Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-06-01 04:43:46

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

qui fait la casse auto ici?

Juste par curiosite!


quels sont les membres du site qui sont professionnels/semi-professionnels/amateurs de la casse auto...?

J'ai l'impresion d'etre tout seul!

HELP... Cheers


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#2 2007-06-01 05:58:12

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

moi je vends les épaves direct au ferrailleurs qui vient les chercher avec le grappin, je trouve que l 'on perd trop de temps a déferrailer une voiture et qui dit perte de temps dit!!!!!!!


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#3 2007-06-02 13:54:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: qui fait la casse auto ici?

moi je prend ce qui m'intéresse sur l'épave et je les entasses dans un coin et quand j'en ai quelque tonnes je fais venir le ferrailleur avec son camion en générale sa me paye une voiture , donc tout les ans je prend une épave pour rouler avec lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2007-06-02 15:28:30

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: qui fait la casse auto ici?

vs revendez pas la piece detaché ca peut etre pas mal ca


casseur de fonte

Hors ligne

 

#5 2007-06-02 16:36:12

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

nan le bi fain je crois que c est interdit de toute facon, je fais comme tortuga, j entasse et quand j ai plusieur tonne je fais venir le grappin.  faut avoir de la place ou étre malin pour prevoir son coup avec le camion (les ferrailleur n'aiment pas perdre de temps).un camion pour moi c est sept bagnole donc je me demerde pour avoir un camion complet et mon ferrailleur est content et moi aussi quand il me paye.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#6 2007-06-02 17:21:51

lebifain
Dépeceur de sous-marin
Date d'inscription: 2006-12-20
Messages: 309

Re: qui fait la casse auto ici?

vous recupere quoi comme bagnole en generale ?


casseur de fonte

Hors ligne

 

#7 2007-06-02 20:17:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: qui fait la casse auto ici?

personnellement je prend tout les voitures familiales enfin ce que l'on veux bien me donné en faite , mais la plus par du temps ce sont des voitures de plus de 15 ans lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2007-06-02 23:40:09

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

camerone29 a écrit:

moi je vends les épaves direct au ferrailleurs qui vient les chercher avec le grappin, je trouve que l 'on perd trop de temps a déferrailer une voiture et qui dit perte de temps dit!!!!!!!

Si c'est pas indiscret, combien ils te reprennnent une bagnole, car chez moi, zero, s'ils viennent la chercher, ils te donnent rien hmm...Et si je  l'amene, c'est 20 ou 30 euros,que dalle quoi sachant que je vais m'emmerder grave pour les amener....

Hors ligne

 

#9 2007-06-03 12:45:52

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: qui fait la casse auto ici?

oui mes bon il te faudra choisir un bon ferrailleur voir discuter avec , un peut comme un confrère que tu cajole lol
moi le mien je le fais travaillé aussi je ne lui vend pas que tu métal je lui acheté aussi des bous de metal ,
toi qui fait de la sculpture tu devais le faire travaillé voir allé discuter avec fait toi passé pour un original li toi d'amitié avec , flatte le , mais choisie toi un ferrailleur a taille humaine et non un multinationale ou les relations sont plus dure
voilà en espérant t'avoir aidée
bien a toi tortuga09


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2007-06-03 13:08:39

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

Nes a écrit:

camerone29 a écrit:

moi je vends les épaves direct au ferrailleurs qui vient les chercher avec le grappin, je trouve que l 'on perd trop de temps a déferrailer une voiture et qui dit perte de temps dit!!!!!!!

Si c'est pas indiscret, combien ils te reprennnent une bagnole, car chez moi, zero, s'ils viennent la chercher, ils te donnent rien hmm...Et si je  l'amene, c'est 20 ou 30 euros,que dalle quoi sachant que je vais m'emmerder grave pour les amener....

Chez nous, on nous paye entre $120/200 par voiture..... preparee..... pas de pneux, pas de trash, pas de reservoir essence.
Si tu as un plateau ou tu peut en entasser trois et une remorque avec 3 autres.... c'est du beau rendement....


L'autre solution..... est de remplir mon autre camion de ferraille a broyer (light iron) et de charger une voiture preparee pour tasser le tout..... ils me payent plus le prix du (mixed iron) au lieu de light iron because la bagnole.


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#11 2007-06-04 04:03:16

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

je démonte rien du tout et mon ferrailleur me les prend au prix du platin. pour le prix cela depend du cours mais en principe et en ce momment c est dans les 100 euros la tonne, c est bien payé par rapport a la moyenne mais je travaille exclusivement avec le meme ferrailleur depuis plusieurs années donc il fait un effort pour le prix et moi je lui assure un certain tonnage annuel. bonne journée


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#12 2007-06-05 01:29:36

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

camerone29 a écrit:

je démonte rien du tout et mon ferrailleur me les prend au prix du platin. pour le prix cela depend du cours mais en principe et en ce momment c est dans les 100 euros la tonne, c est bien payé par rapport a la moyenne mais je travaille exclusivement avec le meme ferrailleur depuis plusieurs années donc il fait un effort pour le prix et moi je lui assure un certain tonnage annuel. bonne journée

Camerone29..... bravo pr relation privilegiee basee sur honnetete/amitie/volume business  avec un ferrailleur unique.... c'est tout a fait ma philosophie..... et ca paye in the long term (A LA LONGUE?)..... Je fais 2/3 livraisons par jour chez le meme ferrailleur depuis 12 ans.... j'ai les meilleurs prix.... les meilleurs traitements preferentiels.... je connais presque tout le monde par leur prenom..... (c'est une grosse boite)..... j'ai un probleme avec un camion, ils m'aident.... ils ont leurs propres mechaniciens.... et le mieux.... ils m'appellent quand ils ont un appel de qq'un (ou entreprise) qui veut un enlevement et qu'ils ne peuvent (ou ne veulent) pas le faire....

Bref tout le monde est gagnant..... et j'espere que bcoup de membres de ce site comprennent l'importance de cette petite demonstration.

Love you all!


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#13 2007-06-05 13:39:17

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

exact l'honneteté a la longue ca paye mais cela c est pas fait en un jour. c est pareil pour moi quand il ont un petit boulot qu'il ne les interesse pas il me passe un coup de fil et tout le monde y trouve son compte. c est une boite qui a different site en bretagne essentiellement et qui travaille avec une boite américaine que tu connais peut etre, la G.D.E.. A+ bonne journée.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#14 2007-06-05 21:10:50

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

tortuga09 a écrit:

oui mes bon il te faudra choisir un bon ferrailleur voir discuter avec , un peut comme un confrère que tu cajole lol
moi le mien je le fais travaillé aussi je ne lui vend pas que tu métal je lui acheté aussi des bous de metal ,
toi qui fait de la sculpture tu devais le faire travaillé voir allé discuter avec fait toi passé pour un original li toi d'amitié avec , flatte le , mais choisie toi un ferrailleur a taille humaine et non un multinationale ou les relations sont plus dure
voilà en espérant t'avoir aidée
bien a toi tortuga09

Merci wink
Mouais,  mais moi, j'arrive, je suis une ptite meuf, donc deja, moyennement credible!!!j'achete, mais chez Decons, car en general, dans les autres, je ne trouve pas grand chose..Et vu que Decons, c'ets le monstre de la ferraille par chez nous...Quand je me presente chez les ferrailleurs, je suis obligée d'y aller avec une photo de mon grand tryptique, car sinon, ils me matent en rigolant, ne s'imaginant pas que je puisse travailler la ferraille...Bref, c'est welou smile

Dernière modification par Nes (2007-06-05 21:11:28)

Hors ligne

 

#15 2007-06-06 00:19:25

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

bonsoir nes, petite neuf, surement, moyennement crédible, j en doute, j ai été visité ton site et je pense pas que meme ici nous sommes capable de réaliser la moitiè de ce que tu fais. quand tu va chez les ferraileurs propose leur d aller sur ton site, je pense qu il changerons d avis.


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#16 2007-06-06 02:17:39

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

camerone29 a écrit:

bonsoir nes, petite neuf, surement, moyennement crédible, j en doute, j ai été visité ton site et je pense pas que meme ici nous sommes capable de réaliser la moitiè de ce que tu fais. quand tu va chez les ferraileurs propose leur d aller sur ton site, je pense qu il changerons d avis.

Hello Nes,

te rappelles tu d'un message sur sculptures ex/new orleans.... and my collection of very unusual coper pipping figure??
Garde ca en memoire.... ca peut servir un jour??

Photos d'abord.... pas encore initie!!

Bravo en tout cas!


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#17 2007-06-06 19:18:59

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

camerone29 a écrit:

bonsoir nes, petite neuf, surement, moyennement crédible, j en doute, j ai été visité ton site et je pense pas que meme ici nous sommes capable de réaliser la moitiè de ce que tu fais. quand tu va chez les ferraileurs propose leur d aller sur ton site, je pense qu il changerons d avis.

yes,merci! beh disons qu'il aut vraiment que j'arrive et que j'insiste, aprés, les gens acceptent un peu mieux...Bref, rira bien qui rira le dernier wink

Hors ligne

 

#18 2007-06-06 19:20:26

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

casseur epaves en blouse a écrit:

camerone29 a écrit:

bonsoir nes, petite neuf, surement, moyennement crédible, j en doute, j ai été visité ton site et je pense pas que meme ici nous sommes capable de réaliser la moitiè de ce que tu fais. quand tu va chez les ferraileurs propose leur d aller sur ton site, je pense qu il changerons d avis.

Hello Nes,

te rappelles tu d'un message sur sculptures ex/new orleans.... and my collection of very unusual coper pipping figure??
Garde ca en memoire.... ca peut servir un jour??

Photos d'abord.... pas encore initie!!

Bravo en tout cas!

" unusual coper pipping figure": comprends pas trop là big_smile
Ni trop le reste  d'ailleurs big_smile

Hors ligne

 

#19 2007-06-06 21:10:37

lapinoux30
Mangeur d inox
Date d'inscription: 2006-12-09
Messages: 100000088

Re: qui fait la casse auto ici?

il a fumer attend que ca lui passe smile

Hors ligne

 

#20 2007-06-06 21:47:41

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: qui fait la casse auto ici?

big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 9 requêtes exécutées ]