Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur le site en cherchant des tuyaux pour dénuder les cables et j'ai été agréablement surpris de trouver tout ce qu'il y a dans ces forums;
J'en profite donc pour remercier tout le monde pour les contributions parce que certains doivent passer vachement de temps sur leur clavier!!!
sinon j'ai 2 questions à poser et je vais dans les sujets correspondants
A bientôt
Bienvenue cupricorne!!!
T'es de quel coin sinon?
Dernière modification par mackein (2008-11-13 13:57:55)
ex agriculteur, chomeur actuel avenir? Je me considère comme amateur occasionnel: quelques dizaines de kgs de metal par an c'est tout pour le moment, mais je ne prévois pas l'avenir si vous avez des connaissances calées la dessus ça peut m'intéresser
Par contre: on galere tous plus ou moins avec les métaux et pourtant on continue quand même ( pour beaucoup on n'a pas le choix mais)
C'est dans les tripes, je suis capricorne, signe de terre et je sens qu'avec le métal, je suis dans mon élément
D'ou ma question (suis à jeun):
est ce que vous pensez que votre signe astral joue la dessus?
c'est pas tres technique mais bon un peu de philosophie dans ce monde de brutes lol lol
Dernière modification par cupricorne (2008-11-13 14:07:59)
Bonjour Mckein,
je suis dans les corbieres dans l'Aude
c'est assez sauvage, faut aimer et la récup est pas facile à part les caves cooperatives qui ferment... mais yen apas des masses quand même
Dernière modification par cupricorne (2008-11-13 14:11:43)
Ok ok !
Pages: 1