Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2009-04-19 11:12:29

Nikeline
Détecteuse de métaux
Date d'inscription: 2009-03-07
Messages: 156

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

frautosaure a écrit:

continuez  à  vous  payer  ma  fiole  bandes de beotiens.........nikeline  si tu  prends  pas  la peine  de  lire  ce  que je te  racontes  tu me fais de la peine  parce que  j'ai mis au moins 1h  a taper ce putain de texte  avec  mes  gros  doigts  sur  un  clavier   aux  lettres moitie  efface  .....c'est  moi qui  boit    et  c'est  vous  qu'etes  saouls.........treve  de  plaisanterie   nikeline  si  un  jour  tu  veux  en  vivre  tape  sur  google   guidetti   ou granulateur  eureka    ou   ferrara   et  tu  vas  comprendre  ce  qu'est   un  granulateur......  pour  le  reste    alle  koke  les  iguanes  je m'en  vais  schtroumfer   mes cables.............

Ne te faches pas .... J'ai suivi ton conseil  et j'ai été voir sur google . Belle machine en vérité . Tu vois , grace à toi ,

j'ai finalement appris quelque chose .  Hier , je n'étais pas saoule , juste camée au Nutella  .    smile

Hors ligne

 

#27 2009-04-19 12:49:53

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

moi non plus ni bourré ni nutellé... un peu d'humour rien de méchant et je ne crois pas que tu en était la cible...
Les granulateurs s'adressent à des pros ( ou quasi ) nous le p il est de travers alors les quelques "gros" se défoulent" en attendant une remonté du cuivre suivi de l'outsider laiton... Ne sois pas vert de rare nous c'était juste du bleu...
Bonne journée

Hors ligne

 

#28 2009-04-20 04:27:46

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

vous  inquietez  pas  les   gars   c'est  ma  temperature  normale  de   fonctionnement     en  cas  de   surchauffe   je   vous  le  ferait   savoir......j'ai  toujours  le  verbe  un  peu  haut    je   dois  tenir   Ã§a  d'un  grand pere  qu' etait   pipelette  a  paname  ......a   part  la  recup    je  suis  artisan   et   donc  faut  se   remuer  en  permanence  pour  survivre   donc   toujours  un  peu    sous  pression  mais  rassure  toi  nettoyeur  en  aucun  cas  agacé   et  meme  que  je  souris  en  vous  lisant   meme  des  fois  je m'esclaffe ....baignant  dans  l'ambiance   chantier  et  btp  depuis vingt  ans  il  en   faut  beaucoup  +  pour  m'agacer......ce   qui   m'agace  vraiment  c'est  que  je   viens  de   broyer  un  echantillon  de  cables  et  en  passant  l'aimant  je  viens de m'apercevoir  qu'il  est  farci  de  particules  metalliques  que  ça  a  la  couleur du  cuivre  mais  que   ce n'est  en  fait  que  de  metal  enrobe  de  cuivre  extra fin   et  que  les  10 tonnes   que  je  reluquais  avec   concupiscence  n'ont  aucune  valeur  commerciale.......ça  t'agacerais  pas  toi ?    tu  crois  que c'est  du canada  dry    et  manque  de  pot   c'est  une  vulgaire  sous  marque  de  soda  pourrie.....un  tas   gros   comme  une   maison!  j'etais   vendredi  apres  midi  avec  le  chargé  d'affaires   en  train  d'essayer  de  faire  le  blasé  et  de  dissimuler  la bave  qui  me  coulait  des  levres....ce  genre  de  truc  la  des  fois   Ã§a  m'enerve  un   peu......  bon   c'est  pas  grave  je  paye  mon  pot rendez  vous  au  chinois         a  plus.........   signe  l'agacé  permanant    surnom  on/off

Hors ligne

 

#29 2009-04-20 06:12:47

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin
Date d'inscription: 2009-04-15
Messages: 2746

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

C'est binaire !....... Jour/Nuit......... Tic..Toc

Hors ligne

 

#30 2009-04-21 02:26:07

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

tjrs pas de photo?????????


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#31 2009-04-21 03:09:20

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

en  parlant  de  binaire   Ã§a  me  fait   penser   a  mon   binome   ma  moitie   celle  qui  me  supporte  depuis  quelques  annees   deja   et  qui  est  en  voyage   depuis   trop  lontemps  deja   pour   raison  de   famille  ,celle   qui  ne  me  sussure  à  l'oreille   pendant  que  je  m'enerve   sur  la  chaine   hifi  parce  que  y'a  trop de  boutons   et  qui  faut  lire  la  notice   pendant  2  plombes  pour  que ça  me  distille  un  peu  de  salsa  "on/off  s'il  te  plait  calme  toi.......arretes.....tu   vas   faire   una  infartus       ven   papito   viens   je  vais  te  remettre  a  la  hora  .............
mamita   ya   son  tres    semana     y  no   aguanto   te  quiero  como el  sol  al  amanecer    y  viva   el  peru  carajo!  ..........AAAAAAHHHHHHHHHHH............ça   fait   du   bien.....zot  ka  comprend  pou'  ki  sa  mo  enerve  ti  morceau..................

Hors ligne

 

#32 2009-04-21 10:15:12

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

hummmmmmmmmmmm ye man sympa ta musique !!
par contre tu na pas le bon clavier et tu as oublier sûrement quelque lettre!
pero j'aime bien la salsa mais le plu ces le méréngué que je kif!!!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#33 2009-04-22 03:04:46

frautosaure
Coeur vaillant
Date d'inscription: 2007-12-26
Messages: 154

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

13  anos  con  una  dominicana  (sabes  la  isla  de  hispaniola ).....prefiero  la   bachata   mas  popular   y  mas  facil  para  bailar.......le  merengue  j'ai  du  mal     j'ai  pas  les  reins  montes  sur  roulement  à  billes.............

Hors ligne

 

#34 2009-04-22 12:48:02

le nettoyeur rouge
banni
Lieu:
Date d'inscription: 2008-10-06
Messages: 1337

Re: peut etre ça peut aider quelques uns d'entre vous

ki que tu poukave

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]