscience écolologique ou amour du beau ? J'en sais rien et je m'en fous ! Chacun fait ce qu'il estime juste même si parfois j'aimerais bien connaître le domicile de certains pollueurs pour aller leur déverser dans leur jardinet bien propret les saloperies qu'ils ont déversés auparavent dans la nature .
Pour les aires destinés aux gens du voyage, les mairies sont tenues par la Loi à en mettre à disposition et à les nettoyer régulièrement.
Beaucoup trop de ces "camps" sont installés "idéalement" prés d'une autoroute, d'une décharge, d'une station d'épuration, d'un cloaque municipal où un maire n'installerait jamais l'un de ses administrés !
Quoi d'étonnant dans ce cas que ces gens du voyage n'ait pas envie d'aider des municipalités qui se foutent ouvertement de leur gueule en les parquant dans des endroits aussi dégueulasses ?
D'autres municipalités ont beaucoup moins de problèmes en faisant des aires d'accueil dignes de ce nom et en discutant sans a-priori avec leurs utilisateurs.
Quant aux vols et larcins commis de ci, de là, certains sont peut-être à mettre sur le dos de quelques personnages "de passage" mais certains habitants des villages et villes profitent aussi de la présence des premiers pour réaliser des cambriolages en comptant bien que les soupçons iront forcément vers les "manouches".

Dernière modification par golfech (2008-08-27 11:42:54)

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#31 2008-08-27 13:38:19

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

c'est vrai que certain profitent des gitans pour voler des trucs et les faire soupconner

#32 2008-08-27 14:07:19

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur

Je suis ceux qu'on peut appeller de familles "connus" dés que l'on me croise on m'apelle le Gitans (ce qui à déja tourner trés mal) mais je ne voit pas la raison de crieer sa sur les toit

- "Hey tu la vu l'autre gitans y cherche la ferraille, il a rien d'autre a foutre?"

bien sur que j'ai d'autres truc a faire je fais rien de mal !! mais mains ne sont plus sale, au contraire je les tapisse d'euros de ce que vous Personnage qui vous vous croyez bien integrez et supérieur au gens de seconde classe jetez touts les jour !!

j'était en expedition avec un amis sur des dépots d'emcombrant un type est venu et nous a dit :

"sa vous dérange pas de mettre les mains dans la merde ?"

mon pote a répondu,

"nan t'inquiéte j'ai mis des gants si jamais je tombe sur la tienne je voudrais pas devenir snob !"

ON ARRIVE A GAGNER DE L'ARGENT ( MEME SI CELA PEUT PARAITRE MINIME ) AVEC CE QUE LES GENS JETTE ET TROUVE SANS INTERET, PREFERE REGARDER DES SICTOM BIDON A LA TV. ALORS D"APRES VOUS C'EST QUI LES PLUS INTELIGENT DANS L'HISTOIRE !!!

Sonnez chez monsieur XX avec une télé qui vient de la décheterie et demander lui ce qu'il en ferais, il va vous dire rien je la remet labas! sans essayer si elle marche encore, sans essayer de recuperer le cuivre sans recuperer ce qui est recuperable pour la casse de votre télé perso !! non monsieur a vu une pub d'une nouvelles télé alor il va faire un pret 10X sans frais chez conforama et va jettez celle qu'il a juste question de MODE !!

Moi la mode je l'enmerde et je fais comme je veux, on verrez bien qui rigolera en dernier et les prejugés je me les fous au cul !

Ce qui sont d'accord avec sa le son ce qui ne le sont pas ben tanpis on ne serras jamais amis a+

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#33 2008-08-27 17:57:02

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

TYMMOTY ..... ta raison... vivre sa vie rend plus heureux que de s occupée de la vie des autres  celui qui ne veut pas mettre la main dans la merde il est toujours obligée de se torchée la cul avec ou sans papier ...
le résultat reviend toujour pareil

#34 2008-08-27 20:28:06

Bachlot

lol arf arf arf lol le regard des autres :lol voila bien un truc qui n'a aucune éspéce d'importance lol
sois plus malin tymmoty wink moi je répond toujours oui c'est trés dur trés sale et on gagne pas beaucoup mais faut bien qu'on vive, que voulez vous mon brave monsieur wink
c'est le meilleure moyen d'avoir un billet en plus a coté lol
ya pas de plus bel argent que celui dont les autres ne veulent plus ! aussi minime soit il !

#35 2008-08-29 23:21:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

il y a une chose a dire ces que le gouvernement cherche a légiféré sur les ramasseurs de ferraille ,
je me dis une chose le jours ou cette loi rentrera en vigueur la délinquance risque d'exploser ,
quand pensez vous vous autre ?

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#36 2008-08-29 23:24:31

Bachlot

action-reaction , c'est pas d'aujourdhui qu'on crée des situations auxquelles la solution est toute préte dans un tiroir depuis longtemps et n'attendant que le moment de faire son oeuvre

#37 2008-09-04 21:28:25

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

salut baucoups de mes amis sont des gens du voyages,, baucoups de type bien qui savent vivre et donnée, les voleurs les vrais ceux qui font des chaumeurs de la misere, sont a la tete des multinationnales, et des pays comme le notre, les riches que ne le sont jamais assez, je parle des vrais parasites , pas du petit voleur qui pique un roti chez carfour

les chiens aboyent et les caravanes passent

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]