j arrete les metaux, je stoch, c est tout;; je ne peu plus en vivre,,je repart sur les meubles, les bibelots, , j amerais bien, il y a til des brocs sur le cite??
lambertini a écrit:
j arrete les metaux, je stoch, c est tout;; je ne peu plus en vivre,,je repart sur les meubles, les bibelots, , j amerais bien, il y a til des brocs sur le cite??
Oui moi!!!!!
mackein a écrit:
lambertini a écrit:
Oui moi!!!!!
MOI AUSSI
gitanos a écrit:
je fais les puces aussi,il n'y en a plus jusqu'au primtemp
y a toutes les puces regulieres!
y a ptetre plus de broc mais il reste les puces..
vide-grenier.org pour savoir .
allez!tout a 1 €....moins cher que le café!!
t'es pas le seul a arréter la feraille...j'ai un ami qui venait de réinvestir pour son entreprise et là il peut plus payer ses charges.
Dernière modification par Bachlot (2008-11-09 12:14:35)
je n ai pas les moyens d attendre , donc ,il faut que je change de djob, d urgence , je fait un peut d interime, mais la aussi sa serre, alors je reprend la broc, je voudrais savoir qui a la cote maintenant?? il y a 5 ans que j ai arretté..et entre brocs chez moi c est chacuns pour sa poire, d ailleurs ily en a moin, et la chine est dure
et si dans votre regions certaines choses en une bonne cote ,en pourrais faire des echanges
moi je stoke tranquille..... je couppe tout pour faire le plus de place possible je ne vie pas de la férraille mais je plain les potes qui gagne l'eur pain avec les m'étaux...c est domage cela marchée bien
c etait trops bien