Bah voila chuis un tit nouveau du 67 , je rode depuis un bon moment parmis vous et me suis enfin décidé à passer par la case départ
Bonne ambiance général j'ai pu voir .... super info par ci bons plans par la
Bonne continuation à toutes et à tous !!! Et vive la récup !!!!!
A ++
bienvenue .....mais ne rode pas trop autour de mes bennes dans le 83
Ché meme pas c ou sa le 83 ... loool .. Par contre vais m'y mettre à roder le plus possible et le plus partout
Ha vuiii C'est vrai j'oubliais , j'ai 32 ans et toute mes dents Par contre pas de boulot .... :s
Donc voila , apparement le cuivre coule encore .... mais plus à flot :p
Ben y'as un newbie de la super récup dans le coup alors !!!!
Va falloir que je fouine de droite a gauche .... En mode MégA-RécuPératoR alors !!!
du moment que la bouteille coule a flot a strasbourg c est le principal
Bouteilles ... Canettes ... Boites ... y'en as sous toutes les formes et pour tous les gouts
bienvenue
tu fesais quoi comme taf avant le chomedu man ?
enfin dans quel branche
si tu cherches du boulot je connais une boite qui paye le smic -20%
J'etais partout ou je pouvais aller dans l'industrie bcp .... mais surtout la ou sa payait bien !!! C'tait un de mes critères favoris
Et oui je cherche activement du taff !! Mais pour la rémunération je prefère SMIC + 20 % lloooll
Aie Aie Aie !!! salut Timi !!! le 67 deviens dangereux encore un de plus !!!
attention certains endroits sont interdits a la recup dans la région , il y a 2 mec dangereux il parait dans le secteur un comptable et un electricien récuperateur assez protecteur de leurs bien il vaudrait mieux pas que tu tombe sur l'un des deux et surtour pas les deux en meme temp ! évite de roder dans leurs endroits c'est tout il sont il parait dangereux, nerveux et impulsif... Je ne connais pas leur prenom juste des surnom c'est Git et Tym.
Sinon ben bienvenue et bonne récup mek !
D'abord meme pas peur !!!
Et puis Strasbourg c'est grand .... y'as les alentours aussi
Moi je les connais , c'est Tymmoty le comptable et Gitanos l'éléctricien
juuuustement,c'est les alentours qui sont dangereux,généralement je coupe les deux pouces aux gars qui mangent dans ma gamelle!!!
aprés je les empailles et je les vends sur leboncoin en tant que porte-clefs
Ho pour l'instant je mange pas encore ... je grignotte a peine ...
Mais bon c'est vrai que je deviens vite gourmand si le plat me convient
c est normal TIMI quand il mange ........ il ne partage pas le gateaux
Meuh Que Si !! Si y'en a pour un ... y'en a pour d'autres Après faut tomber au bon moment parfois
attention au alentours les fauves rode et surveille leurs teritoire !!!
A moin de rentrer dans la meutes et la le prix c 20kg de cuivre 50 kg de laiton 500gr d'or et 200gr de platine par personne vu que tu est sur le forum allez -20 %. !!!!!
Wahou c'est bcp trop chero !!!! J'préfère rester indépendant .... et faire gaffe au fauves alors
Me faufille bien en général
c'est toi qui a envahi mon territoire mek !!! lol !!! moi je suis natif de benfeld !!!
gitanos a écrit:
justement tym,j'attend toujours ta participation pour etre rentré dans la meute,vu que t'es sympa je me contenterai des 500gr d'or
Ben non justement c'est trop cher pour mwa j'disait Je reste indépendant en mode discret
tymmoty a écrit:
c'est toi qui a envahi mon territoire mek !!! lol !!! moi je suis natif de benfeld !!!
Euh ?? Territoire ?? Suis aussi natif de mon coin moi