Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-10-09 20:52:41

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

petit sondage réorganisation

voila que le site
devient de plus en plus grand en nombres d'utilisateurs
et je me demende si sa interresse du mondes une reorganisation de la rubrique " prix des ferailleur" ????
les region en post-it
pour une meilleur recherche de prix ????
voila
donner votre avis la dessus


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#2 2008-10-09 21:00:44

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: petit sondage réorganisation

pour ....


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#3 2008-10-09 21:05:14

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3695
Site web

Re: petit sondage réorganisation

je pense que tu as une bonne idée au niveau de l'organisation. Je dis ca mais je suis le premier à mettre mon nez partout même quand je suis pas concerné ( tout particulièrement aujourd'hui suis en repos )
Mais bon c'est vrai que le joyeux bordel ca présente aussi le désavantage de faire fuir ceux qui recherche une information précise.
Les prix par régions et par départements serait une bonne idée. Juste une petite remarque il ne faudrait pas non plus que ca devienne 70 millions de consommateurs ou les gens prendraient l'info qui les interessent sans jamais rien "donner" en retour

Hors ligne

 

#4 2008-10-09 21:05:41

krap
Explorateur de chantiers
Lieu: 54380 gezoncourt
Date d'inscription: 2008-08-25
Messages: 65

Re: petit sondage réorganisation

moi je suis ok,si on peut avoir le maximum d'infos pour le rachat ce ne serra que mieux pour tout le monde


tout y passe,faut faire du poids!!!

Hors ligne

 

#5 2008-10-09 21:38:39

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: petit sondage réorganisation

C'est une idée à creuser. Plus de visibilité, ça ne fait pas de mal.

Hors ligne

 

#6 2008-10-09 22:08:23

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: petit sondage réorganisation

si je peu aussi donné mon avis ,
je ne suis pas très pour ou alors on divise la France en 4 comme les indicatif téléphonique mais pas plus de détaille car comme la si bien remarqué "mélange de genre alu broc" faudrai pas que sa soit trop simple faudra que les gens cherche un peux quand même et pas tout servie sur un plateau big_smile


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2008-10-09 22:33:46

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: petit sondage réorganisation

tortuga09 a écrit:

si je peu aussi donné mon avis ,
je ne suis pas très pour ou alors on divise la France en 4 comme les indicatif téléphonique mais pas plus de détaille car comme la si bien remarqué "mélange de genre alu broc" faudrai pas que sa soit trop simple faudra que les gens cherche un peux quand même et pas tout servie sur un plateau big_smile

Tout à fait d'accord!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#8 2008-10-09 23:00:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: petit sondage réorganisation

En fait je vois pas vraiment comment tu veux reorganiser... genre de sous rubrique par région ? Le mieux serait deja de par exemple ne pas aller donner un prix de tatatouine les bains dans cuivre strasbourg ou celui de l'alu dans le sujet feraille...quoi que je m'y retrouve dans ce bordel lol Pour le reste je suis bien ok avec unetonned'alumélébrocanté lol je l'ai toujours dit que faut pas prendre les gens par la main et leur donner des sous s'ils font pas un effort et en plus ne partagent pas. nous qui connaissons bien le forum on sait oú puiser des 'vieux trésors' d'info et on peut redystiller quand il faut en aiguillant qui il faut. Mais oui n'oublions jamais que de plus il n'y a pas que des ferailleurs ou des amis qui passent exploiter le forum á autres buts.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 9 requêtes exécutées ]