reçu plusieurs tentatives d'appels d'un indicatif +21 , çà correspond a quoi ? jamais vu nul part ce truc ?!?
par exemple nous un portable en france nous c'est +33 6 xx xx xx xx
là c'est pareil mais en fixe on dirait avec +21 +21 2 xx xx xx xx méme nombre de numéros , quelqu'un connait çà ??????
Dernière modification par Bachlot (2008-09-08 20:17:18)
Ba dans le 62 c 03 21 mais normalement ca affiche 03 21 ... Peut etre un numéro internet.
ouais mis en format internationnal si un pote a toi d'un autres pays t'appelle il va mette +33 3 21...
+33 çà remplace le 0 quand tu apelle de etranger, les numéro internet c'est 09 donc +33 9 21..
c'est pas le +21
mais le +212
IDENTIFIENT DU MAROC
http://www.indicatifs.fr/
eh ben chapeau il y à des gens au maroc que je connait pas qui ont des tunes à claquer pour m'appeler ![]()
çà commence par +212 273 xxx xx tu pense que c'est un fixe ou un portable ?
sa je ces pas je pence a un fixe mais a confirmer
ok merci , je ferai un peu plus de recherche si çà insiste encore, je répond jamais à un numéro inconnu ni bizzare (dailleurs je répond rarement
je filtre et je rapelle aux messages utiles sur répondeur)
mais bon chelou, à ma connaissance j'ai pas d'amis là bas en ce moment ...
moi c'est des mail chelou avec des numero de siret chelou aussi
DEMONTE-pneux a écrit:
moi c'est des mail chelou avec des numero de siret chelou aussi
ah ben çà les mails , quand tu penses que j'en recois méme signés de l'onu ![]()
moi je recois des mails avec en entete recycable mais sa m'etonne que kofone m'envoye un mail avec des tarifs vraiment bidon
du style arnaque a la nigerien
ouha ! là par contre en déposant chacun une plainte , toi pour arnaque et lui pour usurpation de sa société il y a moyen de niquer le filou ![]()
DEMONTE-pneux a écrit:
moi je recois des mails avec en entete recycable mais sa m'etonne que kofone m'envoye un mail avec des tarifs vraiment bidon
du style arnaque a la nigerien
c'est quand meme fou ca,qu'un guignol pense que tu es con au point de croire que c'est koofone qui t'envoie un mail ![]()