Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-15 21:09:31

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

JUSTICE A DEUX VITESSE

j ai apris commes vous peut etre,  la mort d une femme fauchée, par un motard de la police, en excés de vitesse, et sous l emprise de l alcool, ,et sur un passage cloutées,, ,le policier a ete remie en libertée apres sa garde avue ,jusquau procés, si vous simple citoyen, il vous arrive la meme chosse c est la tole directe, meme en etat d ivresse  simple vous pouver vous retrouver en tole, alors pourquoi pas la meme lois pour tous

les chiens aboyent et les caravanes passent

#2 2008-09-15 21:15:07

mackein
Change le plomb en or
Site web

Re: JUSTICE A DEUX VITESSE

J'ai entendu plusieurs versions, il ne faut pas croire tous ce que disent les médias.

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#3 2008-09-15 21:19:49

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue

exact, attention à tout ce que l'on entend.
de toute façon, flic ou pas, il y a aura procès... donc aucune raison d'être en tole immediatemment

L'abus de plastique est dangereux pour la planète

#4 2008-09-15 21:20:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

j'ai dejà discuter avec un kisdé qui faisait souffler son equipe avant de prendre le service, c'est la moindre des choses je trouve quand tu veux donner l'exemple et que le citoyen normal te prenne au serieux quand tu l'arrete.

#5 2008-09-15 21:30:07

Bachlot

lui sera surement muté comme le gars qui a défourailler a tout va dans le dos d'un gars menotté. quand on s'engage dans ces metiers c'est pas à la légére, pas normal qu'un gars beurré se trimbale avec une arme. j'aimerais pas vivre a sa place avec le poid d'une vie innocente sur la consience. on saura jamais trop ce qui va s'ensuivre de cet affaire, aux yeux de l'opinion publique on va dire "sanction", mais çà sera pas trop médiatiser afin de préserver le respect de cette profession. mais le poid d'une vie sur la consience doit déjà etre pire que tout quand t'es de ce métier là.

#6 2008-09-15 21:42:35

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

ca carrière et foutue ca vie et foutue et sarco va lui mettre une cartouche
un flic bourrée c souvent  mais qui ce fait prendre c plus rare !
il aurai pas étais flic on en aurai a peine parler
a si c aussi un motard et les motard ca dérange !

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#7 2008-09-16 20:00:44

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

l inforamation est bonne, les journalistes ne racontes pas toujour des connerie, surtout quand sa conserne les forces de l ordres, mais si sa serait une personne ordinaire, c est la tole de suite, c est ce que je voulait dire

les chiens aboyent et les caravanes passent

#8 2008-09-16 21:17:04

mackein
Change le plomb en or
Site web

On ne sait pas tout....

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#9 2008-09-16 21:47:22

djamza
Désosseur d'écrans

il aura rien du tout,juste plus le droit d'exercer (et encore a voir)

#10 2008-09-16 21:50:57

Bachlot

lambertini a écrit:

l inforamation est bonne, les journalistes ne racontes pas toujour des connerie, surtout quand sa conserne les forces de l ordres, mais si sa serait une personne ordinaire, c est la tole de suite, c est ce que je voulait dire

oui c'est clair la loie prévoit déjà la zonz pour l'alcool au volant méme si tu as pas d'accident !  je souhaite pas vraiment le malheur de ce type mais ils sont censés etre exemplaires et c'est vrai que c'est pas le cas sad

#11 2008-09-17 22:17:44

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Site web

comment ca bachlot tu souhaite pas le malheur de ce type????????????????????????????????????
qu on le foute a la guillotine apres le suplice du pal (non pas le pal y pourrait apprecier)
tu rève ou quoi ils te foute des pv pour un rien et quand ils font une connerie (dans le cas présent c est bien plus qu une connereie) y foudrais pas souhaiter le malheur de ce type ???? non je rève qu on l achève se sois disant représantant de la lois et qui viennent^pas nous dire que s est a cause de la pression (jeu de mots-les chef sont pas mieux-mon beau père était chef)  de ses chefs qu il picole car quand on a des couilles ont démisionne ou ont denonce

J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

#12 2008-09-18 09:52:25

Bachlot

big_smile le retour en grande force lol

ben tu sais ce sont que des petits crétins la plupart du temps qui font ce que des gros connards au dessus leur disent de faire, parfois ils me feraient méme presque pitié car j'en vois comme il peut pas exister d'etre aussi béte roll enfin j'en dis pas plus mais je me comprends.
si un flic peut etre au boulot alcolisé , et en plus partir en mission alcolisé ! c'est toute leur institution qui est bonne a rien et c'est leurs responsables qu'il faut condamner !!
comment surveiller le comportement des citoyens si ils sont méme pas capables a plus petite échelle de déjà faire respecter un réglement a leur petite équipe ?!?

moi je suis tombé sur des mauvais gendarmes qui avaient oublié la mission pour laquelle ils prétent serment au sortir de 10 mois de formation, mais c'est le malheur d'un juge que je souhaite car eux ne sont pas censés etre bétes ni faire du théatre avec la vie des gens !

Dernière modification par Bachlot (2008-09-18 09:53:29)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]