Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2009-02-26 18:42:23

Domlarecup
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

RecyCable

Aujourd'hui premiere livraison chez Recycable de materiel informatique et d'autres materiaux divers
materiaux informatique au meme prix que chez ESG en Allemagne et pour les autres matieres 0.5 a 10 cts de plus du Kilo par rapport a chez Metalifer et en plus de cela une balance tres juste (par rapport a d'autre) et Kofone une personne tres serieuse qui vous prend pour un client et non comme un vulgaire vendeur a la sauvette comme d'autres le ferais

Hors ligne

 

#2 2009-02-26 19:10:14

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: RecyCable

Notre Kofone, c'est du sérieux : c'est pas pour rien qu'il est modo du forum !!!!!!!!!!!

Par contre Kofone, excuses moi, mais pourrais tu STP  donner des consignes de tri bien précises pour les cartes. J'dois être bouché, mais j'suis pas sûr d'avoir fait un tri carré, j'suis en train d'affiner mon stock et je voudrais être top pour une livraison (chez toi tant qu'à faire).
Comme j'ai un paquet de cartes  j'voudrais pas être obligé de tout me palucher une à une au milieu de ton jardin lol 
Merci


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2009-02-26 19:13:09

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

pour les cartes informatiques y a pas de tri elles sont toutes aux meme prix

le tri à faire surtout c'est entre les cartes informatiques et les autres (télé, hifi, électroménager,....) qui sont dites cartes pauvres et qui ne valent pas grand chose (pour le moment)

Hors ligne

 

#4 2009-02-26 19:26:15

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: RecyCable

ok,merci pour la précision wink

Hors ligne

 

#5 2009-02-26 19:50:28

caféine
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2008-08-13
Messages: 573

Re: RecyCable

mattgold a écrit:

pour les cartes informatiques y a pas de tri elles sont toutes aux meme prix

le tri à faire surtout c'est entre les cartes informatiques et les autres (télé, hifi, électroménager,....) qui sont dites cartes pauvres et qui ne valent pas grand chose (pour le moment)

Ben tu as changé d'avis toi??

Je croyais que tu n'acceptais pas les cartes de disques dur, cd rom ect...???

Hors ligne

 

#6 2009-02-26 19:54:37

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

si pardon j'avais oublié celles là!!!!
je ne les prends pas
quand je parle de cartes informatiques je parle de cartes de l'unité centrale (carte mere, son, grphique,..wink

Hors ligne

 

#7 2009-02-26 20:00:57

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: RecyCable

mattgold a écrit:

pour les cartes informatiques y a pas de tri elles sont toutes aux meme prix

le tri à faire surtout c'est entre les cartes informatiques et les autres (télé, hifi, électroménager,....) qui sont dites cartes pauvres et qui ne valent pas grand chose (pour le moment)

Les truc c'est quand t'as des cartes un peu batardes, genre réseaux téléphoniques, alarmes, autres applications diverses qui ont des caractèristiques info : connecteurs dorés, chips et des caractéristiques de cartes alim : petits transfo et autres indésirables. Ou plus simplement de l'équipement info moins chargé en connectiques et chips : imprimantes, scanner, téléphones fax, lecteur DVD de salon.
Ces cartes là j'en fais quoi ? Et ça vaut quoi?
C'était surtout ça le sens de ma question, mal exprimé en effet, mais bon j'fais ce que je peux pour m'améliorer!


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#8 2009-02-26 20:03:15

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: RecyCable

mattgold a écrit:

si pardon j'avais oublié celles là!!!!
je ne les prends pas
quand je parle de cartes informatiques je parle de cartes de l'unité centrale (carte mere, son, grphique,..wink

Dans mon tas de cartes j'ai des cartes venant de Disques dur qui à mon avis valent largement des cartes son à deux balles, enfin c'est l'avis du profane!!


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#9 2009-02-26 20:03:48

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

la faut que tu m'envoie des photos et après études je te donne le prix.

Hors ligne

 

#10 2009-02-26 20:07:46

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: RecyCable

j'fais des photos après la soupe...................... Et je poste sur le forum dans une nouvelle rubrique que tous puissent profiter de tes éclairages.

Les gars les cartes c'est le nouvel eldorado lollol


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#11 2009-02-26 20:16:37

Rousti
_
Lieu: Seine-et-Marne 77
Date d'inscription: 2008-07-02
Messages: 1673

Re: RecyCable

sur les cartes des lecteurs cd dvd , ou disque dur , il y' a des broches dorées ,donc j' enleve les cartes et les met de coté , je peut les mettre avec les cartes mere , graphiques etc ? vu qui il y 'a des broches


Achat, récupération cartes et déchets informatiques sur Ile-de-France
77550 Moissy-Cramayel.     Mail: rousti-recup@live.fr   Tél: 06.37.42.73.67

Hors ligne

 

#12 2009-02-26 21:41:35

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: RecyCable

et en ce qui concerne les nappes ( 2 connecteurs femelles reliés par des fils très fin de cuivre) en générale grise et fine mais très large,
vous voyez de quoi je parle?

Hors ligne

 

#13 2009-02-26 22:28:06

Domlarecup
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

Re: RecyCable

mattgold a écrit:

pour les cartes informatiques y a pas de tri elles sont toutes aux meme prix

le tri à faire surtout c'est entre les cartes informatiques et les autres (télé, hifi, électroménager,....) qui sont dites cartes pauvres et qui ne valent pas grand chose (pour le moment)

Desole de te contredire mais certaines cartes sont moin rentables que d'autre il y a celles avec processeur et celles sant il y a plusieurs modeles dans un pc

Hors ligne

 

#14 2009-02-26 22:34:34

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: RecyCable

Domlarecup a écrit:

iznogoud a écrit:

Notre Kofone, c'est du sérieux : c'est pas pour rien qu'il est modo du forum !!!!!!!!!!!

Par contre Kofone, excuses moi, mais pourrais tu STP  donner des consignes de tri bien précises pour les cartes. J'dois être bouché, mais j'suis pas sûr d'avoir fait un tri carré, j'suis en train d'affiner mon stock et je voudrais être top pour une livraison (chez toi tant qu'à faire).
Comme j'ai un paquet de cartes  j'voudrais pas être obligé de tout me palucher une à une au milieu de ton jardin lol 
Merci

Tu vois cela n'empeche que en suivant certaine discussion sur le site je constate que certains prefere ne pas changer de cremerie et se font toujours arnaquer

Désolé,Dom mais je comprends pas ton post ??????


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#15 2009-02-27 07:44:55

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

Domlarecup a écrit:

mattgold a écrit:

pour les cartes informatiques y a pas de tri elles sont toutes aux meme prix

le tri à faire surtout c'est entre les cartes informatiques et les autres (télé, hifi, électroménager,....) qui sont dites cartes pauvres et qui ne valent pas grand chose (pour le moment)

Desole de te contredire mais certaines cartes sont moin rentables que d'autre il y a celles avec processeur et celles sant il y a plusieurs modeles dans un pc

je t'assure que c'est le meme prix car celle avec le processeur il faut l'enlever

alors après bien sur si tu l'y laisse t'as deux prix
-un prix cartes pc avec processeur (toutes les cartes de l'uc avec la carte mere et le processeur)
- un prix cartes pc sans processeur (toutes les cartes de l'uc avec la carte mere sans le processeur)

j'espere que vous m'avez compris car des fois je suis un peu brouillon:)

Hors ligne

 

#16 2009-02-27 08:44:32

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: RecyCable

oui c'est compris, merci pour les précisions on avance, mais pour les nappes stp? smile

Hors ligne

 

#17 2009-02-28 17:54:16

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

les nappes je sais pas
jsuis pas expert en cable donc je tape en touche

Hors ligne

 

#18 2009-02-28 18:13:16

Domlarecup
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

Re: RecyCable

Salut Kofone,

Les cartes dites pauvres je te les ramenes aussi (gratos bien sur ) quand je viens

Hors ligne

 

#19 2009-02-28 18:30:07

mattgold
Moderator
Date d'inscription: 2008-10-11
Messages: 125

Re: RecyCable

j'ai cassé mon tel mais je t'appelle quand j'en ai un
je serai le 18mars sur Toul plus précisément

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]