Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-28 11:30:35

ledom
Ramasseur de canettes

RubbishBusters

Salut les ferrailleurs,

C'est Ledom, du site de lutte contre la pollution RubbishBusters.com, qui vous parle.

J'ai vu il y a quelques temps que vous parliez de nous dans un topic de ce forum et j'ai trouvé l'idée de votre forum et vos actions excellentes. Je pense qu'on est tout à fait complémentaires et qu'on peut donc se rendre service mutuellement.

Si vous souhaitez faire un peu de pub pour votre forum, je vous propose de venir sur le site pour rédiger une news et présenter votre forum et expliquer en quoi il est utile d'un point de vue environnemental. Il suffit pour cela de s'incrire puis une fois l'inscription validée de se rendre à cette adresse et clic sur le lien "Rédiger une news" en haut à droite pour rédiger tout simplement.

Des partants?

A bientot.
Ledom

#2 2008-08-29 11:59:06

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Re: RubbishBusters

Salut Ledom!
Merci pour l'invitation c'est sympa!
Mais comme j'ai mis sur RB, je pense que de la pub, ou même l'explication ou la présentation , ne sont pas spécialement recherchées en fait (ou plus maintenant du moins lol).
A moins que?
Et en effet jspr qu'on verra d'ici peu qqs résultats intéressants de part et d'autre, de tte manière au moins pour RB je suis pratiquement sûr de l'effet de la petite manière particulière que j'avais présentée et ça sera déjà ça de bien quoi qu'il en soit.
Enfin je ne vais pas répéter ce que j'avais dit sur les 2 forums, rdv sur RubbishBusters! wink
A+...

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#3 2008-08-29 18:38:37

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

Re: RubbishBusters

Salut ledom votre site et pas mal aussi ,continuer!
Faire attention à notre planète l'idée fait son chemin petit à petit ...

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]