Pages: 1
bonjour a tous je suis le petit nouveau
salut manu le malin
bienvenu a toi que le cuivre te porte chance
a bientot
Ptite présentation aussi Met nous en un peu plus si possible
Bonne arrivé
salut a toi manu et soit le bienvenus parmi nous
manu-le-malin a écrit:
bonjour a tous je suis le petit nouveau
Et il est d'où le petit nouveau ? et il préfère quoi ? ...... C'est un peu court ,mais bien le bonjour quand même .
salut et bienvenue a toi manu
SALUT LE MALIN ........fait attention si tu fait de la contrebande ?????????
Dernière modification par gavroche (2009-04-06 19:11:41)
Salut Manu : ton pseudo c'est en hommage aux frères pétards ????????????
salut a toi manu le malin,mais attention dans la recup y'a toujours plus malin...
alors voila j'avai pas le temps de me presenté j'ai 21ans j'abite dans le 25 (doubs) et moi je chasse l'alu et la j'essai de trouver des voitures a démonté je suis ancien mecano....voila voila a oui aussi j'ador ce site j'y passe minimum 30min par jour :p
bienvenue Manu
manu-le-malin a écrit:
alors voila j'avai pas le temps de me presenté j'ai 21ans j'abite dans le 25 (doubs) et moi je chasse l'alu et la j'essai de trouver des voitures a démonté je suis ancien mecano....voila voila a oui aussi j'ador ce site j'y passe minimum 30min par jour :p
élo MANU
je te fait un lacher d alu dans ton coin
j'espere que la chasse est ouverte
sinon tire la chasse des chiotes
le bronze se transforme en alu
manu-le-malin a écrit:
Hooooooooo un copain moi aussi je chasse l'alu et honnétement on en trouve plus que le cuivre enfin moi
Bref bienvenue et bonne chasse
salut Ken-Kennedy je vais a audincourt... a hericourt prenne tous l'alu en vielle caserol c'est des s..... ! et jsui teckno hardcore et toi ? je suis a herimoncourt et toi??
c'est qui les frere petard??
Gérard Lanvin dans les frères pétard se nomme Manu et à un moment Jacques Villeret alias Momo lui dit : parceque Môooosieur Manu le Malin , etc ....................
quel culture ... tous cas mon pseudo laisse pas indifferent lol
bienvenue a toi man !!
Pages: 1