Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-08 15:32:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

recyclage "bobine/moteur elect" qui met quoi dans cette gatégorie??

Bobines de relais, de chargeurs, moteurs electriques complets, pieces de moteurs electriques: stator, rotor et carcasses. Hautparleur, transformateurs electriques et bobines d'allumage, demareur, alernateurs... Quoi d'autre? Peut on y insérer disjoncteur contacteur minuterie relais interupteurs fusibles...? Quelqu'un m'a dit hier boite á vitesse vu le carter alu mais a verifier car non electrique. J'attends votre experience de cette catégorie de recyclage, davance merci á tout ceux la pratiquant et voulant bien m'eclairer.

#2 2007-12-08 22:06:44

iznogoud
Au coeur de l'arène

Re: recyclage "bobine/moteur elect" qui met quoi dans cette gatégorie??

En plus de tout les produits cités, je met dans les moteurs les blocs d'alim de PC. Par contre les disjoncteurs et cie j'suis pas sûr faut voir avec ton repreneur, mais comme on a pas tous le même cahier des charges concernant les produits : ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcèment pour l'autre.

tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

#3 2007-12-31 23:52:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

J'y ai adjoint dernierement mes petits compresseurs elect, ceux des verouillages centralisés de voiture. Jai pas fini et ca monte toujours smile

#4 2008-12-11 17:40:08

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur

et les moteurs de frigo avec carcasse?
j'en ai fait passer un ou deux avec les qq 100 kilos que j'ai refourgué en septembre, normalement il faut les ouvrir non?
qu'en pensez vous? il m'en reste beaucoup et c'est plutôt chiant à disquer ou à fendre sad
certain féraillo font passer ça en platin, pas cool

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]