Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-06 17:00:51

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

LES FRANCAIS VONT PAYERS DES MILLONS A TAPIS

IL a ganier son procée,c est bien, mais c est les francais qui vont payers l equivalent a 6 mois de toutes les cotisation siciale que touche la secu  c est sarko qui a fait reguger l affaire pour remercier  TAPIS de l avoir soutenue aux ellections, en premiere instance il avait pas ganier assez la c est reussi,je suis fou de rage, on est gouvernée par des pourris,,une femme se suicide car elle aller etre expulsée de sont HLM un sandale, personne on parle, par contre la pelouse du pote a sarko  sa fait la une, monde de merde

les chiens aboyent et les caravanes passent

#2 2008-09-06 17:52:26

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

Re: LES FRANCAIS VONT PAYERS DES MILLONS A TAPIS

que veut tu y faire on est trop petit pour s occupée de cela

#3 2008-09-06 18:55:36

kofone
-

fo pas oublier que tapie vien aussi d un HLM  et kil est une idol dans ces quartiers
apres la prison  il c est bien demerder pour recuperer plein de thunes   c est le bizness
   apres celui qui paye n as pas beaucoup d importance
que notre frik  aille chez lui ou chez un autre c est pareil  tu crache kan meme
a toi de te demerder kom tapie   pour ramasser la maille la ou elle ai

#4 2008-09-06 19:01:11

lambertini

tapis a raison , mais c est la banque qui doit payers pas nous

#5 2008-09-06 20:14:38

gavroche
Chie du cuivre

LE FAMEUX MONSIEUR TAPIS il na auqu un mal a ce démerder.... si toi tu en a du mal !!!!!!c est pas tapie qui viendra te sortir de la merde
par contre si il ce présenter dans  une élection
tu serat le 1 a votez pour lui
c est la vie courrante cela

Dernière modification par gavroche (2008-09-06 20:16:37)

#6 2008-09-06 20:44:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

et oui lambertini, comme quoi faut shunter tout ces mauvais médias, que ce soit surtout journaux et télé ! faut pas laisser le moindre centime à ces complices ! quand ils vendront plus rien du tout il se remettront peut etre à faire du journalisme !

#7 2008-09-07 00:18:15

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69

ta oublier que les francais vont payer la pellouse de Christian Clavier qui cest fait degrader dans sa villa en corse
je dit pas tibet libre mais corse libre

passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

#8 2008-09-07 00:41:56

djamza
Désosseur d'écrans

Bonsoir j'ai envis de dire aux français, vous l'avez voulus, maintenant fermez la et assumez!

#9 2008-09-07 01:20:26

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Ben oui, je vois pas ou est le problème.
De plus suis pas sur que ça soit tapis qui nous coute le plus chère.

Sarko ou un autre c'est du pareil au meme.
Pour preuve les autre on eu le pouvoir et on fait pareil
On à les politiques que l'on mérite.
La révolution est pas pour demain ces histoire de rsa, de tapis, etc sais juste pour nous amusé.
Un gars un jour m'avais dit que pour foutre le bordel il suffisait que chaque français retire son salaire de son compte et fasse toute ces courses en payant en espèces.
C'est tout bète et pourtant on le fera jamais parce qu'on à peur, et pourtant on se plains toujours.

#10 2008-09-07 21:45:32

Bachlot

dingo a écrit:

...Un gars un jour m'avais dit que pour foutre le bordel il suffisait que chaque français retire son salaire de son compte et fasse toute ces courses en payant en espèces.
C'est tout bète et pourtant on le fera jamais parce qu'on à peur, et pourtant on se plains toujours.

ouuuuuuuuuuuh mais çà fait aussi deux fois aussi que je le dit ici ce truc , c'est que l'idée est pas mauvaise smile puis vu les pertes avec les livrets et comptes courants lol

#11 2008-09-08 05:16:50

gavroche
Chie du cuivre

une autre chose a dire
sarko  a eut peut étre besoin de TAPIE pour passée president
et comme TAPIE  c est un malin
il y a eut un bon marchée pour gagnée ce procées

Dernière modification par gavroche (2008-09-08 05:18:15)

#12 2008-09-10 12:19:50

tymmoty

Tout à fait et sarko lui leche les boules !!

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#13 2008-09-14 10:23:42

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace

Bachlot a écrit:

dingo a écrit:

...Un gars un jour m'avais dit que pour foutre le bordel il suffisait que chaque français retire son salaire de son compte et fasse toute ces courses en payant en espèces.

ouuuuuuuuuuuh mais çà fait aussi deux fois aussi que je le dit ici ce truc , c'est que l'idée est pas mauvaise smile puis vu les pertes avec les livrets et comptes courants lol

Je vois régulièrement ce sujet revenir sur les forums économiques. Ca provoquerait l'effondrement du système bancaire et un bordel monstre. C'est pour ça que lancer des appels pour convaincre les gens de faire ce genre de truc, est illégal! Et oui, ils y ont pensé, les braves gens qui nous dirigent. Par contre, si les gens décident ça tout seul dans leur coin, sans incitation publique, l'état ne peux rien faire.

Il y a des tas de possibilités comme ça. Les français sont tellement cons et défaitistes qu'ils ne se rendent même pas compte qu'en tant que simples consommateurs, ils ont déjà un pouvoir énorme. Vous achetez ce que vous voulez, ce qui vous donne le pouvoir de boycotter qui vous voulez.

#14 2008-09-14 17:42:17

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

Dans le même genre boycotter les grands groupes pétrolier au profit des grandes surfaces ca provoquerait un bo bordel aussi

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#15 2008-09-14 20:01:02

lambertini

uoi il y a des chosses a faire moi  ma banque il ni a jamais rien dessus, et je roule au rose , j ai rien ils ne vont pas me faire un trou au cul , licensier apret 20 ans de boite pour faire plus de frics, , a 50 piges, j en ai plus rien a foutre

#16 2008-09-14 20:27:09

djamza
Désosseur d'écrans

lambertini a écrit:

uoi il y a des chosses a faire moi  ma banque il ni a jamais rien dessus, et je roule au rose , j ai rien ils ne vont pas me faire un trou au cul , licensier apret 20 ans de boite pour faire plus de frics, , a 50 piges, j en ai plus rien a foutre

a combien est le rose maintenant?

#17 2008-09-15 00:24:23

Bachlot

çà dépend là où tu le prends big_smile j'ai une video a venir ...

#18 2008-09-15 11:22:16

Bachlot

Jack a écrit:

Bachlot a écrit:

dingo a écrit:

Je vois régulièrement ce sujet revenir sur les forums économiques. Ca provoquerait l'effondrement du système bancaire et un bordel monstre. C'est pour ça que lancer des appels pour convaincre les gens de faire ce genre de truc, est illégal! Et oui, ils y ont pensé, les braves gens qui nous dirigent. Par contre, si les gens décident ça tout seul dans leur coin, sans incitation publique, l'état ne peux rien faire.

Il y a des tas de possibilités comme ça. Les français sont tellement cons et défaitistes qu'ils ne se rendent même pas compte qu'en tant que simples consommateurs, ils ont déjà un pouvoir énorme. Vous achetez ce que vous voulez, ce qui vous donne le pouvoir de boycotter qui vous voulez.

illégal illégal roll ouaip il est surement illégal d'inciter a foutre le bordel mais je n'ai pas l'impression que c'est ce que l'on fait dans nos reflexions et discutions ici, n'oublions pas que nous serions les premiers a patir d'un effondrement trop brutal du systéme et de la monnaie... faut se rappeler du crash des années 30 ... soyons constructifs et pas destructifs...
mais bon une banque est un commerce et chacun consomme où il veut et fais ce qu'il veut de son argent quand méme.
par contre une loie a été faite qui va obliger les banques à nous délivrer un recapitulatif clair et transparents des frais sur nos comptes, pour ma part n'ayant de gros moyens financiers je fais moi méme vite fait ce récap chaque année et j'ai bien plus de frais que d'interets mad est ce légal etant donné qu'une banque est un service commercial qui a vocation de sécuriser notre argent et de le faire fructifier ?!? si j'ajoute à celà les frais de carburant pour me rendre a un DAB faire des retraits et opérations sur mon compte car eux ne veulent plus faire le boulot pour lequel on les paye...
il va quand méme bien falloir que l'etat fasse quelque chose avant que l'appauvrissement général fasse dégringoler l'economie du pays, nicolas le dit lui méme que le capitalisme marche sur la téte, mais le probléme est qu'en méme temps les gens détenants les richesses économiques menacent l'etat et font du chantage.
tu parle de taxer les riches ils repondent qu'ils vont changer de nationnalité (là personne ne leur dit que c'est illégal alors que pourtant un gars comme johnny qui dit çà a la télé c'est quand méme un sacré appel !!), les grosses entreprises menacent aussi avec les délocalisations,
on parle de taxer les operateurs téléphone et internet et eux répondent que si çà se fait ils vont répercuter sur le consommateur !
là encore personnne ne va leur dire qu'ils doivent comme tout le monde se conformer et respecter les loies et décisions d'état, c'est ce que je comprend pas c'est qu'il n'y aurait que nous qui devrions se taire et filer droit alors que c'est quand méme nous les majoritaires et nous qui permettons l'alimentation de tout ce petit monde, et çà au moins le président l'a reconnu et c'est bien un des rares points sur lequel je n'ai rien eu a dire sur sa parole.
les riches du pays et le patronnat sont vraiment les plus cons, ils sont incapables de comprendre que si ils ne contribuent pas au redressement du pays ils essuieront un jour une dégringolade fracassante, car en cas de crash plus tu en as et plus tu en perd !

#19 2008-09-15 14:03:04

Inconnu
Profil supprimé

Attention, quand je dis illégal, ça ne veux pas dire en discuter sur les forums.
Ce qui serait illégal, c'est créer un site internet ou publier des encarts dans les journaux pour inciter au boycott des banques. Pour tout le reste, on fait (encore) ce qu'on veux.
Pour le medef, on a la chance d'avoir le patronat le plus abruti et rétrograde du monde. Même les américains ont un patronat plus moderne que ça.
Si les braves gens qui nous dirigent se croient tout permis, c'est uniquement parce que les français ne sont pas foutus de s'organiser.
Le second problème de notre pays, c'est la redistribution. La France est le 5ème pays le plus riche du monde, mais des tas de gens n'en voient pas la couleur.

#20 2008-09-15 14:28:29

Bachlot

quand on voit que nos patrons sont au 1er rang européen des salaires et que nous les ouvriers et employés on est au 13éme rang il y a effectivement un probléme de redistribution et de reconnaissance des acteurs de la réussites des entreprises !
çà veut dire que dans d'autres pays les patrons gagnent un peu moins et les ouvriers ont un peu plus ! pourtant attention comment le patronnat en réclame encore chez nous !
ils ont la belle vie du au fait que les précédentes génerations de politiciens ont laissé s'installer ce fossé, mais sarko va t il vraiment le faire et en a t il vraiment le pouvoir ?!? ces pourris tiennent méme l'etat par l'argent !
mais connaissant la mentalité de sarko, méme s'il s'agit de ses copains et que son frére etait du médef, je le crois bien capable de s'y attaquer pourtant : s'il en a envie ! car il ne supporte pas de pas etre le chef et n'ecoute que lui, je pense qu'il suffirait d'un ou deux gars du médef qui l'enmerde un peu trop directement et là il est capable de tout... enfin je pense, aprés je le connais pas plus qu'un autre j'ai pas encore été invité a manger a l'elysée moi big_smile

#21 2008-09-15 18:54:16

lambertini

nos patrons sans riches, normal ,il faut baucoups de pauvres pour faire un riche,  nos banques vont bien, nos assurances aussi, nos campanies petrolieres en m on parle pas, , toutes nos societés gagne de largents sauf nous

#22 2008-09-15 20:10:07

Inconnu
Profil supprimé

C'est vrai qu'il en faut des pauvres pour faire un riche.
Ca me rappelle la réplique de Don Salluste (Louis de Funès) dans la folie des grandeurs : « Les pauvres, c'est fait pour être très pauvres ; et les riches, très riches. »

#23 2008-09-15 20:25:05

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

bonne mémoire lol

#24 2008-09-16 06:54:36

gavroche
Chie du cuivre

et oui nous les pauvres con on est toujours dans les bennes pour assayer a  trouver notres  richesse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]