Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-01 17:02:45

deididu17
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 3

prix du cuivre

salut je voudrais savoir si il existe un site qui nous donne le cours du cuivre et aussi a quel prix puis-je le revendre actuellement
merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me repondre
++

Hors ligne

 

#2 2008-11-09 19:10:45

kakou
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-11-07
Messages: 7

Re: prix du cuivre

bonjour,
je crois qu'actuellement le cuivre est en baisse, il vaut à peu près 2 euros du kilo pour un cuivre pur. Il y a quelques mois, il valait 5 euros... En ce qui me concerne je vais donc attendre pour vendre le mien, d"autant q'il n'est pas encore dénudé...

(J'aimerais d'alleurs ouvrir un sujet sur le dénudage, je n'y arrive pas, je ne trouve pas l'onglet nouveau sujet là, galère...)

à bientot

Hors ligne

 

#3 2008-11-10 18:56:59

deididu17
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 3

Re: prix du cuivre

slt moi pour le dénnuder , je l'accroche à un bout de mon garage et je prend un cuter je vais à l'autre bout du cable et je rappe le plastique dessus mais tu peux éssayer à plat avec un fil tout droit et tu le dénude avec un épluche patate ^^

Hors ligne

 

#4 2008-11-10 19:01:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: prix du cuivre

il y a plein de site qui donne le cours du cuivre, çà se revend heu ben compte un gros euro en dessous minimum et çà dépend des régions à qui tu vends, donc page jaune et tu appelle les dépots de ton secteur.

Hors ligne

 

#5 2008-11-10 19:05:32

deididu17
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-09-01
Messages: 3

Re: prix du cuivre

ok j'ai l'impréssion que ce sujet est fuit

Hors ligne

 

#6 2008-11-10 19:11:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: prix du cuivre

kakou a écrit:

bonjour,
je crois qu'actuellement le cuivre est en baisse, il vaut à peu près 2 euros du kilo pour un cuivre pur. Il y a quelques mois, il valait 5 euros... En ce qui me concerne je vais donc attendre pour vendre le mien, d"autant q'il n'est pas encore dénudé...

(J'aimerais d'alleurs ouvrir un sujet sur le dénudage, je n'y arrive pas, je ne trouve pas l'onglet nouveau sujet là, galère...)

à bientot

pour ouvrir un nouveau sujet tu clique sur la rubrique , par exemple ici "question ? réponses smile " en haut du 1er message  et ensuite au méme niveau sur la page tu verras "nouvelle discution"
beaucoup de chose sont déjà dites sur les méthodes de dénudage, cherche un peu dans ce qui a été fait avant d'en réouvrir un, souvent les choses sont déjà dites wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]