j'ai trouvé !! il faut déverser dans la mer des milliaaaaaaaaaaards d'hecto-tonne d'acide, et ensuite simplement relier par un fil electrique le soleil a l'eau de mer et de l'autre coté par exemple jupiter à la méme mer afin de créer une différence de potentiel
Hors ligne
ikichi a écrit:
seulement il faut absolument de l'energie solaire ou eolienne
peut-etre pas,je crois que de simples piles rechargeables suffiraient
j'ai fait l'experience:
j'ai couper l'electricite de toutes les pieces de chez moi sauf une ou rien etaient brancher et naturellement le compteur ne tournais pas.
j'ai branché un bete chargeur avec deux piles(avec une ca marche pas)
et le compteur ne bougeait pas,donc logiquement je paye pas.
ca doit etre parce que la consommation est trop faible mais autrement dis, j'ai de l'energie gratuitement(pas beaucoup mais ca suffit pour separer l'eau).
il reste juste a verifier si le fournisseur d'electricite se base sur mon compteur
ou sur un autre plus sensible
j'ai telephoné a electrabel mais j'ai pas trouver de repondeur adapter,tout ce qu'on propose c'est de repondre a des question sur la facture ou ce genre de chose
Dernière modification par ikichi (2008-09-30 20:00:14)
Hors ligne
et les cartouche filtrante brita ,???
Hors ligne
ikichi a écrit:
dingo a écrit:
Bonsoir, c'est un peu hors sujet mais je lance une idée et comment récupéré les métaux dans les plantes qui absorbe les métaux lourd.?
Je pense aux plante qui sont utilisé pour la dépollution des eaux ou des sol ou meme dans certaine station d'épuration.ca me parrais un peu compliquer deja il faudrais la payer la plante.
il faudrais la laisser se decomposer et peut-etre que le metal resterais mais il faudrais une forte concentration donc a moin que tu lui donne du metal ce qui est completement stupide je ne vois pas trop ou elle pourait en prendre autant.
Non pas du tout la plante existe à l'état naturel et prolifert.
Elle adore les milieu pollué et humide , quand à la quantité elle existe sur tout le territoire donc c'est des tonnes et des tonnes.
On la trouve surtout vers les sortie d'égout qui arrive dans les rivière et d'après ce qu'on m'a dit elle absorbr les métaux lourd qui sont dans les sol et les rivières.
Hors ligne
en faite la plante elle n'incorpore pas le métal en soi dans ces structure mes elle possède des bactérie qui dégrade plus vite la matière donc elle déplus ,
un peux comme l'iris des marées ou la jonc qui déplus les stations d'égout biologique
Hors ligne
une question , vos plante là, comment vous leur faites ensuite dégorger les metaux ? on la coupe et on suspend dans le noir la téte en bas au dessus d'une bassine ?
pour ce dont tu parlais tortuga il me semble bien que des entreprises rachétent déjà le vieux macadame...tu peux aussi orpailler les bassins collecteurs d'eau de pluie des autoroutes
Hors ligne