Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-12-06 11:50:05

KThaine
Chie du cuivre
Lieu: Dans mon tas de feraille
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 751

Déchétterie et chantier

Bonjour a tous déja félicitation pour ce site et ce forum.
Rien que ce matin j'ai trouver des info trés utiles car avec un pote(qui est éléctricient^^) ca fait longtemps qu'on récupére du cuivre et on doit en avoir une centaine de Kl.

La ou j'en ai trouvé le plus est a la déchétterie bien sur en 1H ou 2H on peut facilement remplir 2 gros sac de sport.
Attention aux chantier par contre.Mon frère est dans les TP et quand il sont en démolitions il aiment bien "arrondir les fins de moi" avec le butin de la démolition.

Ensuite une chose trés simple: dans votre entourage ou au boulot,bahut.... si quelqu'un veut jeter quelque chose avec du cuivre demander lui de vous le donner au lieu de le jeter.C'est un petit plus non-négligeable.

Ensuite si certains sont encore au bahut et on art-plastique(très ennuyant) si le prof récupére des tas de choses,demandez lui si vous pouvez en prendre pour faire un devoir ou pour cher vous
(le mien est très sympa et je prend facile 1Kl a chaque heure^^)

Voila et bien A++ et bonne récup


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset

Hors ligne

 

#2 2008-12-07 10:46:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Déchétterie et chantier

salut man, merci des éloges du site mais ici c'est un forum de ferailleurs tu sais, pas de voleur ! les chantiers et déchetteries ne sont pas des libres services.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 11 requêtes exécutées ]