Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-11-02 09:56:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: election US

à eux çà leur sert bien, non seulement c'est un gigantesque buisness et çà régule économie et démographie, c'est pas moi qui le dit mais des économistes.

Hors ligne

 

#27 2008-11-02 17:46:09

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: election US

et dire qu"un tank coute la bagatelle dune vie entierre dun ouvrier bien payée

Hors ligne

 

#28 2008-11-02 19:22:21

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: election US

gavroche a écrit:

et dire qu"un tank coute la bagatelle dune vie entierre dun ouvrier bien payée

Ouais, minimum!!


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#29 2008-11-02 20:06:53

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: election US

bien vue la comparaisons, et en vas contruire de nouveaux sous  marins nuclaiére


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#30 2008-11-02 21:10:08

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: election US

Je ne crois pas qu'il y ai de nouveaux sous marin en projet, le trième et DERNIER sous marin nucléaire francais a était innauguré ya peu de temps par sarko. Et c'est le dernier! Mis en marche en 2010! smile


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#31 2008-11-02 21:20:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: election US

un tank à lait je sais pas (à l'armée ils ont des chars wink ) mais il est vrai que le prix d'un certain casque d'élicoptère.... à choisir : si un jour je dois prendre un otage, je prend le casque du pilote d'hélico !! car à ce prix je suis sur qu'on me paira pour le libérer !!  35000€, çà casque  ce truc !

Dernière modification par Bachlot (2008-11-05 20:43:52)

Hors ligne

 

#32 2008-11-02 22:10:47

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: election US

lol


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#33 2008-11-03 06:08:39

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: election US

moi j"aimeraie savoir combien coute l'armée française a la journée???????

Hors ligne

 

#34 2008-11-03 10:56:05

CHINEUSE DU 57
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 15

Re: election US

moi je dis que obama ne sera pas elu ou si l est il sera assasiner
en amerique la popultion noire est enorme mais les ricains sont raciste alors un president noir!!!!!
sans etre raciste c comme si en france un magreben serait president
quand penser vous??

Hors ligne

 

#35 2008-11-03 12:48:23

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: election US

pas tout t'a fait je pense pas au maghreb dit plus tôt un français des îles bien plus réaliste car n'oublie pas que les français de souche considère les martiniquais et les autres des îles française pour des étranger !!
pour les raciste les noire des îles ce sont des nègre au sans le plus méprisable donc pour moi ces facile de dire que les ricains son raciste les français le sont de même ne le trouve tu pas miss chineuse ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#36 2008-11-03 19:26:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: election US

ben on a pas déjà une magrébine a la téte de la justice ? en tout cas celle là j'en veux pas comme président c'est clair !!

Hors ligne

 

#37 2008-11-03 19:31:05

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: election US

Moi j'ai voté pour Paris Hilton j'aime pas les noires

Hors ligne

 

#38 2008-11-03 19:33:35

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: election US

par contre je verrais bien un Portugais ou un Islandais président de la "république françoise" ( preuve à l'appui )

Hors ligne

 

#39 2008-11-05 19:00:22

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: election US

Ha ha il a gagnéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! Alors personne a encore commenté l'évènement de la journée?
Bill Clinton 348 "grands électeurs" alors qu'il en fallait 270 sur 538 victoire écrasante, laminé l'autre républicain.
Moi ben ça m'a fait un ptit sourire sur ma grosse tête moche ce matin en entendant ça ça fait plaisir.

En commençant à relire la discussion je dirais que moi j'en savais rien si j'avais du parier, 50/50. Ceux qui ce sont mouillés ils ont gagné ou perdu c'est le jeu maintenant faut faire le tour du pâté de maison à poil ha ha ben fallait pas parier hein.
Pas mal d'accord avec Bachlot, bcp d'illuminés religieux là-bas, par contre j'en profite: à l'époque tu avais bien aimé Sainte Ingrid Bétancourt je me rappelle! Ben pour moi oui elle a pas mal de qualités il y a même de quoi respecter et admirer même, mais niveau molle à la fesse folle à la messe, qui mélange complètement la religion et la politique on n'en a pas fait 2 comme elle! La "religion" c'est du domaine privé, une personne politique n'a pas à faire état et étalage de ses convictions religieuses en tant que politique... Si elle croit que Jésus a marché sur l'eau et a réssucité Lazare, et qu'il y a un ange qui est debout à côté d'elle quand elle parle, c'est son droit mais en faire des éléments de politique non pas d'accord. Et dire que si elle a été libérée des mains des Farc, c'est pcq Marie l'a décidé, là premièrement c'est une affirmation dont elle n'a aucune "preuve", et même dont personnellement je "doute!" fortement, c'est sûrement faux. Et même si c'est vrai elle le garde pour elle ou sa famille ou ses amis, mais pas pour le monde politique... C'est ça la laïcité, et même si Dieu existe je pense qu'il est ou serait pour ce qu'on appelle la laïcité. "Rendez à César ce qui appartient à César", "Mon royaume n'est pas de ce monde", ça veut pas dire ça? J'en suis pas sûr mais ça y ressemble on dirait.
Remarque ensuite elle a quittté la politique définitivement je crois??
Après bon je voulais dire ça hé hé! Mais c'est que mon avis hein cher Bachlot et ferraillos!... big_smile.

Sinon j'ai trouvé ça bien vu aussi les phrases qui disent qu'il ne va pas forcément sauver l'Amérique et le monde hé oui...
Pas sûr qu'il ait la trempe de qqn comme John Kennedy!! Lui j'ai l'impression qu'il aurait pu faire des trucs époustifflants. Mais justement ça dérangeait trop de personnes qui représentent un des visages ou LE "vrai" visage de l'Amérique, alors les gens bien: on les élimine.
->Ha hé bien je m'apercois que Bachlot encore lui yikes avait dit la même chose que moi je ne fais que répéter.

de toute facon s'il est vraiment bien il aura le temps de rien faire et se fera assassiner avant d'avoir fait quelque chose, l'amerique reste l'amérique !

Et je recite encore mes sources, "ferailleur amat"

100pour 100 d'accord avec bachlot juste lui dire a obama de pas passer par dallas

Et rebelotte, avec Lambertini:

ce qui est grave c est de melanger la politique avec la religion

Pfoua je me croyais malin je suis qu'un perroquet hmm smile.

Sinon oui comme le message de Tortuga (je précise), il va sûrement voir les USA en premier, et pour maintenir les intérêts d'un pays comme les USA peut-être qu'il faut continuer à foutre la merde dans le monde de tout façon! Mais bon peut-être que ça peut diminuer d'un ton? Ha chais pas et puis je connais pas grand-chose à tous ces trucs franchement.

Sinon je ne suis pas "anti-américain" hein moi si ça veut dire mettre TOUS les gens dans le même panier, ben il y a du bon et du mauvais là-bas comme partout, des gens de toutes les sortes, et dont parmi eux un bon nombre de tordus pour élire Bush 2 fois de suite, etc etc...
En tout cas par le simple fait qu'il soit noir c'est déjà tout un programme (si ça avait été une femme aussi mais p-être un peu moins), il a sur sa peau quoi rien du tout en vérité, mais vu comme le monde est pourri de racistes, ça fait beaucoup de choses en fait rien que par ce simple fait.

Bill Clinton 44ème président des Etats-Unis le 4 novembre heure américaine et le 5 novembre heure française.

(Bon je ne faisais que passer je vais me recoucher salut).

Dernière modification par leradinmasqué (2008-11-05 20:39:38)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#40 2008-11-05 19:08:03

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: election US

il est president, une chance peut etre pour les pauvres americain, et les riches vont apprendre le mot PARTAGE DES RICHESSES


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#41 2008-11-05 19:15:16

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: election US

leradinmasqué a écrit:

Ha ha il a gagnéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! Alors personne a encore commenté l'évènement de la journée?
Bill Clinton 348 "grands électeurs" alors qu'il en fallait 270 sur 538 victoire écrasante, laminé l'autre républicain.
Moi ben ça m'a fait un ptit sourire sur ma grosse tête moche ce matin en entendant ça ça fait plaisir.

En commençant à relire la discussion je dirais que moi j'en savais rien si j'avais du parier, 50/50. Ceux qui ce sont mouillés ils ont gagné ou perdu c'est le jeu maintenant faut faire le tour du pâté de maison à poil ha ha ben fallait pas parier hein.
Pas mal d'accord avec Bachlot, bcp d'illuminés religieux là-bas, par contre j'en profite: à l'époque tu avais bien aimé Sainte Ingrid Bétancourt je me rappelle, ben pour moi oui elle a pas mal de qualités il y a même de quoi respecter et admirer même, mais niveau molle à la fesse folle à la messe, qui mélange complètement la religion et la politique on n'en a pas fait 2 comme elle. La "religion" c'est du domaine privé, une personne politique n'a pas à faire état et étalage de ses convictions en tant que politique.Si elle croit que Jésus a marché sur l'eau et a réssucité Lazare, et qu'il y a un ange qui est debout à côté d'elle quand elle parle, c'est son droit mais en faire des éléments de politique non pas d'accord. Et dire que si elle a été libérée des mains des Farc, c'est pcq Marie l'a décidé, là premièrement c'est une affirmation dont elle n'a aucune preuve, et même dont personnellement je "doute!" fortement, c'est sûrement faux. Et même si c'est vrai elle le garde pour elle ou sa famille ou ses amis, mais pas pour le monde politique... C'est ça la laïcité, et même si Dieu existe je pense qu'il est ou serait pour ce qu'on appelle la laïcité. "Rendez à César ce qui appartient à César", "Mon royaume n'est pas de ce monde", ça veut pas dire ça? J'en suis pas sûr mais ça y ressemble on dirait.
Remarque ensuite elle a quittté la politique définitivement je crois??
Après bon je voulais dire ça hé hé! Mais c'est que mon avis hein cher Bachlot et ferraillos!... big_smile.

Sinon j'ai trouvé ça bien vu aussi les phrases qui disent qu'il ne va pas forcément sauver l'Amérique et le monde hé oui...
Pas sûr qu'il ait la trempe de qqn comme John Kennedy!! Lui j'ai l'impression qu'il aurait pu faire des trucs époustifflants. Mais justement ça dérangeait trop de personnes qui représentent un des visages ou LE "vrai" visage de l'Amérique, alors les gens bien: on les élimine.
->Ha hé bien je m'apercois que Bachlot encore lui yikes avait dit la même chose que moi je ne fais que répéter.

de toute facon s'il est vraiment bien il aura le temps de rien faire et se fera assassiner avant d'avoir fait quelque chose, l'amerique reste l'amérique !

Et je recite encore mes sources, "ferailleur amat"

100pour 100 d'accord avec bachlot juste lui dire a obama de pas passer par dallas

Et rebelotte, avec Lambertini:

ce qui est grave c est de melanger la politique avec la religion

Pfoua je me croyais malin je suis qu'un perroquet hmm smile.

Sinon oui comme le message de Tortuga (je précise), il va sûrement voir les USA en premier, et pour maintenir les intérêts d'un pays comme les USA peut-être qu'il faut continuer à foutre la merde dans le monde de tout façon! Mais bon peut-être que ça peut diminuer d'un ton? Ha chais pas et puis je connais pas grand-chose à tous ces trucs franchement.

Sinon je ne suis pas "anti-américain" hein moi si ça veut dire mettre TOUS les gens dans le même panier, ben il y a du bon et du mauvais là-bas comme partout, des gens de toutes les sortes, et dont parmi eux un bon nombre de tordus pour élire Bush 2 fois de suite, etc etc...
En tout cas par le simple fait qu'il soit noir c'est déjà tout un programme (si ça avait été une femme aussi mais p-être un peu moins), il a sur sa peau quoi rien du tout en vérité, mais vu comme est le monde est pourri de racistes, ça fait beaucoup de choses en fait rien que par ce simple fait.

Bill Clinton 44ème président des Etats-Unis le 4 novembre heure américaine et le 5 novembre heure française.

(Bon je ne faisais que passer je vais me recoucher salut).

t'es bouré ? Bil Clinton 44iem président américain... Ben merde alors depuis qu'on a la télé couleur on s'est plus faire............... LA DIFFERENCE et c'est ce qui a gagné aujourd'hui j'en suis content même si la démocratie américaine me laisse parfois songeur et je parle pas du système pénitentiaire etc... bref :
bravo ta cassé la BARAQUE    aujourd'hui et
VIVE LA DIFFÉRENCE ET SURTOUT VIVEZ VOS DIFFÉRENCES

Hors ligne

 

#42 2008-11-05 19:20:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: election US

j'ai jamais été trop partisan de sainte ingrid nan, mdr.

l'avantage d'oboma c'est le contraste; quand il sera en train d'arroser ses fleurs devant les murs de la maison blanche on le verra bien de loin lol

Hors ligne

 

#43 2008-11-05 20:08:47

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: election US

lol lol lol t'es trop con bachlot


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#44 2008-11-05 20:14:23

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: election US

mackein a écrit:

lol lol lol t'es trop con bachlot

Tu passes un peu trop de temps au bar pour un mineur je trouve ..
t'as 18 ans ans alors t'es juste minjeur c'est quasiment pareil

Hors ligne

 

#45 2008-11-05 20:17:21

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: election US

@Lee-Harvey-Bachlot ha l'enf.... t'es démasqué!! A peine élu tu parles déjà de la manière dont on le verra mieux dans la lunette du fusil quelle honte! En + tu as oublié qu'il a un avantage sur l'ennemi la nuit.
(Si j'me mets à faire des blagues racistes moi... Hé mais c sans arrières-pensées hein car je suis point comme ça et vu que je sais que Bachlot n'est pas comme ça jspr que personne prendra ça mal!! wink ).
Et Georges Bush aussi rusait comme ça, dans son ranch si il était attaqué il ouvrait l'enclos avec les vaches meuuuuuhhhh, il baissait un peu la tête et avec son air de ruminant on croyait qu'il faisait partie du troupeau pas mal ça hein. smile
Ha Bétancourt je croyais me rappeler ha, pourtant que bella moi j'allais la délivrer contre une nuit de "romantisme" (hum hum), avec son sauveur...
_

Ha @Tone excuse-moi mais tu ne suis pas l'actualité? Car c'est Bill Clinton qui a gagné hier contre McCain, c'est le nouveau président! Votez Bill !! Bill au pouvoir !!!! Allez biloute!!!!!

Dernière modification par leradinmasqué (2008-11-06 10:04:25)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#46 2008-11-05 21:39:15

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: election US

Tone a écrit:

Tu passes un peu trop de temps au bar pour un mineur je trouve ..
t'as 18 ans ans alors t'es juste minjeur c'est quasiment pareil

Ta raison saucisson.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#47 2008-11-06 05:32:23

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard
Date d'inscription: 2008-05-30
Messages: 838

Re: election US

BRAVOBAMA  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeaux tu est président

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]