salut a tous . c est en quoi le carenage metallique qui entoure le ventre des ecran pc je suis tombé sur plusieurs (en general des catho mais plat) cela ne s aimente pas , c est "effet inox" mais cela se plis comme de l alu, mais vu l epaiseur normal que cela plis . les demonteur d ecran pc pouvez vous me dire. merci d avance
Bonne question !! Me suis poser la meme aussi , pour l'instant je le met avec l'alu ayant eu des plus fines encore et la sa fait plus penser à de l'alu ....
Donc si quelqu'un sait exactement sa serait cool !! Par contre en général les écrans comme sa sont plus chiants que les autres a démonter tout est visser ... meme la carte ... faut carrement sortir tout le fond de l'écran avec
Et au fait le fil gris qui entoure l'écran c'est en quoi sa ??
Dernière modification par timi (2008-12-14 01:59:37)
souvent cuivre étamé la boucle
La boucle ?
oui çà s'appelle comme çà je crois, look at here
c'est de la tresse ,je crois que c'est en laiton pas sur!
cuivre sale
Okok J'le foutais dans l'alu juqka present ... vais les recups lol
Et pour en revenir a la question du sujet ?,,, Alu ou inox ?
je pense inox ceux que j'ai démonter pesait plus lourd que de l'alu....
Aprés je débute je me trompe surement
Cuivre étamé : c'est gris et quand tu grattes au cutter ça devient rose ! Et ça se met en mêlé...
salut a tous ,pour revenir au sujet moi je parlais du carenage en tole qui recouvre tous l arriere de l ecran quand on a demonté le carter arriere en plastok ( y faut a tous prix que je me mette aux photos ,mais justement c est le prix qui m arrete " dilemme")
le carenage dont tu parle est en alu
moi je le mets avec l'alu