Pages: 1
Bonsoir à tous,
Qui pourrait me dire s'il se souvient d'une décharge (qui peut exister encore) dans les années 98-00 près de Paris où l'on pouvait récupérer des métaux. Il me faudrait son nom, son emplacement...on m'a dit qu'il y avait des décharges où l'on pouvait pénétrer la nuit...quelqu'un sait-il quelque chose de plus précis à ce sujet et pourrait me décrire comment on y entrait?
MERCI Ã celui ou celle qui a ce genre de souvenirs et accepterait de les partager avec moi....
Joséphine
Chacun le sien
hooooooo gitanos t'est pas emmenable
Gitanos et nettoyeur, tout ça ne règle pas mon problème de mémoire...
heu oui c'est vrai mais c'est pas de notre faute nous on est a l'autre bout de la planete
demande aux parisien t'a des chances d'avoir des réponses ou bien a la mairie ou prefecture.
attends je me rappelle............
voila: c'été le 4 mai 99,il pleuvait et j'allais a la décharge quand soudain j'apercut une valise qui etait dans un buisson,
avec beaucoup d'excitation j'éssayat de l'ouvrir,
mais déception: elle etait verrouillée par un code a trois chiffres....
aprés une heure d'essais infructueux pour trouver ce code qui me permetterai de découvrir son contenu.....................CLIC
le code etait enfin le bon
avec délicatesse j'appuie sur les deux boutons qui permettent l'ouverture de cette valise mystérieuse.......................je l'ouvre et la:
stupéfaction!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dedans il y a .........................................toutes ces conneries que je vien de vous narrer les amis
Pages: 1