Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-10-29 20:46:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Enquéte sur le marché du travail

tout de suite 20h45 sur TMC :

jeunes diplomés, cinquentaires licensiés, discrimination ; comment s'en sortir, quelles sont les filiéres ?

Hors ligne

 

#2 2008-10-29 20:48:58

miss-demontepneux
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-18
Messages: 80

Re: Enquéte sur le marché du travail

bonsoir ces se que je regarde

Hors ligne

 

#3 2008-10-29 20:52:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

tu pourras nous faire un condensé demain (toi ou quelqu'un d'autre) ? je vais pas pouvoir le voir  sad(

Hors ligne

 

#4 2008-10-29 22:25:57

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: Enquéte sur le marché du travail

ce soir: "reproduction des poulpes en eaux froides"



franchement on s'en fout de la télé-déchets

Hors ligne

 

#5 2008-10-29 22:53:10

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Enquéte sur le marché du travail

Mdrr!
Moi je viens de regarder la rivière au bords de l'eau. Et demain je regarde la grande descente, avec Yves montand.
Et après demain je me matte le nouveau film 2 amoureux dans les bras d'un manchot.

Ok je sors.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#6 2008-10-29 22:57:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

Jai jamais trop vu de déchets dans cette emission, c'est pt etr qu'ils vous ont pas dit dedans que c'est la faute aux bazanés ? lol

Hors ligne

 

#7 2008-10-30 17:37:06

miss-demontepneux
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-18
Messages: 80

Re: Enquéte sur le marché du travail

ouais une emissions pas terrible sur la discrimination de l'ANPE et de certaine boite d'interim
et sur les vieux qui arrive plus a trouver du taff a partir d'un certaine age

Hors ligne

 

#8 2008-10-30 21:09:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

j'ai connu un gars qui avait "trop" de diplomes, en france on voulait pas de lui car il aurait fallu le payer cher, il a du partir travailler en asie... aujourdhui faut pas s'ettonner si en france on est nul là où d'autres pays sont au top et qu'on coule : nos meilleurs savoirs faire sont chez les autres .

Hors ligne

 

#9 2008-10-31 09:28:38

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Enquéte sur le marché du travail

la mode  maintenant c est de travailler pour des salaires qui ne te permette plus de vivre. prend le premier djob venue et tait toi


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#10 2008-10-31 11:39:57

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Enquéte sur le marché du travail

Oui mais d'un sens si on n'a pas le choix,et c'est mieux que le chomage.


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#11 2008-10-31 13:16:06

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Enquéte sur le marché du travail

C'est ce que je fais depuis un paquet d'années. Des boulots précaires, temporaires et mal payé. Je m'en sors, parce que j'habite chez mes parents, ou plutôt dans la même maison qu'eux, donc ni loyer, ni charges à payer. Ca fait une sacré différence par rapport aux autres pauvres gars dans mon genre.

Hors ligne

 

#12 2008-10-31 13:17:23

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Enquéte sur le marché du travail

Bachlot a écrit:

j'ai connu un gars qui avait "trop" de diplomes, en france on voulait pas de lui car il aurait fallu le payer cher, il a du partir travailler en asie... aujourdhui faut pas s'ettonner si en france on est nul là où d'autres pays sont au top et qu'on coule : nos meilleurs savoirs faire sont chez les autres .

Les américains sont très forts pour ça. C'est un des secrets de leur réussite. On fait un pont d'or à tous les immigrés les plus qualifiés, et c'est tout bénef pour le pays.

Hors ligne

 

#13 2008-10-31 21:40:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

Jack a écrit:

C'est ce que je fais depuis un paquet d'années. Des boulots précaires, temporaires et mal payé. Je m'en sors, parce que j'habite chez mes parents, ou plutôt dans la même maison qu'eux, donc ni loyer, ni charges à payer. Ca fait une sacré différence par rapport aux autres pauvres gars dans mon genre.

et alors ?!? tu vis en famille ? c'est la valeur primordiale que l'on m'as appris. quand je vois tout ces morts qui attendent que çà que les darons partent pour hériter ou alors qui somnolent pendant que la darone vient faire le taf et ménage chez eux ... et qui sont fatigués le soir aprés 2x1heure de boulot... ... ptdr ! c'est çà qu'enseigne la société ?!? ben reste en famille jack, au moins tu peux garder la téte haute [temps que tu contribue (aussi)].

Dernière modification par Bachlot (2008-10-31 21:58:14)

Hors ligne

 

#14 2008-10-31 22:21:54

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Date d'inscription: 2008-05-25
Messages: 651
Site web

Re: Enquéte sur le marché du travail

mackein a écrit:

Mdrr!
Moi je viens de regarder la rivière au bords de l'eau. Et demain je regarde la grande descente, avec Yves montand.
Et après demain je me matte le nouveau film 2 amoureux dans les bras d'un manchot.

Ok je sors.

Depuis le temps que tu dit : je sors ...va y SORS !!! Ok c vendredi suis fatigué d'ailleur vé me coucher ! A+ !!


Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

Hors ligne

 

#15 2008-10-31 22:35:28

mackein
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2008-08-19
Messages: 1257
Site web

Re: Enquéte sur le marché du travail

Ok je sors. hihi


"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

Hors ligne

 

#16 2008-11-16 18:14:41

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2008-07-28
Messages: 230

Re: Enquéte sur le marché du travail

j ai plus de 50 pige et pour le taf c est pas la joie  et dire que l ont vas boser jusqua 70 piges,


les chiens aboyent et les caravanes passent

Hors ligne

 

#17 2008-11-16 18:40:52

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 346

Re: Enquéte sur le marché du travail

Bachlot a écrit:

Jack a écrit:

C'est ce que je fais depuis un paquet d'années. Des boulots précaires, temporaires et mal payé. Je m'en sors, parce que j'habite chez mes parents, ou plutôt dans la même maison qu'eux, donc ni loyer, ni charges à payer. Ca fait une sacré différence par rapport aux autres pauvres gars dans mon genre.

et alors ?!? tu vis en famille ? c'est la valeur primordiale que l'on m'as appris. quand je vois tout ces morts qui attendent que çà que les darons partent pour hériter ou alors qui somnolent pendant que la darone vient faire le taf et ménage chez eux ... et qui sont fatigués le soir aprés 2x1heure de boulot... ... ptdr ! c'est çà qu'enseigne la société ?!? ben reste en famille jack, au moins tu peux garder la téte haute [temps que tu contribue (aussi)].

Oh, je ne me plains pas! Je suis parfaitement conscient d'être borgne au royaume des aveugles. Et puis ça n'a rien d'original, des tas de jeunes et moins jeunes font pareil. En Italie ou en Espagne, c'est même la règle.
Pour ce qui est de contribuer, avec une maison et pas mal de terrain, jardin et potager, il y a toujours quelque choses à faire.

Dernière modification par Jack (2008-11-16 18:45:35)

Hors ligne

 

#18 2008-11-17 10:19:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

Jack a écrit:

Bachlot a écrit:

Jack a écrit:

C'est ce que je fais depuis un paquet d'années. Des boulots précaires, temporaires et mal payé. Je m'en sors, parce que j'habite chez mes parents, ou plutôt dans la même maison qu'eux, donc ni loyer, ni charges à payer. Ca fait une sacré différence par rapport aux autres pauvres gars dans mon genre.

et alors ?!? tu vis en famille ? c'est la valeur primordiale que l'on m'as appris. quand je vois tout ces morts qui attendent que çà que les darons partent pour hériter ou alors qui somnolent pendant que la darone vient faire le taf et ménage chez eux ... et qui sont fatigués le soir aprés 2x1heure de boulot... ... ptdr ! c'est çà qu'enseigne la société ?!? ben reste en famille jack, au moins tu peux garder la téte haute [temps que tu contribue (aussi)].

Oh, je ne me plains pas! Je suis parfaitement conscient d'être borgne au royaume des aveugles. Et puis ça n'a rien d'original, des tas de jeunes et moins jeunes font pareil. En Italie ou en Espagne, c'est même la règle.
Pour ce qui est de contribuer, avec une maison et pas mal de terrain, jardin et potager, il y a toujours quelque choses à faire.

disons que de moins en moins les jeunes auront les moyens de se loger, en tout cas pour ce qui est de pouvoir acheter c'est fini, tous réduits à l'esclavage du crédit et de la location de "maison" en carton.

Hors ligne

 

#19 2008-11-17 10:26:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Enquéte sur le marché du travail

lambertini a écrit:

j ai plus de 50 pige et pour le taf c est pas la joie  et dire que l ont vas boser jusqua 70 piges,

ouais c'est pas bon du tout, j'ai lu une enquéte il y a quelques jours, ils ont interogé des gens qui travaillent encore à un age avancé, ceux ci défendaient la cause que çà les maintient! ce qui m'a embété quand j'ai lu ce torchon de conneries c'est que les gens interrogés etaient patron de bistrot ou de garage, fonctionnaires et autres professions où les gens ne souffrent pas de mal du dos tendinites etc  parmis eux un  seul a eu consience de dire qu'évidemment il pensait à certaines profession pénibles plus fatigante que la sienne dans lesquelles les gens n'ont pas forcément envie de travailler jusque la mort.

le fait d'encourager les gens à travailler plus tard c'est pour préparer les mentalités et qu'un jour on puisse rendre celà incontournable, c'est à dire que celui qui voudra avoir de quoi manger n'aura pas le choix, bien sur cà restera un choix libre, rien d'obligatoire, on pourra toujours se laisser mourir de faim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]