Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2008-06-19 16:00:22

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: denudeuse electrique

elle est top quelle soit amateur ou pro le principe et le meme d'ailleur big bravo a calimat a qui je vais payer une mousse pour son travail (tout travail merite salaire)
cepedant je vois que dans tous les cas le cable risque de grisser sur le coté et de ne plus etre en mode "denudage"  mais juste pour passer donc pertte de temps pour le remettre en place a chaque ca a l'air chiant quand meme mais apres quelques modif et je pense que les cables souples ne vont pas la dessus?????


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#52 2008-07-21 19:35:35

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: denudeuse electrique

pkoi y a pu de reponse mdr


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#53 2008-07-21 20:09:18

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: denudeuse electrique

surement plus d'argent pour se l'acheter lol

Hors ligne

 

#54 2008-07-21 20:20:39

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: denudeuse electrique

lol


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#55 2008-07-22 16:44:46

walim1
Collectionneur de catalyseurs
Date d'inscription: 2007-12-13
Messages: 185

Re: denudeuse electrique

bon malheureusement jai pas de video d cette machine
mais normalement les cable ne bouge pas ,
malheureusement c´est pas moi qui la construit .

Hors ligne

 

#56 2008-09-17 20:56:10

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede 13  bonjour a tous ceux qui se creuse les meninges pour truver une astuce pour separer le cuivre du plastique nous avons mon fils et moi  mis au point un petit appareil  qui nous permet de separer le fil de cuivre de sa gaine hyper performant  mais pour les longueurs  de 1m est moins  et en vracs cest impossible  amoins que de les demeles par contre  pour toutes les longueurs  de 5 m 10m  100m ou1000m ou plus  c est que du bonheur on tir et le plastque tombe d un cote et on enroule le cuivre a la main  je peut denuder 5 fils  a  la foi                                        quelquin a til connaissance  d une realisation,? bon il faut dire que maintenant il est utopiste de compter sur des grandes longueurs                        bravo a calimat qui cherche  il nes pas impossible quil trouve

Hors ligne

 

#57 2008-09-17 20:59:29

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: denudeuse electrique

vas te presenté dans le forum presentation , paye ta tourner au bar
tu feras ton buisiness apres
merci


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#58 2008-09-17 21:45:35

récupérator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 289

Re: denudeuse electrique

et une petite vidéo ou photo serais plaisant smile

Hors ligne

 

#59 2008-09-17 22:06:42

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: denudeuse electrique

OOO que ui, une p'tite photo s'youplait m'sieur.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#60 2008-09-17 22:20:33

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: denudeuse electrique

Hello, calimat
Super ton engin.
Je pensait la pointe tu pourrais la remplacer par une roulette en carbure, facile à trouver en GSB au rayon des carrelettes( c'est engin on des roulette en carbure et elles se vende séparément)

Hors ligne

 

#61 2008-09-18 10:00:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: denudeuse electrique

achetez direct a des fournisseurs d'outillage de ce type çà ira plus vite en mieux et moins cher : outil round - outil lame et autres sociétés du genre , ou direct en rechange a un marchand de dénudeuse smile

Hors ligne

 

#62 2008-09-18 10:02:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: denudeuse electrique

archimede 13 a écrit:

archimede 13  bonjour a tous ceux qui se creuse les meninges pour truver une astuce pour separer le cuivre du plastique nous avons mon fils et moi  mis au point un petit appareil  qui nous permet de separer le fil de cuivre de sa gaine hyper performant  mais pour les longueurs  de 1m est moins  et en vracs cest impossible  amoins que de les demeles par contre  pour toutes les longueurs  de 5 m 10m  100m ou1000m ou plus  c est que du bonheur on tir et le plastque tombe d un cote et on enroule le cuivre a la main  je peut denuder 5 fils  a  la foi                                        quelquin a til connaissance  d une realisation,? bon il faut dire que maintenant il est utopiste de compter sur des grandes longueurs                        bravo a calimat qui cherche  il nes pas impossible quil trouve

salut, heu j'ai rien compris : tu as realisé et tu cherche quelqu'un qui connait une realisation ? roll

Hors ligne

 

#63 2008-09-18 19:48:58

alex_coq63
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-03
Messages: 42

Re: denudeuse electrique

quand j'aurais fini la mienne,je vous poste des photos,vous me direz ce que vous en pensez!

Hors ligne

 

#64 2008-09-18 21:29:18

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede 13 heureux de vous avoir en ligne car si je suis super demerde en bricolage je suis le roi des c... sur l ordiateur mais jai fais de gros progres puis ce que jarrive a l alumer et a l eteindre bon effectivement depuis plus de 1an nous avons mis au point cet appareil apres bien des alineas et des envies de retourner au brulage mais nous somme 2 et souvent l un remontais lautre  si j en parle sur ce forum cest beaucoup de personnes ont assistes a voir le fil entrer et resortir separer de la gaine qui sort a cote  personne en revenche na vu l appreil  qui msure  5 cm sur 3cm et 2cm  que nousnous cachons avec une vulguaire boite en bois le resultat est que beaucoup veulent nous en acheter mais nous on voudrais  le fair brevete mais avent car cela vaut la peau du c...on voudrait etre sur  quil interesse du monde et que il n existe ailleur votre avis seras bien accueilli et si sur arles 13 quequin veut voir il ni a pas de probleme il assiteras mais ne verras pas l apareil    archimede 13

Hors ligne

 

#65 2008-09-18 21:40:12

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: denudeuse electrique

archimede 13 a écrit:

archimede 13 heureux de vous avoir en ligne car si je suis super demerde en bricolage je suis le roi des c... sur l ordiateur mais jai fais de gros progres puis ce que jarrive a l alumer et a l eteindre bon effectivement depuis plus de 1an nous avons mis au point cet appareil apres bien des alineas et des envies de retourner au brulage mais nous somme 2 et souvent l un remontais lautre  si j en parle sur ce forum cest beaucoup de personnes ont assistes a voir le fil entrer et resortir separer de la gaine qui sort a cote  personne en revenche na vu l appreil  qui msure  5 cm sur 3cm et 2cm  que nousnous cachons avec une vulguaire boite en bois le resultat est que beaucoup veulent nous en acheter mais nous on voudrais  le fair brevete mais avent car cela vaut la peau du c...on voudrait etre sur  quil interesse du monde et que il n existe ailleur votre avis seras bien accueilli et si sur arles 13 quequin veut voir il ni a pas de probleme il assiteras mais ne verras pas l apareil    archimede 13

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ...........mad


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#66 2008-09-18 22:24:36

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: denudeuse electrique

et le god bichet es en or 24 carat


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#67 2008-09-19 10:17:58

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede 13 a isnogod je ne tape pas je fais taper je ne gueule pas( meme apres ma femme) et je cause  peut mais je reflechi beaucoup et quand je livre mes reflexions ce nest jamais  causer pour ne rien dire

mais je pense que tu a raison  pour les constipes  du trou duc

Hors ligne

 

#68 2008-09-19 10:34:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: denudeuse electrique

si j'ai bien suivi archiméde tu veux nous vendre un truc que tu veux pas montrer ? dis nous vite où faut envoyer les sous lol

Hors ligne

 

#69 2008-09-19 11:17:55

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede13  a bachlot  rien avendre mais alors surtout pas  vendre ce serais metre au grand  jour  le secret de notre  relisation et adieu le secret nimporte quel industriel interresser naurais plus qua le metre sur le marcher et pour nous  (moi est mon fils) adieu dividende  benefices et autre j explique que je tate le terrain aupres des(gratteurs) afin de savoir ce quils pensent de lutilite ou non de cet appareil et que pour les sceptiques  qui passeraient pres de arles 13200 sur un r d v je leurs fais une demo  bien sur ils verront entre le fil gaine et le fil ressortir nu et le plastoc de l autre l apareil cacher par une petite boite  tu vois pour le  moment je ne pas surtout pas mais en lisant votre site jai vu que certains  que j encourage d ailleur  cherchaient eux aussi et plus il y a de chercheurs plus j aurai d encouragements a mettre en route  soit un brevet ou la mise sur le marcher par un mecene  ou  un indudustriel ce qui pourrais nous apporte pas mal d argent alors tu voit la vente au coup parcoup n est pas envisagee est meme exclue radicalement   tres amicalement  a vous tous

Hors ligne

 

#70 2008-09-19 14:08:42

goldtracker13
Le Purificateur de palladium
Date d'inscription: 2008-05-13
Messages: 117

Re: denudeuse electrique

dsl mon ami mais c deja sur le marché depuis un bail
et en plus tu peux faire 200 kg de cu par heure et revendre le plastique aussi



archimede 13 a écrit:

archimede13  a bachlot  rien avendre mais alors surtout pas  vendre ce serais metre au grand  jour  le secret de notre  relisation et adieu le secret nimporte quel industriel interresser naurais plus qua le metre sur le marcher et pour nous  (moi est mon fils) adieu dividende  benefices et autre j explique que je tate le terrain aupres des(gratteurs) afin de savoir ce quils pensent de lutilite ou non de cet appareil et que pour les sceptiques  qui passeraient pres de arles 13200 sur un r d v je leurs fais une demo  bien sur ils verront entre le fil gaine et le fil ressortir nu et le plastoc de l autre l apareil cacher par une petite boite  tu vois pour le  moment je ne pas surtout pas mais en lisant votre site jai vu que certains  que j encourage d ailleur  cherchaient eux aussi et plus il y a de chercheurs plus j aurai d encouragements a mettre en route  soit un brevet ou la mise sur le marcher par un mecene  ou  un indudustriel ce qui pourrais nous apporte pas mal d argent alors tu voit la vente au coup parcoup n est pas envisagee est meme exclue radicalement   tres amicalement  a vous tous


rien ne se perd, rien ne se crée, tt se transforme... LL

Hors ligne

 

#71 2008-09-19 15:02:24

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede 13 a goldtracker 13 voila qui ne fait pas du tout mon affaire mais jai deja vu sur le net ce genre  d appareil il faut au minimum une solide remorque et du courant e d f    mon apareil a moi  5 cm par 3 cm par 2 cm  poid non calculer mais moin de 100 a300gfonctionne sans e d f  sauf pour l adjonction d un treuil et encore la la manivelle donne d exellents resultat mon apareil ce met dans la poche et nest pas detine al industrie par contre je suis preneur adresse pour vendre  le plastic  sur 13     solide poignee a toi

Hors ligne

 

#72 2008-09-19 17:37:25

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: denudeuse electrique

ces possible de voir ton produit fonctionner directement
on se fixe un rendez vous
voila mon mail
testa2B@hotmail.fr
j'ai deja vue des denudeuse electrique , a manivelle , mais de 300GR jamais
et ces combien le prix de vente


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#73 2008-09-19 21:09:37

archimede 13
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-09-15
Messages: 8

Re: denudeuse electrique

archimede 13 a demonte pneu c est ok pour la demo je te confirmerer  par ton mail mais pas de vente pour l instant  je tombe daccord avec le fils ( mais il a pas de probleme) simple courtoisie familliale puis qu il y a lui et moi se seras probablement un samedi  a te voir prochainement   et    a  t  etonner        bonne soiree   a plus

Hors ligne

 

#74 2008-09-19 21:36:30

récupérator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-02-01
Messages: 289

Re: denudeuse electrique

Demonte pneu, tu pourais me mp après ta démo??? wink

Hors ligne

 

#75 2008-09-20 20:09:45

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: denudeuse electrique

Isnogod a archimede 13 après demo on sera tous intéresser d'en savoir la conclusion ? et  passe le bonjours a Geotrouvetout  !!!


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]