slt a tous, jai trouvé une tres grosse marmite dans une decharge au moins 4 metres de long rayon de 2 m en fait je sais pas ce que c exactement c pas magnétique sauf sur le dessous et au bout je crois que c du plonb et ou du ciment en tout cas c tres lourd impossible de la faire bouger sa couleur est vert bleue mais en limant un peu c gris argenté brillant merci a tous pour votre precieuse aide
bienvenue
normalement le cuivre et marier avec une fine couche d'étain
après j'ai pas trop d'idée de ce dont tu parle en plus sens photo ces chaud de donné son avis tu ne pense pas ?
ok j'enverrai une phto merci mec
Raconte nous comment tu va faire pour la récupère si elle ai si lourde que ca avec des petite photo ca sera bien !
hanshansi a écrit:
slt a tous, jai trouvé une tres grosse marmite dans une decharge au moins 4 metres de long rayon de 2 m en fait je sais pas ce que c exactement c pas magnétique sauf sur le dessous et au bout je crois que c du plonb et ou du ciment en tout cas c tres lourd impossible de la faire bouger sa couleur est vert bleue mais en limant un peu c gris argenté brillant merci a tous pour votre precieuse aide
T de où?
Une piscine ?
chez moi c les cuve a comte qui sont comme sa c obligatoire dans l aoc
Tout t'a fais jean pierre.