Pages: 1
bonjour
Juste un petit mot pour l'entreprise recycle cable c'est vraiment simpat j'ai vendu quelque kilo de cable le prix mieux que métale fére est surtout l'accueille et les conseille je conseille toute les personne vendre leur récup chez kofone vous ne regreté jamais je souhaite de toute mon coeurela réussite de cette entreprise alors je conseille toute personne faire son distination chez recycle cable
BONNE CONTINUATION ET VIVE recycle cable
dommage que je soit trop loin sinon jpense que j'aurai également été cher notre cher kofone
Kokofone, tu ne recherches pas à créer une filiale??????
gigitanos le chevalier de thanatos http://fr.wikipedia.org/wiki/Thanatos
tu les assassine à tous les coup attention à vos claviers bertrand c'est pas le moment de dérapépé
momoqueur bande de vivilain,pas pas bo
et toc
Mouai même pas drôle!!!!
En fait si trés drôle et bien vu gitanos!
Cacaféine ce n'est peut être pas une bonne idée, les gens risquent de se tromper de produits!!!!!
mdr
c'est de l'humour,ca égaille un peu ces journées qui sont aussi grises que les places boursieres,
mais comme on dit:
"aprés la pluie,vient le beau temps..............enfin j'éspere"
Bon aujourd'hui y'a du beau temps dehors, j'espère que le reste va suivre!
t'as de la chance ici sa caille
Meu non faut pas dire ça!
Il parait que le froid et la pluie c'est une conception de l'esprit!!!
Va dire ça à mon angine!!!!
daccord
madame l'angine de cafeine,vous savez et bien ici a bourges se matin s'a ..........................CAILLAIT
sa y'est c'est fait
LOL
chez moi c est la cote d azur ce matin mistral asser froid.... a midi on peut prendre un bon bain (de cuivre) a condition d en avoir une piscine bien remplie......c est normal il faud stokée et quand on na pas de place on fou tout cela dans la piscaiille
Dernière modification par gavroche (2009-03-11 19:07:30)
pas terrible un bain de cuivre sa pique
et si c'est pouravoir les couilles qui pique
sans moi
honnétement cher pas vous mais moi le matin quand il fait movais temps la journée est trop chiante.
Alors qu'aujourd'hui a volvic il fesait un temps digne dla jamaique et j'était de bonne humeur
oui man ici aussi un temps de rêve limite anormal mes bon sa réchauffe le coeur un temps comme ici !!
Pages: 1