Pages: 1 2
salut moi s est roland region lyonnaise . pas tres grand ferraillo mais grand recuperateur dans l ame, je suis votre forum depuis quelque temps et comment resisté a ne pas causé ici .vous etes une bonne bande de super mec sur un super forum alors bonjour a tous et tournée generale
salut roland !
hé bachlot n amene pas toute ta bande pour ma premiere tournée ,ma premiere visite va me demoralisée financierement ( par les temps qui cour )
attends moi suis gelé un cognac grand marnier à la mode Bachlot un déglacé merci mer mer mer mer ciiiii ( suis gelé je te dis)
oups ca y est suis bourré ( à cause de bachlot il se trompe et moi j'éponge avec ca ) alors remets moi un cognac coin de trop stp
roland a écrit:
hé bachlot n amene pas toute ta bande pour ma premiere tournée ,ma premiere visite va me demoralisée financierement ( par les temps qui cour )
ben on peut faire comme en vrai, on te prette des sous pour nous payer un coup et aprés nous on revend ta maison, c'est comme çà qu'ils font les banques et tout
bon allez je t'offre le verre de bienvenue! alors c'est ti'punch ou déglacé cognas/cointreau/glace) , attends 5min si tone ne vas pas vomir il te dira si c'est bon
Tone a écrit:
oups ca y est suis bourré ( à cause de bachlot il se trompe et moi j'éponge avec ca ) alors remets moi un cognac coin de trop stp
tu veus dire bourré comme un coin de trop ? :!lol:
bon ok go pour une tournée de coktail a la tone ( c est vrai qui caille )
tu m'etonnes c'est vrai qui commence à cailler un peu. bon je vous laisse faut que j'aille border mon cuivre
je suis moin rapide que vous au clavier .si j ai bien compris on se la joue monopoli , mais mefié vous je suis loin d etre proprio
vé tous vous mettre dacor je ramene une petite bouteille de goutte elle reveille les mort pour un 31/10/ c parfait !
roland a écrit:
salut moi s est roland region lyonnaise . pas tres grand ferraillo mais grand recuperateur dans l ame, je suis votre forum depuis quelque temps et comment resisté a ne pas causé ici .vous etes une bonne bande de super mec sur un super forum alors bonjour a tous et tournée generale
bienvenue man !!
sympa a toi de passé par ma rubrique et nous offrir un petit coup a boire
alors apar ça tu fais quoi dans la vie ?
Moi je peux avoir de l'alcool pur de betterave à 110 degrés , ca pique un peu mais bon...
Mdrr j'en ai jamas bu et j'en buverais jamais!!
ces de l'éthanol non ton truc mackein ?
Ouais chépa trop.
Mais ce que je préfére dans les ptis villages comme le mien, c'est les vieux qui se prennent des cuites à l'eau de vie de cidre , à 90 degrés!! Fait maison bien sur, avec l'allambic qui est dans la grange!!
Bienvenue à toi roland.
roland a écrit:
ou la la cela sent l alcool frellattée tous ca , moi je suis mecano auto mais je suis dans une grosse boite mais impossible de recuperé quoi que ce soit : sniff
rinault , depuis 1975 ( donc tu vois je tres jeune) j ai fait plusieur garage
a oui tu es vraiment jeune donc tu as que 33 ans
oui ma mere ma dit je suis ne avec une cle a molette a la main (tortuga t a pas du compté les années d apprentissage )
Bien joué smarties!!
bjr je voudreeer savoir si il existe un organisme ki fond votre cuivre en lingot ? si ui pr kel prix ? merci davance
bjr a tous daborrrrrrr
slt a toi et bienvenu sur le site je te rejoin au bar pour moi ca sera une petite biere
Pages: 1 2