Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de récupérer l'étain sur le cuivre étamé pour le vendre de manière séparée... Vue la fine couche qu'il doit y avoir dessus j'imagine qu'il en faut un paquet mais comme pour le moment tout le monde stocke ça finira peut-être par valoir le coup...
ca dois etre gourmand en énergie pour faire fondre l'etain,pas rentable ![]()
avec une lime fine tu peux limer la couche d'etain jusqu'a que le cuivre soit propre,et tu tu récuperes l'etain en poudre,faut éssayer ![]()
gitanos a écrit:
ca dois etre gourmand en énergie pour faire fondre l'etain,pas rentable
avec une lime fine tu peux limer la couche d'etain jusqu'a que le cuivre soit propre,et tu tu récuperes l'etain en poudre,faut éssayer
tu beiguelle en ecrivant ![]()
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-11-15 17:38:41)
el gitanos du 54 a écrit:
gitanos a écrit:
ca dois etre gourmand en énergie pour faire fondre l'etain,pas rentable
avec une lime fine tu peux limer la couche d'etain jusqu'a que le cuivre soit propre,et tu tu récuperes l'etain en poudre,faut éssayertu beiguelle en ecrivant
begueille? momomomi ppppapapapapapas ttetetetetete cocococococomcompreprendre ?
regle les injecteur
!!!
j'ai capté: le "tu tu" ![]()
excuse excuse moi moi,je je ferai ferai attention attention la la la la la la la la la la la la la la la la la la (la schtroumpfala) proprochaine ffffffois ![]()
![]()
essayes sur un juste un brin avec un briquet tu verras que çà marche pas , enfin je suis peut etre nul aussi mais j'ai pas réussi ...