2,10 euros le tube rouge
slt la feraille remonte enfin 100 euro tonne chez raj
gitanos a écrit:
artistic7 a écrit:
2,10 euros le tube rouge
prix correct
correct aujourd'hui ...
et ben t'es pas pressé j'espére
Salut Kofone
Quel sont tes tarifs a ce jours
Pour le milberry ça fait un peu mal au derrière!!!!!
Je stocke toujours sauf la ferraille car elle semble remonter non???
Il faut que je téléphone chez Eska pour savoir à combien ils reprennent la ferraille en ce moment!!!
bonjour,
je rachete de cuivre non denuder j'attends vos proposition pas plus de 50 kg par personnes
Demande detre repondu par email nathanaelle55@hotmail.fr
c'est pour brûler?
il y en a qui se chauffe au câbles en ce moment
blague à part, il ne faut brûler c'est très dangereux pour soi, les autres et la planète
natha45 a écrit:
bonjour,
je rachete de cuivre non denuder j'attends vos proposition pas plus de 50 kg par personnes
natha45 a écrit:
bonjour,
petit joueur pas plus de 50 kg par personne ?
çà fait pas grand chose 50kilos de cable!!!
je suis allez chez eska vendredi,y a pas un chat ,j'etai tout seul a livrer (j'ai livrer pr une boite) ,a croire que tout le monde prefere stocker ,je les comprend !
Salt les gars je suis nouveau sur le forum, j'ai essayé les deux ferrailleurs Rawin et Eska jdois dire que les poids chez Raxin étaient justes et en plus ils ne m'ont pas fait chier sur la qualité de la marchandise...
gitanos a écrit:
et ?
Moi aussi je dit "ET?"
Bon alors Toto et El gitanos du54, vous les donnez les prix ou pas?
Moi je suis pas de nancy, je suis belge. Mais cela donne une idee du marché.
Enfin, moi je dit ca, mais vous faites ce que vous voulez!
toto a écrit:
Salt les gars je suis nouveau sur le forum, j'ai essayé les deux ferrailleurs Rawin et Eska jdois dire que les poids chez Raxin étaient justes et en plus ils ne m'ont pas fait chier sur la qualité de la marchandise...
y te font pas chier ,normal i reprend a ras les paquerette ,tu trouvera pas moins chere. et puis l'eur balance laisse un peu a desirer je trouve par contre chez eska c digital ,tu vois si la tare et faite ou pas ou te fai comme moi te monte dessus comme ca tu voi si c juste ou pas
caksou a écrit:
gitanos a écrit:
et ?
Moi aussi je dit "ET?"
Bon alors Toto et El gitanos du54, vous les donnez les prix ou pas?
Moi je suis pas de nancy, je suis belge. Mais cela donne une idee du marché.
Enfin, moi je dit ca, mais vous faites ce que vous voulez!
sincerement je n'en sai rien ,j'ai pas fai gaffe sur la facture j'ai pas voulu me faire mal o coeur sans compter que la facture n'etan pas pr moi alors j'ai fai encore moi attention par contre chez eska faite gaffe a bien noté le nombre de kilo que vous deposer sur la balance sinon y essai de vou croum a la caisse ,enfin faite attention a ce que vous deposer et vous comprendrez vite ou je veux en venir
Bon alors les gars, je suis allé chez Eska samedi voici les tarifs:
laiton 1 euro
Cuivre 1.6
Alu 0.3
Inox 0.4
Moteur élec 0.15
Cable à dénuder 0.4
Cartes électronique 0.3
La feraille était à 100 euros la tonne mais ils attendaient une baisse pour ce mois (février).
D'après eux l'année 2009 est morte!
Moi je pense plutôt que les prix sont en train de trouver leurs nouvelles cotes! Et bien ça va pas être triste!
t'aurai mieux fai de rester coucher et de pas abuser sur la cafeine
Dernière modification par el gitanos du 54 (2009-02-02 16:26:36)