Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-10-24 07:57:07

ferrailleur62
Dénudeur professionel

Nouveau ici, déjà quelques années dans la ferraille.

Bonjour à tout le monde,je fais dans le recyclagle depuis une douzaine d'année maintenant ,cinq ans officiellement .Je suis au régime micro-bic. Je suis sur la cote d'Opale. Voilà.

ferrailleur un jour ferrailleur toujours

#2 2008-10-24 09:54:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: Nouveau ici, déjà quelques années dans la ferraille.

salut, bienvenue à toi ! tu tournes sur quel secteur en cote d'opale ? moi j'ai lâché un peu, il n'y a plus de rentabilité a se balader, trop de nouveaux déloyaux d'autres professions qui empiettent.

#3 2008-10-24 09:57:10

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

bonjour et bienvenu a toi
que le ciel te benisse et qu'il t'apporte beaucoup de cuivre

#4 2008-10-24 11:23:16

ferrailleur62
Dénudeur professionel

Merci à vous , je tourne sur les secteurs de Berck et les environs.Oui c'est sur qu'il y a du monde cela me fait beaucoup de tort étant déclaré. Il faut comprendre les gens la vie est dure, et  a partir du moment ou les grosse boutique achètent leurs marchandises pourquoi sans priverent ils.Pour le Cu c'est une denrée rare de nos jours. Il faut garder le moral.Bonne continuation.

#5 2008-10-24 12:56:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

bienvenue ferrailleur62 !!
tu as un dépôt tu rachète au particulier ?

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#6 2008-10-24 13:44:23

ferrailleur62
Dénudeur professionel

salut Tortuga09, non je n'ai pas de dépot. Je suis un ptit chineur.Sinon j'achète rarement ma marchandise sauf quand c'est consequent.

#7 2008-10-24 14:04:54

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

a  merci pour ta réponse si rapide !!

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#8 2008-10-24 16:00:30

mackein
Change le plomb en or
Site web

Salut et bienvenue!

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#9 2008-10-25 13:00:37

Bachlot

ouais la vie est dure comme tu dis, mais si chacun faisait du rab dans sa profession au lieu d'en faire dans celles des autres çà serait beaucoup mieux pour tous.

#10 2008-10-25 19:08:38

ferrailleur62
Dénudeur professionel

salut Bachlot,oui c'est sur mais bon que veux tu faire sinon quel est ton secteur.

#11 2008-10-25 23:14:28

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

non bachlot,escuse loi mazis tu sais sans etude segondaire ont ne choisi pas toujour sa profession
ont prend ce que l'ont trouve
par contre apres tu peut choisir tes acoté
c'est comme la famille et les copains

#12 2008-10-26 07:44:42

Bachlot

Nan t'as pas compris nettoyeur, je parle pas de ce genre de démerdards mais d'autre chose. Aujourdhui meme le boulanger il fait la feraille, il a envie de bosser un peu a coté au black tant mieux, mais qu'il vende des baguettes car le probléme c'est que c'est nos a cotés a nous qu'il prend.  Moi je fais quoi aprés, je vais vendre du pain? Non seulement je sais pas faire du bon pain mais en plus cá sera le premier a me balancer que j'y prend le boulot.

#13 2008-10-26 08:10:44

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

oui bachlot,je pense qu'ont se comprend mais que l'ont tourne autour du pot.
moi c'est en faisant ce que j'aime que j'ouvrirai ma micro car se n'est pas en entreprise complete que je m'installerai mais par contre il est hors de question que je me lance dans un truc au quel je suis voué a l'echec.
a l'heure actuel,la crise ne me le permet pas peut etre que dans 6 mois sait on jammais.
en attendant je prefere taper sur de la feraille et stocker,tu sais je ne suis pas encre egale a vous tous.
moi quand je rempli une benne en 2 mois c'est deja bien vous vous parler de tonne
par contre je recupere aussi tout ce qui est egalement encombrant et c'est pas mal et me permet de gagner la dessus
je recupere pallette ,cagette ,habit,velo,mob ....
enfin bref ce que les gens jette moi je recupere et donne une segonde vie voir aide mon entourage et mon prochain
pour eux je ne vend pas mais offre,oui offre car dans la vie il n'y as pas forcement que l'argent memes si biensur il contribue au bien etre de chacun.je vais te citer un exemple tout bete la recemment l'ecole de mon fils recuperais les bouchons pour les handicapés ce que je trouve tres bien;moi j'ai eu la chance d'en apporter 520 kilos d'autres les aurais laisser moi non car j'aime aider les autres et peut etre qu'un jour se sera moi qui seras dans le besoin.
comme je disait plus ou moins ,je suis chatelain et les gens compte sur moi donc je n'est pas le droit de les decevoir.
j'espere ne pas avoir ete trop long.a tres bientot mon ami bachlot

#14 2008-10-26 08:11:09

Bachlot

Ferailleur62, mon secteur c'est que j'en ai pas wink j'allais oú j'avais le boulot : arras abbeville...ou je ramassais sur mes trajets et j'ai bien vadrouillé . Berck j'y suis jamais trop allé mais on s'est surement deja croisé la france c'est tellement ptit ! Bienvenue ici en tout cas.

#15 2008-10-26 08:34:05

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

j'espere ne pas t'avoir (choqué)mais entre nous memes si ce message etait une reponse  pour toi
j'espere que ce qui liront mon message,m'editeront dessus et en feront autant que moi.
il ne suffit pas de dire"moi je m'enfout je pense qu'a ma gu..."
si vous en faites autant votre esprit sera plus libre,au ieu de m'editer sur le sort des etranger qui forces les frontieres penser dabord a ceux qui meurs pres de chez vous.
desoler je ne veut pas vous faire pleurer mais reflechir ,aider et aimer votre prochain
demain si ce n'est pas vous qui galerer peut etre que se sera votre enfants ou bien votre petit enfant et vous direz merde si j'avais su,helas il sera trop tard.
allez sans rancune.

Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-26 09:59:51)

#16 2008-10-26 13:41:17

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

le nettoyeur rouge a écrit:

j'espere ne pas t'avoir (choqué)mais entre nous memes si ce message etait une reponse  pour toi
j'espere que ce qui liront mon message,m'editeront dessus et en feront autant que moi.
si vous en faites autant votre esprit sera plus libre,au ieu de m'editer sur le sort des etranger qui forces les frontieres penser dabord a ceux qui meurs pres de chez vous.
desoler je ne veut pas vous faire pleurer mais reflechir ,aider et aimer votre prochain
demain si ce n'est pas vous qui galerer peut etre que se sera votre enfants ou bien votre petit enfant et vous direz merde si j'avais su,helas il sera trop tard.
allez sans rancune.

Ok avec toi , par contre tu appel quoi etre chatelain?
Par contre pour ton entreprise croit bien que crise ou pas ça sera très dur et crois moi je sais de quoi je parle.
Quand à la ferraille suis né dedans et je crois en aucun cas prendre le pain de quelqu'un .
Aimer son prochain ça se fait plus trop dans notre pays malheureusement, tu à qu'a voir les assoce caritative sont digiré par des salopards pour la plus part.

#17 2008-10-26 13:47:54

Bachlot

Ouais on s'est compris, moi le gars qui me donne des babioles je lui fait gagner des sous autrement, genre envoyer des clients a un garage qui me donne quelque chose. Ou dire partout allez lá bas lui il fait du super bon pain, ou commander un gateau chez lui quand  on fait un mariage ou alors le jour ou il lui faut une piéce de voiture que j'ai je lui donne. Si le gars veut me vendre sa bricole ou se met á la récup et va lui meme vendre au dépot je lui fais pas gagner de sous. Donc au final si il reste dans ses cordes il a plus a y gagner, c'est simple et c'est le meilleur des trucs que de se faire gagner mutuellement chacun dans son truc. Pour l'entraide il y a juste qu'a regarder mon nombre de post! J'ai amené ici bien plus que j'en ai pris wink de la feraille j'en donne moi méme a un ami en micro je lui trouve aussi des autos á enlever et il me donne des autres truc á la place et cá se  passe super bien comme cá. allez @+

#18 2008-10-26 14:04:53

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

dingo a écrit:

le nettoyeur rouge a écrit:

allez sans rancune.

Ok avec toi , par contre tu appel quoi etre chatelain?
Par contre pour ton entreprise croit bien que crise ou pas ça sera très dur et crois moi je sais de quoi je parle.
Quand à la ferraille suis né dedans et je crois en aucun cas prendre le pain de quelqu'un .
Aimer son prochain ça se fait plus trop dans notre pays malheureusement, tu à qu'a voir les assoce caritative sont digiré par des salopards pour la plus part.

etre chatelin c'est simple,je possede et habite un chateau dans le berry
c'est pour cela que bibliquement mes parents m'ont apporter des notions d'amour et non de pouvoir
oui c'est en aidant son prochain qu'on y arrive.

#19 2008-10-26 14:10:33

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:

Bachlot a écrit:

Ouais on s'est compris, moi le gars qui me donne des babioles je lui fait gagner des sous autrement, genre envoyer des clients a un garage qui me donne quelque chose. Ou dire partout allez lá bas lui il fait du super bon pain, ou commander un gateau chez lui quand  on fait un mariage ou alors le jour ou il lui faut une piéce de voiture que j'ai je lui donne. Si le gars veut me vendre sa bricole ou se met á la récup et va lui meme vendre au dépot je lui fais pas gagner de sous. Donc au final si il reste dans ses cordes il a plus a y gagner, c'est simple et c'est le meilleur des trucs que de se faire gagner mutuellement chacun dans son truc. Pour l'entraide il y a juste qu'a regarder mon nombre de post! J'ai amené ici bien plus que j'en ai pris wink de la feraille j'en donne moi méme a un ami en micro je lui trouve aussi des autos á enlever et il me donne des autres truc á la place et cá se  passe super bien comme cá. allez @+

c'est vrai que tu a apporter des tas de conseils ici,d'ailleur gitanos vient de me reprocher d'essayer de mettre autant de message que toi
desoler je ne t'arrive pas a la hauteur niveau connaissance sur les materiaux donc cela ne risque pas d'arriver.moi je me contente de lire tout et d'y repondre.
continue d'aioder les autres et tu verra qu'au jour de partir dieu s'en souviendra mais ont est pas là pour parler de bible ,ont est ferailleur pas curé.

#20 2008-10-26 14:20:01

dingo
Site web

Bachlot a écrit:

tout à fait bachelot, mais dommage que ce systeme ne soit pas plus employé.
Je me demande si faudrait pas mettre une rubrique troc ?
Ok nettoyeur j'ai compris

#21 2008-10-26 15:26:01

Bachlot

Cá se fait de moins en moins car les gens en veulent toujours plus et tout pour eux. Avec mes amis voyageurs on a toujours fait comme cá, comme quoi faut pas forcément avoir été beaucoup l'école pour etre doué en affaires et savoir que l'entraide fait gagner, savoir donner pour recevoir ensuite . on y gagne sur tout les cotés. dailleurs en parlant d'entraide et vu qu'on est dans le sujet d'un gars du 62, si un mec cherche du taf en mécanique agricole sur ton secteur ferailleur62, qu'il se manifeste ici de ta part ou demande et je t'envoie un mail j'ai peut etre un tuyaux pour lui, idem si un mécano industriel sait bien souder surtout l'inox j'ai une adresse a lui filer pour une usine qui en cherche un bon.

#22 2008-10-26 21:23:47

dingo
Site web

Oui, bien sur c'est vrai les gens sont plus exigant envers les autres qu'envers eux meme.
Mais c'est pas une raison pour que ça ne change pas.
Donc l'idee de troc n'est pas de faire de bénéfice mais de :
- trouver un accord
- d'avoir un lien sociale normale
- d'enrichir ses connaissances.
L'idée est de faire ça part région bon c'est vrai que c'est pas trop le but principal du forum peut etre meme qu'un forum existe déjà pour ça d'ailleurs si quelqu'un connait.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 9 requêtes exécutées ]