salut a tous ben je me suis inscrit sur se forum psk j'aime bien la récup (é sa arrondi les fin de mois^^) donc je voulé voir sur le net si je pouvé récupéré autre choz é ben g trouvé mon boneur^^
merci a tous é a ++
bienvenue a toi man !!
par contre niveau recupe en ce moment ces un peu chaud enfin tu verras bien a la revente
bienvenue a toi
Ouai en ce moment faut être humble!
Mais en tout cas bienvenu
salut a toi et bienvenu.
c'est vrai qu'en se moment c'est calme la recupe pour moi c'est au ralent en tout cas
merci^^
c'est clair les prix on baissé mais bon je récup je stock et je revendrai plus tard..
ouai c'est vrément calme ce soir je suis allé à la déchetterie et il ont mis un gardien maintenant je suis deg mais bon on va trouver d'autre plan!!
kroblack a écrit:
ouai c'est vrément calme ce soir je suis allé à la déchetterie et il ont mis un gardien maintenant je suis deg mais bon on va trouver d'autre plan!!
Amène lui un thermos de cafe schnapps pour le réchauffer ca aide!
lol c'est clair qui doit se faire chier dans sa bagnole avec son chien..
enfin bon j'ai trouvé une autre déchetterie pas très loin qui n'est pas gardé mais il y a moins d'encombrants.
ba j'espère qu'il ne va pas passer tous l'hiver dans la déchetterie pas pour lui mais pour moi lol^^
kroslak a écrit:
lol c'est clair qui doit se faire chier dans sa bagnole avec son chien..
enfin bon j'ai trouvé une autre déchetterie pas très loin qui n'est pas gardé mais il y a moins d'encombrants.
tu ces man le vole n'est pas très conseillé surtout pour pas grand chose
en plus ici ces un forum ouvert donc très lu voir trop lu donc chacun doit prendre ces risques a trop parlé
Pourquoi tu dit sa?
aller a la déchetterie c'est du vol?
kroslak a écrit:
Pourquoi tu dit sa?
aller a la déchetterie c'est du vol?
non tu peu y allé temps que tu veux pendant les heures d'ouverture mais le soir a la fermeture ou le week-end pendant la fermeture la oui man ces du vole
vole de ........ " detritus "
en tout cas bienvenue a toi
lol a bon je ne savais pas que c'étais du vol