Mon père a encore un vieux 508d, celui dont-il se servait avant.
Maintenant on a un 308d et un j5 réhaussé.
Mais le problème , c'est que le 508 est en train de pourrir ( on s'en sert un coup tout les 3 mois, pour faire 10 km!) dans la cour du magasin. Il tourne comme une horloge, mais la cabine est plus qu'entamé par la rouille: portes pourries, marche-pieds...., et les freins vont etre à refaire. Et d'autres parties sont en mauvaises état aussi.
Dessus ya une caisse 23 ou 24 métres cubes en alu(nickel), et il a 350000 ou 400000 km ( compteur bloqué) .
Le truc, c'est qu'avec mon père et mon frère, on ai pas d'accord du tout sur le devenir de ce petit bijou!
Aors je résume, soit:
-on le vend tel quel, avec la caisse, et dans l'état, car ils ont très recherché ( fiabilité, rareté, et pour piéces)
-on démonte la caisse, on la laisse dans la cour pour nous, et on le vend nu.
-on le garde, et dans 1 ans il est mort ( idée à mon cher papa!)
-ou bien je le rachète à mon pere ( pas cher bien sur!) , je le refai nickel et je m'en sert par la suite , ou je le revend...
Autre problème: prix des pieces détachées très élevés! Et si on le revend ya une carte grise a refaire( = prix tres élevé = 13 chvx!)
Donc voila!! dites moi ce que vous en pensé!!
Sur ce , bonne nuit!
Hors ligne
moi je dirait une des 2 premieres réponses
la 2eme me parait pas mal du tout, tu en tireras pas forcement plus avec que sans la caisse
pis vendre "pour piece" un vehicule qui roule encore, c'est un gage que les pieces sont pas si pourries donc ca partira vite je pense
Hors ligne
trouve toi une carcasse propre et fait le transfer du moteur ou trouvé toi une cabine et fait toi le montage
Hors ligne
Ouias, je me tatte, je vais voir ca...
Hors ligne