voila tout nouveau dans la revente de produit de la recup je voudrais savoir combien je peu revendre un frigo hs tel quel? desossé ?sinon j'ai aussi du tube de cuivre neuf env 8m combien je peu en tirer?
pages jaune es ton amis
je ces pas faut voir avec les prix actuel des feraillo
fais une tour par la case présentation ... Tout le monde apprécie.
Les prix ont chutés un frigo pas de quoi payé un coup à 3/4 copains le cuivre est en très forte baisse si t'as 5 kilos selon ta section de barre n'espère pas entre 10 et 15 euros si t'as de la chance
franchement pas cher
tone le reglement du forum et quil y a pas de reglement
il se presente si il veut et quand il veut
mais oui il y a pas lourd en monnais pour une vente comme sa
le frigo a la rigeure si tu veut de la tune tous de suite
le cuivre stock le
oui c'es juste c'est juste comme je le disais "apprécié" pas obligé
non parceque la je sui un peu a sec donc je cherche tout ec que je peu recupere et revendre facilement j'ai 5kg d'inconel 20kg de plomb (un gros lingo) sinon pour les frigo je peux en recuperer une 10 aines alor meme si sa fais que 10 15 eu pas frigo sa me suffit
ces plus 5€ par frigo que tu risque d'avoir en se moment
pour le plomb c'est 0,70€ du kilo en se moment
inconel ????????????? queque cest se truc
our faire les soupape ou elice de turbo sa fond super haut en temperature et tres dur
Vends ton tuyau a quelqu'un qui en a besoin. Plombier bricoleur ou autre. Faut eviter de recycler de la matiére neuve surtout que le gain est pas le méme.
je vend sa ou ???
A un bricoleur ou un plombier ! Je vais pas te les trouver non plus lol Si t'as une bonne longueur et pas tout en petites chutes cá en interessera bien un. Regardes les prix sur le net et met des annonces c'est gratuit ou cherches par chez toi.
Tu peux essayer le boncoin, sinon essaie dans les petites annonces du journal tu pourrais interessés les particuliers, car en général ce n'est pas interessant pour les pro!
Un frigo hs je le vends comme platin . Enfin j'en connait plusieurs reprenneurs qui reprennet pas frigo et cogélo( fréon, dépollution..)